Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hier encore.. J'avais 6 ans!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Hier encore.. J'avais 6 ans!

les meilleurs souvenirs de ma vie.. ceux de mon enfance.. él hija widdbar!! kont mhabbét li9cha missmé!! chitan! tayér! Bad boy.. 3malt barcha 3méyél kif kont sghir.. éli nitdhakarhom: omi tfawwer fél kosksi ou chadit o5ti isghira ou d5alt éna wayyéha west el four mta3 el gaazzz!!!! et ooooooooopppppppppp ou yété9léb bina!! starna raby ma té7ra9néch bél mé mta3 él kosksi!!!
    ma grande soeur avait des trucs de dessin genre gouache et stylo.. mes parents n'étaient pas à la maison .. et j'ai colorié tous les mur de la maison (noir, rouge, bleu, jaune, violé..etc) 7abbit njarréb keske ça donne!
    j'avais plusieurs habitudes.. barcha 3méyél que j'appelle des.. expériences! je mettais le feu dans le jardin.. nistad dhibbéna (une mouche) nchéddha b'5it ou nsayabha ittir (un caniche à la benharpienne hihihi) je versais de l'alcool dans le lavabo, j'alume le feu et j'observe.. malla i7sés!! uuuuuuh ya 7asra!! mes jouets él koll kassarthom!! j'aimais les démonter et voir ce qu'il ya dedans, comment ça fonctionne et tout!! j'avais une bicyclette.. kont léhi biha je fesais des modifications, je la réparais moi même!! elle était toute ma vie à l'époque!!
    tawa.. boulot metro dodo!!!! responsabblité.. glag ou guiniya!! wé7éd kén mo55ou féragh.. son seul but dans la vie JOUER JOUER et JOUER!!

wentouma?

Oula faut comme meme le faire pour rentrer dans un four !!!
    Moi c'est pire je me rappelle un jour je suis tomber dans la chorba la tête en avant et hop le pire c'est quelle etait hyper chaude !!
    Mais bon y a des trucs que je peux pas dire c'est trop la honte !!!

Comment

Moi c'est pire je me rappelle un jour je suis tomber dans la chorba la tête en avant et hop le pire c'est quelle etait hyper chaude !!
      LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOL
      hahahahah je suis pilé en deux HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ti hak chrabtha!!!
      c'est ce qu'on appelle dazzou 5ouh ta7 fichorba!!! LOOOOOOOOOOOOoooL
      malal tozeur 9taltni bidho7k! ihihihihihihi

Comment

Citation:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOL
        hahahahah je suis pilé en deux HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ti hak chrabtha!!!
        c'est ce qu'on appelle dazzou 5ouh ta7 fichorba!!! LOOOOOOOOOOOOoooL
        malal tozeur 9taltni bidho7k! ihihihihihihi
        Ahla!
        vraiment c trop drole !!

Amma malla jaw fissoghra nitdhakker marra wa5ert limnaguel elkol mta3 eddar la3bed elkol 9amet emma5er, Marra 7allit walkman wa9telli mazzalou fel bech nchouf chfihom medda5el rassatli fi tri7a , Amma to93ed a5ter fazza marra wa9telli 3omri 7 snin so9t Tractour fi lycée mta3 5wati w d5elt bih fi terrain sport 9alle3t el Cage .. 7assilou ma wa99efni ken el 7it !!

Comment

saha ltozeur wallah!!!!!! èy a3l la9al tal3tchi bnina èchorba???

Comment

ehhhh ya 7asra ala el zebda el 3arbi wel 3dham el 3arbi w djej el 3arbi

Ben sérieux ya 7asra 3la zmen bou 3enba, konna la nefhmou middenya chey ken etfer3in wel hija w dbar, ihhh el hassel éna ala dekrayati tellement hafla nsit
            éma netfakker haja wahda dima tcheyye5ni biddo7ek

ken andna telvza blech télécommande donc elli bech yetfarrej trassilou fillil 9ayem ke se sois bech ydawer l'antenne wella bech ysakker ettalfza wella guirou el hasel fi lila berda w barcha ri7 w fi tounes 7 femma film 7louw aya kifech bech na3mel wena nheb netfarrej mais menhebbech nsakker etalfza ba3din aya kolet ahsen haja non9eb la couverture et oui n9abet-ha et tfarrejet fel film et o5ti la pauvre hay 9amet bech tgued l'antenne chey7elha erri9 mte3ha mahou ri7 w mtar wena 5ansa li dfa wel 3icha netfarrej fi sik el film

kif wfa koltelha aya chofet ma7lah el film katli or9ed or9ed koltelha chbik ti billamara hekka w hekka et me nharet-ha ma 3adech tsadde9ni jimla

Comment

héhéhéhé énti nesma ou nharétha ri7 ou mtar.. béch nbadda lpseudo mté3i nroddou tsunami!
              éyy ya 7asra 3la ayyém zmén!! nitdhakkér marra.. konan nosknou megrine erriadh ou baba yé5dém b3id. yo93od bichhar mayjich! tellement kont nitwa77chou ou n7ébbou ikoun ba7dhéna kont nhar kémél nibki!! manoskotch jémla!! nébda 9a3éd fel barkoun nébki uo no5zér l'bou sa7by kif irawa7 mél 5édma béch yoftor.. wéna baba b3id 3liya!! marra mél marrat! jit l'omi 9oltélha (wéna nibki bien sûr):wa3333333 n7ébbb pappaaa3333333333333333333333333333333 finou pappa33333333333333333!!! 9atli ibki walla o93od! mnin njibhoulék buok tawa!! yé5i tghachacht!! gammartha 3abbét kés téy ou jét béch to93od 3la korsi... rrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffff nijbéd biha él korsi!! hihihihi éka kés ittéy bkollou 3la 7wéyéjha!! 5azrétli wittarch9ét bédho7k!!! ghriba kiféch ma 9atlétnich wa9tha!! ouel hamdoullah raby starha ma sarélha chay kif ta7ét!!!!

Comment

Envoyé par Ben Harper
                héhéhéhé énti nesma ou nharétha ri7 ou mtar.. béch nbadda lpseudo mté3i nroddou tsunami!
                éyy ya 7asra 3la ayyém zmén!! nitdhakkér marra.. konan nosknou megrine erriadh ou baba yé5dém b3id. yo93od bichhar mayjich! tellement kont nitwa77chou ou n7ébbou ikoun ba7dhéna kont nhar kémél nibki!! manoskotch jémla!! nébda 9a3éd fel barkoun nébki uo no5zér l'bou sa7by kif irawa7 mél 5édma béch yoftor.. wéna baba b3id 3liya!! marra mél marrat! jit l'omi 9oltélha (wéna nibki bien sûr):wa3333333 n7ébbb pappaaa3333333333333333333333333333333 finou pappa33333333333333333!!! 9atli ibki walla o93od! mnin njibhoulék buok tawa!! yé5i tghachacht!! gammartha 3abbét kés téy ou jét béch to93od 3la korsi... rrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffff nijbéd biha él korsi!! hihihihi éka kés ittéy bkollou 3la 7wéyéjha!! 5azrétli wittarch9ét bédho7k!!! ghriba kiféch ma 9atlétnich wa9tha!! ouel hamdoullah raby starha ma sarélha chay kif ta7ét!!!!
                ya walla 7all mella mouchegheb lotfff ya rabbi esme3 andi kouk sguir tawa?????? ken andek billahi kif tchoufou hetta yon9eblek fi wednek osket mè tetkellemech ala katrou tale3lek c tout

Comment

Salut salut !!!!!!

Elle me font trop délirer vos petites experiences surtout la tienne tozeur, alors comme ça tu t'est regalé avec la chorba, c'était pendant le ramadam ????? loooooool

Moi quand j'étais petite ( En CP ), mes camarades me demandais tjs du gouter, si un jour par malheurs je ne leurs donnais pas du gouter, ils me donnaient des coups de pieds alors un jours je suis sortie avec ma maman pour faire des courses, j'ai appercue un statue debout, je suis allé vers elle et ( ne rigolez pas c'est vrai) je lui est dit " donne moi ton gouter, si tu ne me donne pas je te fait la tete au carre" je lui dit aussi " demain je reviendrais et je te ferais la peaux" alors le lendemain je fait faire les courses avec ma maman et j arrive devant la statue j attend que ma maman s'éloigne un peu et je dit à cette statue: " Tu te rapelle de moi!!! alors tu as ce que je t'est demandé !!!! " comme elle ne me repondait pas, je me mettais a donner des coups de pieds a cette statue...

C'est maintenant que je prend conscience que quand j'étais petite au lieu de me venger sur ces meme personnes qui m'ont fait du mal, je lachais mes nerf sur cette petite statue , maintenant à chaque fois que je passe devant je me met a rigoler toute seule en pensant à ce que je lui est fait enduré !!!!! Oh la honte !! c'est vrai que quand on est petit on ne se rend pas bien compte de ce que l'on fait !!! Ya 7ssra 3la el zamène !!!!!!

Comment

C'est trop marrant lili !!!!!
                    alors comme ca on te frappait !!!!!!
                    C'est vrai que quand nous étions plus jeune on en faisait des bêtises !!!!

Comment

Envoyé par Ben Harper Voir le message
                      j'avais plusieurs habitudes.. barcha 3méyél que j'appelle des.. expériences! je mettais le feu dans le jardin.. nistad dhibbéna

wentouma?
                      mdr je savais que dans une autre vie, je suis un homme :D
                      j'aimais trop le feu moi aussi, a chaque fois que je tombe sur une boite d'allumette, je cherche des trucs a bruler.. je rassemblais des feuilles, des journaux, etc.. et je prends un malin plaisir a les voir se consumer!
                      puis l'histoire des mouches aussi :D a peu pres la mm chose, mais moi je les attrapais et je m'amusais à les couper, arracher les ailes, la tête etc.. mon jeu préféré était de faire des brochettes de mouches et les griller au feu les tiges des brochettes étaient tt simplement des épingles à couture.
                      concernant mes barbies, elles avaient toutes les cheveux rasés. a chaque fois, je leur coupe les cheveux et j'attends désespérément qu'ils poussent.. mais en vain. alors je finis par leur arracher les membres et la tête.
                      je me souviens aussi, qu'un jour j'ai demandé a mon pere de m'acheter une barbie qui a des organes et non pas une poupée ayant un corps vide à l’intérieur. c'etait mon reve lol
                      jusqu'au jour ou j'ai remarqué le maquillage de maman.. et depuis, je suis devenue une fille, et me suis initiée au coloriage..... sur mon visage
                      ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

J'ai négocié le prix de mon petit frère avec le marchand de tapis qui s'installait devant chez nous.
                        Ça c'était un fantasme,navrée pour moi même que ça n'ais pas dépassé le simple niveau fantasmatique -_-

Là maintenant,je sais pas trop si à l'époque j'en voulais plus au marchand ou à mon frère

Si non quand mes grands frères m’embêtaient ,j'adorais ramasser deux trois petites affaires dans un sac en plastique et aller en direction de la gare pour voyager loin ... A ne pas interpréter faussement SVP

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X