Annonce

Collapse
No announcement yet.

Man Anta!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Man Anta!

    jaweb 3ala al as2ila sata3réf nafsaka ou te5ou fekra 3ala rou7ék
    -
    -
    -
    -
















    ps : men ghir dharb belehi
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

    محمود درويش


  • #2
    bonjour ya gdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim,
    t'a piégé combien jusque là? ... personne!

    Comment


    • #3
      Ba5ir


      3 personnes ou a3az wé7éd jawébni le voila

      Et pour fini son plus grand fantasme sexual :

      JE sais pas si le contenu va aller directement dans le mail de ptit ou pas .. 5ater l\'adresse tout en haut toufa bil mot ptit ... jaouibt kima jét jét


      looooooooooooooooooool
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
      وانتظرها،
      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
      وانتظرها
      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
      وانتظرها

      محمود درويش

      Comment


      • #4
        Envoyé par Ptit
        Ba5ir


        3 personnes ou a3az wé7éd jawébni le voila

        Et pour fini son plus grand fantasme sexual :

        JE sais pas si le contenu va aller directement dans le mail de ptit ou pas .. 5ater l\'adresse tout en haut toufa bil mot ptit ... jaouibt kima jét jét


        looooooooooooooooooool
        c pas du tout marrant ca j allais y repondre maintenant tu as tue l ambiance!!!

        N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

        Comment


        • #5
          M**** M**** M**** ji é repondu com une *****

          pffffffffffffffff
          GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTIT JVé TE TUERRRRRRRRRRR


          §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
          RESPECTE LES AUTRES ET LES AUTRES TE RESPECTERONT
          §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

          Comment


          • #6
            lé 3ad mé tadhrabnich p ama dis moi c quoi ton prénom 5alini na3ref ech ektebet pq kothrou a3laia lol :P
            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

            محمود درويش

            Comment


            • #7
              Envoyé par Ptit
              lé 3ad mé tadhrabnich p ama dis moi c quoi ton prénom 5alini na3ref ech ektebet pq kothrou a3laia lol :P
              ptit, non seulement tu aura mon nom é mon prenom mé en + mon fantasme !!!
              theb thachemni ou koi?
              esstana nchedek ma nahtik tréha lol
              §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
              RESPECTE LES AUTRES ET LES AUTRES TE RESPECTERONT
              §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

              Comment


              • #8
                Ptit! c pas drole du tt!!!

                tu pourriais poser ttes ces questions et avoir la reponse ds une discussion normale!
                alors vment t'avais pas besoin de ces trucs cons!

                je te conseille pas de refaire ca encore fois! car c illegal sur ineternet!
                alors fais attention Ptit!

                Comment


                • #9
                  wasssa3 belek Tunall , c'est simple tu peux zapper et pas répondre t pas obliger rahou...
                  وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                  وانتظرها،
                  ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                  كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                  وانتظرها،
                  تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                  كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                  وانتظرها،
                  ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                  وانتظرها
                  لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                  لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                  فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                  وانتظرها

                  محمود درويش

                  Comment


                  • #10
                    aya 3ad el3ark lé

                    Comment


                    • #11
                      bon, c marrant. mais certains peuvent se faire avoir (enfin ils devraient se poser des questions en voyant le champ "nom prenom"). de toute façon, ca t'avanceras à rien, ceux qui se sont faits avoir apprendront enormement. donc tout le monde est gagnat. sinon, tunall a tout à fait le droit de s'enerver, puisqu'il y a t9olliba fil 7kaya et en plus tu dois te dire à chaque fois que quelq'un se fait avoir "ouais, khbith 3lik ani".

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par haw jak
                        bon, c marrant. mais certains peuvent se faire avoir (enfin ils devraient se poser des questions en voyant le champ "nom prenom"). de toute façon, ca t'avanceras à rien, ceux qui se sont faits avoir apprendront enormement. donc tout le monde est gagnat. sinon, tunall a tout à fait le droit de s'enerver, puisqu'il y a t9olliba fil 7kaya et en plus tu dois te dire à chaque fois que quelq'un se fait avoir "ouais, khbith 3lik ani".
                        malla anti !! hak a3raft man anta !!!

                        svp sujet closed !! yezziw barka téfloodit bel les emails !!
                        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                        وانتظرها،
                        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                        وانتظرها،
                        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                        وانتظرها،
                        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                        وانتظرها
                        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                        وانتظرها

                        محمود درويش

                        Comment

                        widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                        Ads sous Menu

                        Collapse

                        Tendances

                        Collapse

                        Working...
                        X