Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sondage très important !!!!!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Sondage très important !!!!!!!!!

éna je sais pas !!!! y a tjrs un bout de cokille ki m'echappe ....
    12

The poll is expired.

à force de forger ,on devient forgeron si tu faisais un peu plus la cuisine ,tu te planteras pas autant
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Completement d accord bitchicha

Comment

Envoyé par bitchicha
        à force de forger ,on devient forgeron si tu faisais un peu plus la cuisine ,tu te planteras pas autant

foooooooooo, j'ai tjrs fais a cuisine ..... mais j'ai toujours échoué fi taksir les oeufs ....

PEUT être parske je suis gawèchi !!!!

Comment

el 3adhma c fragile, donc il faut du doigté !

Franchement kassart barcha 7ajet, donc m3a el 3adhma l9it rou7i bien entrainé

Comment

PEUT être parske je suis gawèchi !!!!
            Ena bidi gawechi ya Jdoudi mais eshel 7aja fil koujina hia taksir el
            3dhammmmmm. vive el 3ejja wil omlette

Comment

byedd oua7da en plus
              http://www.medissix.com/2.gif

¤´¨)
              ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
              (¸.·´ (¸.·`¤... Skan!

Comment

hehe ena j'arrive mem à kasser 2 à la fois .. en faite j'étais obligé d'apprendre ca pcque ki nji ntayeb 3ejja .. si je prcède bel wa7da bel wa7da .. la première tib et la dernière to93ed naya ..
                PS: me dites pas 9adech n7ot men 3athma fel 3ejja

Comment

dimpy amon n7ibb ndhou9 el 3ejja mta3ek, apprament t7oot plateau fi 3ejja wa7da Miam Miammmmmmm ça sont bonnnnnn .

Comment

parlant de sondages tres importants , svez vous qu'au x USA le president des etat unis est elu sur ses apparences physiques ( ceci est fais pas 66.3% des citoyens americains )

tres importants aussi a savoir que jusqu'a deux semaines des elections 75% des americains n'avaient ausune idee qui etaiment les candidats a la presidentielles !!!!!! this is amazing !!!

62% of the americans pensent que paris est la capitale de l'europe
                    que tony blair est le president de l'europe et que shrodeur et chirac (pas tout les americain les conaissent ) sonts des membres de sont gouvernement

enfin le truc , qui bat tout les records , l'afrique , ( le continent ) le plus vieux continent au monde , 25 % des americains , croient que c uj etat des etats unis , 13 % pensent que c un qu=artier de new york city !!!!! mais heuruesement suite a la visite du president a washington DC une minorite savent que la tunisie est un pays qui se trouve en afrique du nord !! puisqu'ils croyainet que s'etait ~" some where in eastern europe" waw !!!!

Comment

i would love to know what is the purpose of the "sondage" on the top of the page !!! ???????? what resultas or explainantion can you get out of it ????i would be very grateful if someone trys to help me understand that !!! thx

Comment

Envoyé par Jdoudi Voir le message
                        éna je sais pas !!!! y a tjrs un bout de cokille ki m'echappe ....
                        PAreil pour moi
                        c'est l'horreur quand je veux faire un gateau, j'ai toujours un morceau qui se promène dans le blanc de l'oeuf..
                        Ne venez jamais manger chez moi

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                        Averroes®

Comment

Ta7foun barcha hal sondage! C'est hyper intéressant je trouve! :D:

Ouiii na3ref ! lol

Comment

Envoyé par foufou444 Voir le message
                            Ta7foun barcha hal sondage! C'est hyper intéressant je trouve! :D:

Ouiii na3ref ! lol
                            Machallah nes5yl rou7i ken ena na3ref

Comment

je sais le faire sur la tête des gens, ca compte ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X