Annonce

Collapse
No announcement yet.

histoires de lapin !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• histoires de lapin !!!

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un petard. Le lapin s'arrete et dit a la girafe :
    - Girafe, mon amie, ne fume pas ce petard et viens plutot courir avec moi pour garder la forme.
    La girafe reflechit une minute et decide de jeter son petard pour suivre le lapin. Ils courent a present ensemble, lorsqu'ils voient un elephant qui s'apprete a sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'elephant et lui dit :
    - Ami elephant, arrete de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
    Ni une, ni deux, l'elephant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion pret a s'injecter de l'heroine. Et le lapin de lui dire :
    - Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutot courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
    Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si enorme que le lapin s'en retrouve completement assomme. Les autres animaux, choques, se revoltent contre le lion :
    - Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'a nous aider. Et le lion repond :
    - Ce ******d m'oblige toujours a courir comme un fou dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.

C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin. L'ours dit : "j'ai envie de chier."
    Le lapin réponds : "moi aussi, j'ai envie de chier."
    Ils vont tous les deux derrières un buisson et font leurs besoins. Une fois finis l'ours dit au lapin : "ça te gène pas d'avoir de la merde sur les poils ?"
    Le lapin reponds : "Non, pourquoi ?"
    L'ours prends alorsle lapin et essuies ses fesses avec.

Comment

C'est l'histoire d' un lapin qui à chaque fois qu'il passe devant le serpent lui dit: "salut chef !". Et cela dure des jours.
      Un matin le serpent dit au lapin "mais je ne suis pas chef !"
      "Ah bon, dit le lapin, pourtant t'as une petite tête, t'as pas de couilles, et tu rampes devant tous le monde".

Comment

LOL bugs cette discu est trop forte...tu serait pas un peu obsédé par les lapins par hasard?

Comment

Envoyé par NadiaS Voir le message
          LOL bugs cette discu est trop forte...tu serait pas un peu obsédé par les lapins par hasard?

ex marti tu as mis du temps pour me répondre
          en plus ma kontech léhi kont fel japon a7mes ghadi les nippones nassewni fik

Comment

mdr mdr

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
              ex marti tu as mis du temps pour me répondre
              en plus ma kontech léhi kont fel japon a7mes ghadi les nippones nassewni fik
              c'est bien 7obi carpe diem!! par contre en 2005 j'étai pas là moi...louken ma jitech ena en 5amem fik qui aurait détérré cette vieille discussion espèce d'ingrat

Comment

c'est bien 7obi carpe diem!! par contre en 2005 j'étai pas là moi...louken ma jitech ena en 5amem fik qui aurait détérré cette vieille discussion espèce d'ingrat
                n3Arrsou ??

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
                  n3Arrsou ??
                  Célèbre comme tu es et tu n'es toujours pas casé?
                  Va falloir prendre les choses en main et te trouver vite ta moitié toi, 5ali nefer7ou bik

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

Je sais pas mais moi, si j'en avais la possibilité, je le recommande direct à "Disney World" !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                    X