Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bye

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bye

Toute bonne chose a une fin.
    J'ai écrit hier un post dans la discussion marre de la chaire qui a été supprimé, sans aucun préavis, aucune explication et aucune signature. Lorsqu'on supprime un post, la moindre des choses c'est d'envoyer un mp avec des explications.
    Je trouve ce geste irrespectueux, lache et à la limite de l'impolitesse.
    Vu que c'est la troisieme fois qu'un tel incident se produit, j'ai décidé de ne plus fréquenté de forum.
    Je ne vise aucun modérateur personellement mais ce n'est pas parce qu'on est modérateur qu'on a plus de jugement que les autres, c'est du n'importe quoi.
    A bon entendeur, salut.

Je sais que c'est frustrant d'être censuré sur ce forum (on l'a tous essayé au moins une fois) mais fuir n'est pas la solution. L'idéal est de le signaler publiquement pour que le "responsable" s'en explique.
    Moi aussi je trouve qu'il est plus correct de signaler une éventuelle suppression de message à l'intéressé et d'en expliquer la raison pour qu'un terrain d'entente sois trouvé et afin d'éviter tout malentendu!!!
    JOJO c'est mon anniversaire alors fais-moi ce plaisir, Reste!!!
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Wallahi hevi 7ejje me yinskitich 3leha kol merra tsir 7ejje ghriba wallahi grhiba
      l autre fois j ai entendu ke ils ont fermés pleusieurs discussion et voila une autre et en plus de sa ils demandent aux USER bech ina7iw certains signateurs tawa echay hetha normnal!!! , il y a une explication pour tt sa???

Comment

docteur et ECH123:

1- vous avez raison, on doit informer l'intéressé. Et c'est ce qui a été fait par le modéro... Il n'a pas été assez rapide au goût de JOJO????
        2- est-ce que vous avez vu le post dont on parle là?

ps: Vous serez plus contents avec un forum meublé par les hors sujets et les propos gratuits??
        Lisez la charte yehdikom wiy3ayechkom

Comment

it's unbelievable

moch normal
          c vrai, c un gest incomprehensible.
          au moins il faut donné une explication pour l'annulation de ton poste.
          en tt cas j'espere que ces problémes seront regler pour le bien du forum.
          a trés bientot

Comment

Envoyé par enigma
            docteur et ECH123:

1- vous avez raison, on doit informer l'intéressé. Et c'est ce qui a été fait par le modéro... Il n'a pas été assez rapide au goût de JOJO????

j'ai été informé après avoir ouvert cette discussion
            Envoyé par enigma
            2- est-ce que vous avez vu le post dont on parle là?

on a bien le droit de taquiner les autres users. On n'est pas dans une salle de classe. Ca n'a rien d'offenssant. Je ne permets à personne de juger mon sens de l'humour
            Envoyé par enigma
            La charte s'applique à tout le monde, aux modéros y compris ... Ils ont le DEVOIR (est ce que tu sais ce que ca veut dire) d'informer avant de supprimer
            Les hors sujets commis par les modéros se comptent par centaines ....
            C'est du vrai n'importe quoi !!!!!!!!!
            Bon je me casse avant que .....

Docteur : ton geste m'a profondement touché. Joyeux anniversaire vieux

Comment

salut jojo

on comprend parfaitement le fait que tu sois fache contre ce qui c'est passe et on est conscient de la betise (involentaire)...saches ke la personne allait t'informer mais je pense qu'elle n'a pas eu le temps du a un empechement probablement...el ghayeb 7ojtou 3andou...
              pour cela on s'excuse pour ce mal entendu..l'erreur est humaine
              j'espere que tu reconsidereras ta decision car c'est un plaisir de te lire et de te voir parmis nous... tu fais partie de la famille rahou grand frero

Comment

Envoyé par enigma

ps: Vous serez plus contents avec un forum meublé par les hors sujets et les propos gratuits??

bon je propose avant de poster un message on vous l'envoit par mp pour avoir le visa , elle pas belle la vie comme ça!!!!
                Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

salut assafet

je vais te demander amonek de nous aider en essayant d'etre un peu plus comprehensif...et de nous eviter les commentaires deplaces...on t'en sera tres reconnaissant...

saret ghalta...ça arrive a tout le monde.on s'en excuse. on a toujours l'habitude d'informer les users en cas de suppressions ou de modification d'un post...

essayez d'etre plus indulgent

merci pour votre comprehention

Comment

aya 3ad 3amou JOJO mé tétgachach 3add maw sa3at les modos yenséw kima 9alét symbiosis , base mouch bel3ani ena déja sarétli el faza hédhi ama emba3ed ba3thouli mp ou 9alouli dsl rana fasa5na ton message,mouch mochkla pq etre eli 9oltou ena hors sujet walla 7aja on est là pour s'amuser pour parler de tout et de rien c tout alors ne te fache pas 3chiri ou emsa7a fia hédhi
                    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                    وانتظرها،
                    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                    وانتظرها،
                    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                    وانتظرها،
                    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                    وانتظرها
                    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                    وانتظرها

محمود درويش

Comment

c la mode de nos jours

hehehehe, ya wallah 7all, chnoua el bye est a la mode ds le forum, koll wa7ed tsirlou 7aja avec son propre article iji i9olna bye.... c koi l'utilité de dire bye : un moyen de pression sur l'équipe de modero ou moyen de changement? pour moi le bye n'aide a rien, alors si t uveux changer qq chose ou protester ça se fait pas par dire bye mais reste et essaye de valoriser ton droit pour defendre tes points de vue, sinon vas y bye perso manich bech enla7li7 bik.... hehe aller bye mais pas mon bye pas comme les votres....

Ps : svp formez une équipe de tla7li7....

Comment

tawa 7akka si metal ti fi 3aoudd ètraka77 el jaww tcha3èll fènnar aya yèhdik ya 5ouya sayeb alina .
                        notre ami jojo a bien compris. l'histoire est fini deja.
                        bye

Comment

re, la ncha33el la nwalla3 fiha, mais je trouve vraiment que c'est stupide mm trop stupide de venir voila je quitte a cause que mon sujet ou mon article n'existe plus ou il est effacé par qq1 de l'equipe, c pas une solution........... pour moi le fait de dire 'bye' cela montre que tu es incappable de te defendre, c assez simple...... vouloir quitter le forum, c'est une fuite....................

Comment

Envoyé par Metalica2
                            hehehehe, ya wallah 7all, chnoua el bye est a la mode ds le forum, koll wa7ed tsirlou 7aja avec son propre article iji i9olna bye.... c koi l'utilité de dire bye : un moyen de pression sur l'équipe de modero ou moyen de changement? pour moi le bye n'aide a rien, alors si t uveux changer qq chose ou protester ça se fait pas par dire bye mais reste et essaye de valoriser ton droit pour defendre tes points de vue, sinon vas y bye perso manich bech enla7li7 bik.... hehe aller bye mais pas mon bye pas comme les votres....
                            Ps : svp formez une équipe de tla7li7....
                            Je trouve que des mots pareils témoignent du bas niveau relationnel du forum qu'on a malheureusment atteint ,
                            ce n'est pas de cette façon que Marhna.com va durer. Les pertes des membres un jour après l'autres n'est pas bon signe.
                            les membres qu'on est en train de perdre ne sont pas des touristes, des visiteurs ou des switchers...les membres qu'on est en train de perdre sont des vrais membres de Marhba....
                            Peut-on vivre sans soleil, peut -on vivre sans eau, et bien Marhna NE PEUT PAS EXISTER SANS PARTICIPANTS
                            Ce que t'as écrit Métallica2 ne devrait jamais être dit dans un cas pareil, notre objectif devrait être de garder et retenir nos membres et non pas augmenter encore et encore leur sentiments de frustration et transformer leur départ en une perception de défi contre toi et contre tous les autres...

si un membre écrit une discussion BYE c'est pas bech inti wella ghirek tla7la7 bihhhh , mais parce que c'est UN MEMBRE , le fait de quitter ce forum ce n'est pas simple pour lui, il a comme même eu des amis ici , appris à avoir marhbaa comme l'une de ses passions alors abondonner n'est pas si simple... s'il écrit une discussion BYE c'est que il y'a un petit remord concernant sa décision et je pense que c'est là que nos modérateurs "COMPETENTS" devraient agir, le rôle de la modération n'est pas seulement de faire le policier et le gardien et de contrôler , le rôle de la modération est beaucoup plus profond et beaucoup plus constructif...j'incite vivement les modérateurs à retenir les membres dans ce forum, un petit mot, un petit geste fera un énorme plaisir.
                            une assymétrie de l'information c'est le minimum qui peut être évité,

Faire son travail jusqu'au bout n'a rien à avoir avec une équipe de tla7li777 comme tu dis , alors choisis tes mots car à cause des mots pareils balancés, ça coute cher à notre forum.

Encore un petit mot, ces jours les modérateurs n'ont fait qu'accentuer le contrôle sur le forum,
                            ok , on a fini par admettre que le forum religion est fermé, qu'on devrait discuter des sujets sans aborder ni de près ni de loin la religion, on a fini par accepter de discuter du porc et d'expliquer pourquoi il est interdit aux musulmans sans parler de religion (sob7ana allahhhhhh, wallahi mazelna nchoufou fil 3jebb) etc etc et la liste est malheureusement longue.

brebbi, vous suprrimez même les ptits messages d'affinité entre les membres!!! Maintenant en écrivant dans une discussion, je ne peux même pas taquiner un membre !!! dites moi bellahi ya modérateurs ya compétents , comment créer un forum réussi , quelles sont vos bases, quelles sont vos sources d'actions et de comportemnt sur le forum???dites moi bellahi qu'est ce qui compte dans un forum qu'est qui constitue une communauté????dans une discussion qu'a ouvert Nevermind depuis un moments , il a parlé de famille , d'une vraie communauté etc.....comment voulez vous vous créer cette famille alors qu'on ne peut plus se taquiner par ces petits messags qui pour vous semblent hors sujet mais qu'en réalité, c'est grâce à ces ptits commmentaires que les liens faibles sur le forum vont se renforcer et devenir des liens forts rapprochant les membres autour de Marhba!!!!!!!
                            toute choses abusive n'a que des inconvénients et VOTRE CONTRÔLE EST SANS DOUTE ABUSIF
                            alors chers modérateurs , bellahi bellahi PENSEZ au sort de marhbaaaa, et réfléchissez avant de vous lancer dans l'exploitation de votre pouvoir,

SOYEZ FARSIGHTED et regardezzz loinnnnnnnnnnnnnnnnnn,PLEASE

question : ya modérateurs yelli wa9tkom el koll lahyine fil contrôle , wa9tech une fois , vous avez validé une pièce jointe à temps dans les dicussions , ti à chaque fois je mets une pièce jointe, elle reste sans validation pour des jours n et quelques fois n'est jamais validée , vous voyez!!! y'a d'autres tâches que doivent faire les modéro

Comment

Envoyé par Symbiosis
                              salut assafet

je vais te demander amonek de nous aider en essayant d'etre un peu plus comprehensif...et de nous eviter les commentaires deplaces...on t'en sera tres reconnaissant...

saret ghalta...ça arrive a tout le monde.on s'en excuse. on a toujours l'habitude d'informer les users en cas de suppressions ou de modification d'un post...

essayez d'etre plus indulgent

merci pour votre comprehention
                              bon symbiosis je vais pas faire tte une histoire mais je veux juste te dire que j'ai pas fait un commentaire deplacé , je suis bien dans le sujet et je le droit de dire ce que je pense et j'ai donné une proposition et ç tt alors ç à vous seuls de le lire ,de l'accepter , de le supprimer ,

mais bon j'ai juste moi aussi une petite demande et je serais trés reconnaissant si vous en prenez compte: arretez de nous faire les maitres de la classe et choisissez vos mots et ç pas la peine qh'à chaque duscusion de ce type nous mettre vos phrases genre "commentaires deplacé " " lisez la charte " "Vous serez plus contents avec un forum meublé par les hors sujets et les propos gratuits??" " il faut avoir le bon sens" "je vous rappelle qu'on est dans la forum santé il faut pas parler réligion !!!!"...... je ne sais pas mais on dirait que vous addressez à des gamins de cm ....

bon moi aussi je vais vous mettre qlq smileys za3ma za3ma

aller mes salams

Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X