Annonce

Collapse
No announcement yet.

c pour toi.....Nana

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• c pour toi.....Nana

je viens d'apprendre que ma soeur donnera demain, b 9odret rabbi, naissance à son premier bb, je suis très heureuse!!!!

je suis un peu inquiète pour elle surtout qu'elle est angoissée et qu'elle a trop peur, courage Nana tu devais pas avoir peur surtout que t'es du domaine et que tu fais subir cette épreuve aux autres femmes

je croise les doigts fort pour toi, je prie Dieu pour qu'il te vienne en aide et soit avec toi pour surmonter l'épreuve du lendemain!!!

rappelle-toi que c ce que t'as toujours voulu et qu'après la journée du demain, tu pourras tenir ton 'tit bout de choux entre tes bras!!!! il sera là avec toi

tu seras une maman merveilleuse et je suis si fière de toi

vraiment je sais pas quoi dire!!! je suis très émue!!!

c beau la sensation d'être une tante, je le suis depuis presque trois ans et le fait que je le serai de nouveau m'emplit de joie, mon neveu est le 'tit espoir de toute la famille, surtout pour moi!!

inchallah celui-ci zeda aura tout mon amour, toute mon affection et ma tendresse!!!
    j'arrête, je sens que si je dirai plus, je vais pleurer

COUP DE COEUR énorme pour toi, tu m'as longtemps soutenu et aidée beaucoup, inchallah je saurai être là pour toi aussi

tata loula

Que Dieu la protège et lui donne la force. Tout se passera bien nchallah. et dès qu'elle aura le petit ammoun, dans les bras toute sa souffrance disparaitra pour laisser sa place à une émotion intense et merveilleuse.
    Je prierai pour elle

Comment

Rabi m3a7a... que dieu lui donne la force demain inchallah eb9odrot rabi.
      Comme l'a dit enigma dès qu'elle aura son petit bébé dans les bras toute sa souffrance disparaitra et à la place une grande émotion, elle sera la maman la plus heureuse au monde...
      Ma cousine à accoucher la semaine dernière de son premier enfant et aujourd'hui c'est la plus heureuse des jeunes mamans !!!
      Je prie pour elle aussi.

Comment

rabbi y 5allas ouhalha fil 5ir inchallah
        je suis déjà maman de 2 filles et c'est vrait que c'est la plus belle chose au monde que de tenir son enfant dans ses bras!
        que dieu la protège ainsi que toutes les futures mères!

Comment

inchalla ya rabbi m3aha w rabbi ywassalha salmaaa
          w tjibilkom un petit nounou , w yikber fi 3izzkommmm inchallah, w tkoun inti a7la 5ala el a7la bébé mta3 a7la Omm

Comment

Nchalah kol chey yet3ada lebess, ou t9oum o5tek lebess
            Ou nchalah dima far7anine ....ou yetraba el bébé fi 3ezz weldih

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous le monde: filles et dames vous êtes super gentilles inchallah mè nchoufou 3andkom

(ya5i les hommes ne sont pas sensibles à ça? ya nari!!!!!!!)

7assilou normalement c t programmé une césarienne pour ce matin mais vue son état psychique (trop d'angoisse et de peur :( ), son médecin va patienter encore un peu et essayera de l'aider à accoucher de façon naturelle sinon ce sera une césarienne pour ce soir :(

je sais que c pas si compliqué que ça mais en voyant son angoisse, je commence à m'inquiéter moi aussi!!! rabbi yostor c tout!!!

Comment

Je viens aux nouvelles Searella..Comment s'est poassé cette journée?? je suis toute aussi impatiente ma soeur doit accoucher début Octobre...et elle m'a choisie pour etre la Marraine nous savons déjà que c'est un petit garçon...je suis si pressé de le voir arriver.. De tout coeur je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit Rayon de Bonheur ainsi qu'a la maman et au papa...Donner la vie est la plus belle chose au monde et ce qui est encore plus beau c'est que cela nous a été donné à nous les femmes et je pense que lon peut en etre fière...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X