Annonce

Collapse
No announcement yet.

La fête des pères

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La fête des pères

Voilà, aujourd'hui on est le dimanche 19 juin et c'est la fête des pères...

Papa je te souhaite une bonne fête ou inchallah rabi ytawélek fi 3omrek, je t'aime mon papounet adoré !!! rabi y 5alik léya inchallah !!!!!!!

Bonne fête aussi à tous les papas du monde entier ou inchallah o3mor7em twillllllllllll ou yafér7ou bina !!!

Longue vie à tous les papas du monde

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

mon papa d'amour....je ne sais pas quoi te dire...je t'aime ne suffit plus
      J'écoute la chanson de daniel guichardon vieux ...je me comprends...je te la dédie
      j'aimerai bien que tu sois près de moi papa ...tu m'as toujours tout pardonné ...Tu es ma Force tranquille...
      Bonne fête et que Dieu illumine ta route.

Comment

T'es le meilleur PA

JE T'AIME

Comment

Je souhaite une bonne faite a mon papa et a ceux du monde entier!!!

Comment

je sais que j'ai du retard mais peu importe..j'ai hesité à laisser un petit message ici mais je me lance...Je souhaite une tres bonne fete à mon papa que je n'ai pas connue et qui malheureusement nous a quittés tres jeune..sans que j'ai eu la chance de pouvoir faire sa connaissance...Bonne fete Papa et de là ou tu est sache que je t'aime plus que tout au monde et que chaque jour je pense à Toi...Mon Ange qui veille sur moi...c'est toi..je t'aime

ps:je sais que je n'ai pas grand chose à apporter dans ce message mais cela m'a fait du bien..Mon père me manque...Merci de votre gentillesse

Comment

non non rien rien mais juste pour faire une petite remarque : choufou msséken les péres ils ont eu que 5 pauvres réponses mais les méres sa77a lihon jéthom 17 réponses , comment ça se fait ayya je reclame justice
              Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

tres bonne fete a tous les papa

Comment

Bonne fète mon papouné chéri !!!

Comment

Faut pas le dire...ma fille accouche le 21 juin...c'est un secret !!!! Bonne fête à tous les papa !

Comment

Encore une fois j'ai du mal à retenir mes larmes en lisant vos messages...Donc encore cette année je vais laisser un ptit message pour mon cher Papa...

De là ou tu est je sens que tu veilles sur moi...Alors Bonne fete mon papa et sache que je t'aime de tout mon coeur...Mais tu me manques tellement parfois c'est tres dur de vivre sans toi...Je t'aime tres fort.......

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X