Annonce

Collapse
No announcement yet.

toi ...oui toi .. ten pense koi?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• toi ...oui toi .. ten pense koi?

salut tt le monde !!

eh bien me revoila encore une fois je voudrais avoir vos avis a propos dun tel sujet

sur ce forum on discute de tt et de rien ,du plus interressant au moins interressant , du serieux jusqu`au delire , des blagues ,des pensees betes ,des bonnes idees , des pbs... et chacun de vous participe a son choix aux differentes discussions proposees ,nous fait part de son opignon, debale ce kil a a dire et ce kil pense ...
    et c comme ca kon a appris a se connaitre a se faire une petite idee sur chakun de nous en lisant ce ke chakun poste ...
    Meme sur MSN , YAHOO,... on tchatche et on discute de tt les coins du monde sans pour autant se rencontree ds la vie commune !!!!
    mais malgres tt ca! je veux savoir
    --est ce ke vous arrivez vraiment a etre si franc et directe ??
    -- comme on dit : "dit moi ki tu frekente je te dirais ki tu es" est ce ke vous croyez ke c possible sur le net de connaitre une personne juste par ces postes ou son language???
    -- on ma souvent dit " non c juste ke des la premiere discussion avec une personne jarrive a la cerner et a bien la comprendre" etes vous de ce genre de personnes ?

balancer tt ce ki vous passe par la tete tts les avis sont les biens venus!!!!

mais sur tt soyez franc !!

salut cendrillon

pour répondre à tes questions:

--est ce ke vous arrivez vraiment a etre si franc et directe ??: Pour dire la vérité, comme je suis Timide, je n'arrive pas trop à imposer mes idées, en l'occurence je n'arrive pas à être direct, cependant si qq chose ne me plait pas j'essairais de faire comprendre à la personne que tel ou tel chose me gène.

-- comme on dit : "dit moi ki tu frekente je te dirais ki tu es" est ce ke vous croyez ke c possible sur le net de connaitre une personne juste par ces postes ou son language??? : Je pense que c'est un peu dure a mon avis, car je pense qu'il faut plus que quelques mots pour vraiment connaitre une personne, sa mentalité, son caractère...

-- on ma souvent dit " non c juste ke des la premiere discussion avec une personne jarrive a la cerner et a bien la comprendre" etes vous de ce genre de personnes ? Comme je l'ais dit en haut il me faut parler pendant longtemps ( c'est à dire environs 2 semaines) pour prétendre bien connaitre la personne avec qui je dialogue. C'est dure de connaitre qq1 seulement à partir de qq phrases!
    Sinon je pense que c'est un bon sujet que tu nous propose là Cendrillon

Comment

no comment!!!!

on en a déjà discuté plusieurs fois ce sujet et chaque fois on y retourne malgré nous, on est tous en quête de sincérité, de franchise...

hélas, si j'ai apris qque chose ici c que ça n'existe pas!!!
      je généralise pas bien sûr mais je le dis et je le répète, personne n'est sincère, tout porte des masques, se cache, se camoufle, joue son jeu et dit tout sauf la vérité!!!

Comment

--est ce ke vous arrivez vraiment a etre si franc et directe ??
        derrière mon écran, je suis plus franche et directe que jamais
        -- comme on dit : "dit moi ki tu frekente je te dirais ki tu es" est ce ke vous croyez ke c possible sur le net de connaitre une personne juste par ces postes ou son language???
        On forme petit à petit son idée sur la personne, à travers ses postes, son langage, ses coups de gueules (lol surtout)... Mais il y a toujours des pièces qui manquent au puzzle. et t'as de la chance, lorsque les détails qui manquent ne sont pas primordiaux.
        -- on ma souvent dit " non c juste ke des la premiere discussion avec une personne jarrive a la cerner et a bien la comprendre" etes vous de ce genre de personnes ?
        La première impression joue un rôle important dans l'acceptation de l'autre , mais ça n'empêche qu'il ne faut pas trop s'y fier. parfois je me trompe, et parfois j'ai raison.
        voilàà, je ne sais pas si j'ai bien compris/répondu

Comment

j'essaie d'etre franc et direct ... ca gene certains la franchise et je me retrouve souvent confronté à des conflits ... toute façon je mens mal loool

Comment

--est ce ke vous arrivez vraiment a etre si franc et directe ??en fait j'essaie dans la mesure du possible d'être la plus objective possible en essayant de cerner les tenants et les aboutissants de ce que m'on me dit et répondre le plus clairement possible et avec une touche d'humour.Tout ça ne peut se faire que dans la sincérité...j'excuse le manque de sincérité si c'est pour ne pas blesser les gens mais moi je ne me le pardonne pas au risque de passer pour une insensible...
            -- comme on dit : "dit moi ki tu frekente je te dirais ki tu es" est ce ke vous croyez ke c possible sur le net de connaitre une personne juste par ces postes ou son language??? Nostradamus aurait pu le faire
            -- on ma souvent dit " non c juste ke des la premiere discussion avec une personne jarrive a la cerner et a bien la comprendre" etes vous de ce genre de personnes ? Kémélou lélleh...

Comment

on en a déjà discuté plusieurs fois ce sujet et chaque fois on y retourne malgré nous, on est tous en quête de sincérité, de franchise...

hélas, si j'ai apris qque chose ici c que ça n'existe pas!!!

je généralise pas bien sûr mais je le dis et je le répète, personne n'est sincère, tout porte des masques, se cache, se camoufle, joue son jeu et dit tout sauf la vérité!!!

je te comprend
              mais ne soit pas si dure que ca !!! chakun de nous a ces propres experiences...ce sont des lecons de la vie .. mais le plus important c comment reagir face a de telles deceptions si ca en est une !!!!
              On forme petit à petit son idée sur la personne, à travers ses postes, son langage, ses coups de gueules (lol surtout)... Mais il y a toujours des pièces qui manquent au puzzle. et t'as de la chance, lorsque les détails qui manquent ne sont pas primordiaux.
              je ss dacc avec toi!!

La première impression joue un rôle important dans l'acceptation de l'autre , mais ça n'empêche qu'il ne faut pas trop s'y fier. parfois je me trompe, et parfois j'ai raison.

oui c aussi pareil pour moi , mais je me mefie souvent de la personne ds les deux cas!!!

Comment

moi je penses pas qu'on peut découvrir la vraie personnalité d'un forumien à travers simplement ses messages , oui peut être on aura des idées générales sur ses caracatéres mais lui connaitre ç trés difficile , et d'ailleurs si on cherche dans notre entourage on va trouver que parmi nos amis et nos proches qu'on connait depuis longtemps il y en a ceux qu'on connait pas tt sur eux et on arrive pas à déchiffrer leurs caratéres

concernant ta question "est ce ke vous arrivez vraiment a etre si franc et directe ??

je te réponds oui et non : oui s'il s'agit d'un point de vue personnel et qu'on est convaincu de ce point de vue donc il veut mieux être franc et direct pour pouvoir transmettre nos idées
                aussi je te réponds non et parfois pas de tt et je vous garantie ç pas ma faute de ne pas être direct il ya des sujets sur ce forums où on est obligé de dire que la moitié et le reste on met qlq points ,je ne sais pas mais il ya un effet magique que tu laisse pas les mots et je vais mettre ici des points.....(bon ici je suis pas direct l'effet magique commence à travailler donc j'arrête là)
                Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                  moi je penses pas qu'on peut découvrir la vraie personnalité d'un forumien à travers simplement ses messages , oui peut être on aura des idées générales sur ses caracatéres mais lui connaitre ç trés difficile , et d'ailleurs si on cherche dans notre entourage on va trouver que parmi nos amis et nos proches qu'on connait depuis longtemps il y en a ceux qu'on connait pas tt sur eux et on arrive pas à déchiffrer leurs caratéres

oui c vrai et je te passe comme exemple ma propres personne !!!
                  serieusement des le premier jour de mon inscription sur ce forum c t juste pour changer dair et mamuser alors je deconne par ci par la ...
                  je ss jamais serieuse et je donne une image dune personne ki me ressemble pas vraiment !!!
                  la realite ou plutot ma realite est loin tres loin de ca !! le forum c du virtuel et la vie c ma vie ma propre vie alors autant disjoncter au virtuel !!!!

et c pareil pour tt ceux avec ki je discute je ne les juges tant ke je ne discute avec eux ke sur le forum mais une fois on se rencontre je peux dire tel personne je la connai tres bien ou pas !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X
                  😀
                  🥰
                  🤢
                  😎
                  😡
                  👍
                  👎