Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je vous dit enrevoir

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je vous dit enrevoir

Bonjour

Je viens m apercevoir que le forum croyance religion a été suprimée donc je n est plus rien faire dans ce forum on peut parler que de politique exterieur déja ça me fruste maitenant quelques personne ont décidé pour nous de ne plus parler de notre religion pour le bien de sécurité public (virtuel)= comme ils le disents la sexualité la musique et toutes les autres chose qui ne servent rien comme Tv7 vous avez garder c est bien on vous a bien conditionné je vous souhaite bonne continuation dans votre forum virtuel

Adieu

salut Tounsi

Tu est sure que c'est une bonne idée de prendre cette decision, ça se trouve on va peut être réactiver le forum Croyance et Religions !

Réféchis bien avant de nous quitter! ce serait vraiment dommage !

Comment

je pense que ta décision est un peu précipitée non!!!!
      ça me désole les décisions prises par les "responsables" du forum ces jours ci mais tant que la décision finale n'est pas encore déclarée, je pense qu'il faudrait attendre ,

et après , toi tout comme moi tout comme chacun de nous prendra la décision qui lui conviendra
      mais pour le moment, Pourquoi se précipiter, on dirait qu'on ne cherche que çaa!!!!
      ils ont bien dit TEMPORAIRE , on verra bien

alors, reste avec nous,on n'abandonne pas comme ça un groupe non!!! ...ta présence compte , la mienne aussi d'ailleurs alors attendons

Comment

On a répété maintes fois que c'était une fermeture temporaire et que le forum religion et croyances sera bientot de nouveau disponible... Tounsi si tu lisais complètement nos messages hein

De plus, je trouve triste de mépriser toutes les autres rubriques comme psycho, les arts, science ou l'actualité ... enti be5lef eddine chey meya3jbek ?
        Pourtant on peut y trouver des débats plus qu'intéressant ...

Mes salutations

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe

De plus, je trouve triste de mépriser toutes les autres rubriques comme psycho, les arts, science ou l'actualité ... enti be5lef eddine chey meya3jbek ?
          c'est des choix personnel
          Envoyé par Tite_NatuRe
          Pourtant on peut y trouver des débats plus qu'intéressant
          ...selon toi seulement gannouchtiii, C'EST RELATIF

ma chère TITI , je pense que t'as un peu tort ici car, chacun a ses motivations pour joindre un forum, tu peux pas lui imposer un thème particulier ou une discussion particulière ou même lui imposer un classement des rubriques selon l'importance que TOI, tu accordes !!!!!!
          s'il trouve son plaisir dans la rubrique croyance et religions, POURQUOI PAS car ça montre que cette rubrique crée un trafic dans le forum et attire de nouveaux marabiens .
          si d'autres rubriques attirent également de nouveaux participants, TANT MIEUX AUSSI NON?!!!!!
          les rubriques qui sont dans le forum sont sensées être là pour attirer et fidéliser les participants alors COMMENT? COMMENT SE PLAINDRE d'une rubrique à cause de l'importance qu'on lui accorde!!!!!!!

Autant améliorer les autres rubriques pour qu'elles soient perçues de la même façon et méritent autant d'intérêt de la part des participants...

Comment

Envoyé par tounsi
            comme ils le disents la sexualité la musique et toutes les autres chose qui ne servent rien comme Tv7
            eni je parlais de ça rahou ya tawba
            Je n'impose pas la participation dans les autres rubriques mais je trouve méprisant de traiter de la sorte les autres rubriques qui sont tout aussi intellectuelles ...c tout

c sur, c son choix de choisir ce qu'il veut...ema pas de critiquer au point de rendre plus que nul le reste du forum.On y bosse jour et nuit pour certains, et on ne peut se taire devant une telle remarque qui réduit à néant nos efforts.

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

okkkk t'as bien fait de préciser TITI bien que ENCORE TOUT EST RELATIF , donc ce que je viens d'écrire vise les deux cotés...

wallahi, j'ai envie que ça finisse ce truc de tchakchikkk fil forum parce que ça stresse tout le monde et ça ne fait que nous faire perdre des avantages concurentiels

OUI JE SAIS QU'IL y A DES GENS QUI BOSSENT, UN GRAND MERCIIIIIIIIII POUR EUX TOUS
              Espérons qu'ils prendront les bonnes décisions et trouveront un compromis qui satisfait tout le monde; SANS DOUTE PAS FACILE

Comment

,,,ha oui ya tounsi , je crois que tu es totalement libre ds ton choix mais attends un peu comme bcp d'entre nous pour voir cqu'il va changer , et aprés tu peux juger soit tu restes soit tu parts ,,,mé je croix que ton départ comme ça arrange les affaires de certains ,,,
                Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Tu peux comme meme attendre un peu tounsi avant de partire!!
                  de toute facon si ils ont annoncés qu ils allaient remettre le forum croyance et religion!!
                  Mais bon c est toi qui choisis!!

Comment

Je viens m apercevoir que le forum croyance religion a été suprimée donc je n est plus rien faire dans ce forum
                    voila si je comprend bien tu as lié ta presence sur ce forum avec l'existance de la rubrique croyance et religion.... oh que c triste. mon ami je te dis qq chose si tu es ici c pas pour la relgion c tt alors makenech lazem tji. Mais et je dis mais si tu es pour faire un echange mixé ,tu peux t'exprimer d'autre façon sur ce forum, marhba est un espace de discussion variable. et je te le dis franchement dis y a personne qualifé pour parlé de la rélegion, vous n'êtes pas qualifiés (moi aussi m3ak el jami3) et entouma koll wa7ed yefti wa7dou.........................
                    comme ils le disents la sexualité la musique et toutes les autres chose qui ne servent rien
                    y a rien qui n'est pas utile ds cette vie, tt est utile selon la façon avec laquelle que tu vois les choses....................................

perso j'aimerai bien que ca reste fermé pour tjrs et pour tjrs, wallah au moins ma ne9ach hazzen ou nafdhan, malgré que ca existe ds des autres coins ds ce forum.................................. et re marhba bik si tt fois tu decide de retourner sur ta decision...........................

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎