Annonce

Collapse
No announcement yet.

Microsoft

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Microsoft

cette blagues appartient au site suivant :http://ceyquem.free.fr

Six ingénieurs de chez Microsoft et cinq de chez Apple se rendent à un forum informatique.
    Pour des raisons évidentes d'économie, ils prennent tous le train.
    Mais voila que les Apple ne prennent qu'un billet.
    Tous montent dans le train.
    Au Passage du contrôleur les 5 Apple se réfugient dans les toilettes. Le contrôleur voyant celles-ci occupées, frappe a la porte en criant : " CONTROLEUR ". Les 5 ingénieurs glissent alors l'unique billet sous la porte. (Pas cons les mecs se disent les Microsoft).
    A la fin de la journée; les Apple utilisent la même tactique (un seul billet pour 5) tandis que les Microsoft n'achètent aucun billet. Les Apple les mettent en garde.
    Tous montent dans le train. au Passage du contrôleur les 5 Apple, àleur habitude, se réfugient dans les toilettes.
    Cette fois-ci c'est un Microsoft qui frappe a la porte en hurlant : " CONTROLEUR " .les 5 Apple glissent alors l'unique billet sous la porte.
    Les Microsoft s' en emparent et courent se réfugier tous les 6 dans les toilettes d'en face.
    Moralité : Chez Microsoft, on pique les idées des autres et on les améliore...
    hanibal
    --------
    Hope for the best,plan for the worst , that way you 're never be surprised

loooooooooooooooooooooooooooooooool

blida barcha barcha !!!!

c exactement ce ki s'est passé fi windows longhorn !!!

Comment

Envoyé par hanibal
      Moralité : Chez Microsoft, on pique les idées des autres et on les améliore...
      meme pas ! lol

Comment

Tout le monde pique les idées de tout le monde, c'est certainement pas l'exclusivité de MS ni sa caractéristique, mais c'est juste que lorsque c'est MS qui le fait que ça suscite tant de polémique!!

MS, qu'on le veuille ou non est le futur, une grande partie du futur, non seulement de l'informatique mais de notre futur tout court, attendre pour voir!!

Mais la blague est drole!!
        Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
          Tout le monde pique les idées de tout le monde, c'est certainement pas l'exclusivité de MS ni sa caractéristique, mais c'est juste que lorsque c'est MS qui le fait que ça suscite tant de polémique!!

MS, qu'on le veuille ou non est le futur, une grande partie du futur, non seulement de l'informatique mais de notre futur tout court, attendre pour voir!!

Mais la blague est drole!!
          oh si ! microsoft ne sera jamais ce qu'elle est si ce n'etait pas APPLE ! et une grande partie du futur?? non ! tu connais !COMMODORE (AMIGA),AMSTRAD!ils ont disparu ! on peut rien predire! imagine si Apple porte son système sur un vulgaire PC ! tu crois pas que la donne peut changer? d'ailleurs !apple est passée sous intel !son systeme et reecris pour la puce intel!il suffit d'un petit pirate pour debloquer ! sinon apple peut le faire ! tout est envisageable!

Comment

Envoyé par chaud devant
            oh si ! microsoft ne sera jamais ce qu'elle est si ce n'etait pas APPLE ! et une grande partie du futur?? non ! tu connais !COMMODORE (AMIGA),AMSTRAD!ils ont disparu ! on peut rien predire! imagine si Apple porte son système sur un vulgaire PC ! tu crois pas que la donne peut changer? d'ailleurs !apple est passée sous intel !son systeme et reecris pour la puce intel!il suffit d'un petit pirate pour debloquer ! sinon apple peut le faire ! tout est envisageable!
            En 1989 j'avais un commodore C 128D, et en 1990 un amstrad PC 1640 avant j'avais un Amstrad CPC 464, donc oh wi que je me rappel et comment ct mon enfance tout ça!!

Mais le fait que ces société n'ont pas réussi dans l'info, par ce qu'elles existent toujours mais dans d'autre secteur, ceci ne prouve pas que ça sera le cas de ms ou autre..!! Probable certes, mais pas certain!!

Sinon apple, a beaucoup de chemin à faire pour arriver au niveau ou pour devenir un vrai concurrent de ms, et pour ta gouverne apple et B. gates se connaissent très bien, looooooooooool ms possède partie du capital Apple et c'est pas nouveau si tu ne le sais pas ceci depuis 97 ou 98 si je ne me trompe pas, donc tranquille mon ami, Apple ou MS c'est toujours bill gates!!!
            Ombres et poussières...

Comment

Et Google Dans Tout Ca, Mnt C Google Rien Que Google, C'est Le Futur Du Net, Et De L'informatique, Le Boom Firefox En Temoigne, Le Web 2.0, ... Tt Le Monde Oscille A Son Rythme, Et Ca S'arrete Pas La, Bientot Elle Preparre Bien Des Surprise Bien Enfui, Un Os Peut Etre, Un Framework, Ou Mm Tt Un System.

Ces Idees Sont Innovatrices Par Leurs Ingeniosite Et Leurs Simplicite, Et Puis Ils Ont Le Vent En Poupe, Tt Le Monde L'aime De Bon Coeur, Y Est Mm Reconnaissant Et Ces Ideaux Sont Supremes.

Comment

Je ne serai pas d'accord, comme à l'accoutumé, sur "les idéaux supremes" un bon vieux proverbe tunisien dit "ma fammach 9attouss yestad errabbi"!!!

Je pense que tu parle de googlenet!! Quoi que par rapport à google, ms n'est pas immobile surtout en lançant ces produits Live dont Windows Live elle prévoit une bonne concurrence à la frénétique avancée de google!! Mais je crois que dans son expansion si grande et surtout qu'elle essaie de toucher à tout microsoft risque de perdre le tout!!

Moi personnellement je suis un bon client google et un fervant fan du moment que ça reste gratos!!

Attendre pour voir, c'est ce que mes 18ans d'info mon apprit!!

Liens:

- Live Labs
                - Live Ideas
                - Windows Live
                - Laboratoires Microsoft
                - Et plus encore, le open made by ms.. Visual Studio 2005 Express Editon...qui a dit que ms été contre le gratuit, comme on dit "Il y'a que les cons qui ne changent pas d'idées" et chez ms on est tout sauf cons!!
                Ombres et poussières...

Comment

Vive la communauté Open Source, Vive Mr linux, vive Mme License GPL. ;)

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                    En 1989 j'avais un commodore C 128D, et en 1990 un amstrad PC 1640 avant j'avais un Amstrad CPC 464, donc oh wi que je me rappel et comment ct mon enfance tout ça!!

Mais le fait que ces société n'ont pas réussi dans l'info, par ce qu'elles existent toujours mais dans d'autre secteur, ceci ne prouve pas que ça sera le cas de ms ou autre..!! Probable certes, mais pas certain!!

Sinon apple, a beaucoup de chemin à faire pour arriver au niveau ou pour devenir un vrai concurrent de ms, et pour ta gouverne apple et B. gates se connaissent très bien, looooooooooool ms possède partie du capital Apple et c'est pas nouveau si tu ne le sais pas ceci depuis 97 ou 98 si je ne me trompe pas, donc tranquille mon ami, Apple ou MS c'est toujours bill gates!!!
                    alors là mon ami !tu m'attaque sur mon terrain! je vais me devoiler!je travaille chez apple tunisie ! g debuté l'informatique avec un ZX spectrum sinclair les années 80!puis directement un macintosh ! je jouais avec la souris a l'epoque ou tu tapais "slash dir" et "setup" pour rechercher ta carte son pour chaque jeu que tu installes sous le fameux "DOS"! :lol . tu parles de niveau?as tu manipulé le systeme en 1990? depuis 1984 jusqu'a ce jour windows n'a jamais pu se hisser au niveau d'apple je me rappelais a une epoque je mettais mon disque dur externe SCSI a chaud il monte sur le bureau en 1992 je mettais mon scanner je ne redemarrais pas ! une fonction qui est venu en 1998 sur windows98! !c'est pas parceque microsoft a un chiffre d'affaire superieur 100 fois a Apple que microsoft est meilleur! c'est comme l'affaire du betamax et du vhs exactement !pour ce qui est de la relation billou et apple : bill gates en 1985 a developpé excel et word pour mac avant de les porter sur le systeme windows (bricole a l'epoque).en 1997 bill gates a acheté des actions de chez apple pour qu'elle tombe pas "apple etait au bords de la faillite"widows 95 l'a massacré (systeme bricolé aussi tu es mieux placé pour juger) et on signé un contrat de 5ans pour que microsoft office soit l'equivalent sur PC et plus une suite porté seulement.et pourquoi cette bonne action de chez billou?primo :apple renonce a tout les actions en justice concernant le viol de brevet de macOS et son systeme de fenetrage.secondo pour l'anti trust ! si apple coule microsoft coule.puis reveint steve jobs le fondateur d'apple en 98 avec son fameux imac qui a fais renaitre de ses cendres et ct pour 3 années consecutives meilleurs vente au etats unis ! mac pc confondus?puis le fameux ipod ! une idée sur l'ipod?14 millions d'ipod le dernier trimestre 2005 pour les fetes de fin d'anées. APPLE est reconnus et reputés mondialement le leader des nouvelles technologies j'usqua ce jour! premier appareil photo numerique , premiere souris , premiere imprimante laser , premier organiseur a reconaissance d'ecriture a la facon palm d'ailleurs les gens de palms etait des employés d'apple,premiere borne WIFI, moi g le privilèges de travailler sur les 2 plateformes. BILL gates et microsoft n'ont jamais rien inventé !Oh que de loin un mac est plus robuste,plus convivial , plus cool ! parole de macmaniac que je suis;) Think different .

Comment

Envoyé par chaud devant
                      alors là mon ami !tu m'attaque sur mon terrain! je vais me devoiler!je travaille chez apple tunisie ! g debuté l'informatique avec un ZX spectrum sinclair les années 80!puis directement un macintosh ! je jouais avec la souris a l'epoque ou tu tapais "slash dir" et "setup" pour rechercher ta carte son pour chaque jeu que tu installes sous le fameux "DOS"! :lol . tu parles de niveau?as tu manipulé le systeme en 1990? depuis 1984 jusqu'a ce jour windows n'a jamais pu se hisser au niveau d'apple je me rappelais a une epoque je mettais mon disque dur externe SCSI a chaud il monte sur le bureau en 1992 je mettais mon scanner je ne redemarrais pas ! une fonction qui est venu en 1998 sur windows98! !c'est pas parceque microsoft a un chiffre d'affaire superieur 100 fois a Apple que microsoft est meilleur! c'est comme l'affaire du betamax et du vhs exactement !pour ce qui est de la relation billou et apple : bill gates en 1985 a developpé excel et word pour mac avant de les porter sur le systeme windows (bricole a l'epoque).en 1997 bill gates a acheté des actions de chez apple pour qu'elle tombe pas "apple etait au bords de la faillite"widows 95 l'a massacré (systeme bricolé aussi tu es mieux placé pour juger) et on signé un contrat de 5ans pour que microsoft office soit l'equivalent sur PC et plus une suite porté seulement.et pourquoi cette bonne action de chez billou?primo :apple renonce a tout les actions en justice concernant le viol de brevet de macOS et son systeme de fenetrage.secondo pour l'anti trust ! si apple coule microsoft coule.puis reveint steve jobs le fondateur d'apple en 98 avec son fameux imac qui a fais renaitre de ses cendres et ct pour 3 années consecutives meilleurs vente au etats unis ! mac pc confondus?puis le fameux ipod ! une idée sur l'ipod?14 millions d'ipod le dernier trimestre 2005 pour les fetes de fin d'anées. APPLE est reconnus et reputés mondialement le leader des nouvelles technologies j'usqua ce jour! premier appareil photo numerique , premiere souris , premiere imprimante laser , premier organiseur a reconaissance d'ecriture a la facon palm d'ailleurs les gens de palms etait des employés d'apple,premiere borne WIFI, moi g le privilèges de travailler sur les 2 plateformes. BILL gates et microsoft n'ont jamais rien inventé !Oh que de loin un mac est plus robuste,plus convivial , plus cool ! parole de macmaniac que je suis;) Think different .
                      loooooooooooool le loup est sortie de sa tanière on dirait!! Apple a inventé et inventé et inventé sur ça personne ne peux dire le contraire, mais mon ami c'est pas pour rien que ms vend 100 fois plus qu'apple tu ne crois pas??

Bon robute et je ne sais koi d'autre mais, personne n'a tapé sur les mains des gens pour qu'ils achètent du ms, c'est une longue histoire que de revenir sur l'histoire de MS, l'appui d'IBM, de Apple et de son mac, mais on parle de maintenant du futur avec koi apple pense-t-elle tenir tete, commercialement parlant, à ms avec l'ipod?? Mais allons!!

Anyway, je crois connaitre qui tu es physiquement, looooooooool à distance de qlq milliers de km l'un de l'autre je t'ai découvert!! T'inquiète ton anonymat est assuré!!
                      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                        loooooooooooool le loup est sortie de sa tanière on dirait!! Apple a inventé et inventé et inventé sur ça personne ne peux dire le contraire, mais mon ami c'est pas pour rien que ms vend 100 fois plus qu'apple tu ne crois pas??
                        on le dit toujours : apple sais construire mais ne sait pas vendre et microsoft ne saist pas construire mais sait vendre ! voila c'est tout ! pour moi microsoft c'est le mal necessaire pour certains ! je parle des inventions d'apple parceque mon cher c'est pas tout le monde qui connais ca ! moi g ds clients dans le domaine de l'informatque qui me pose des questions du style "apple c'est quoi ca ? une nouvelle marque? ou est ce que photoshop marche sous mac? ca veut dire que tant qu'apple est leader de technologie!pourquoi pas ne revolutionne elle pas l'avenir?? avec quoi? allah aalem !je ne travaille pas chez eux a cupertino ! parole de macmaniaque;)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X