Annonce

Collapse
No announcement yet.

El tkarkir!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• El tkarkir!

Remettre a plus tard! grrr c un grand probleme! Pourquoi hal san3a de trainer les choses? de vouloir remettre a plus tard ce qu'on aurait pu faire calmement en beaucoup plus de temps?
    On se trouve a la fin avec un tat de choses a faire avec tres peu de temps!...bonjour le stress...!
    Changer? pourquoi pas mais comment?c'est pas toujours evident...
    et vous alors, etes vous du genre reglo ou plutot du genre a remettre a plustard? et comment vous faites pour tout gerer?

wallaaaaaaaaaaaaahi ya symbios n9aasssi fi hè tkarkirrrr , welleli mardhhhhh , vraiment hel habitude wellet chronique 3andiii w mè l9itelhech 7all!!!! ya walla , devient de plus en plus grave
    rabbi yoster w barra

Comment

Envoyé par Symbiosis

Changer? pourquoi pas mais comment?c'est pas toujours evident...
      et vous alors, etes vous du genre reglo ou plutot du genre a remettre a plustard? et comment vous faites pour tout gerer?
      coucou
      changer!!! masabni je change!! C mon biggest problem:779:
      Parfois c'est la paresse, :648: parfois la peur d'affronter quelque chose de difficile,:Aargh!!!: w se3at hakkeka :dunno: bleda minni.
      à chaque fois que je me trouve ghattssa lil 3ankouch, je me dis: c'est la dernière fois que je laisse traîner les choses. Mais ce ne sont que des paroles!
      pour gérer le tout, je m'y mets à 200%, et là ... bonjour le stress,:1504: l'insomnie et la fatigue.
      Lorsque c'est possible, je demande de l'aide (oui, ro93a ) mais mouch de tout le monde, seulement l'aide de ma famille elli se3at maynajmouch, :boff3: wallè may7ebbouch :boff4: .
      c'est une question d'habitude, une vilaine habitude ..

Voilà tout

Comment

tkarkirrrrrrr je suis l'héros de ce film, tjs à demain et qd ç demain non enore à demain et fin de la semaine qui est censé etre un week end de repos je me retrouve avec un boulot du matin au soir .
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

é tkarkir yemchi fi dami j ai fais des promesses pour me changer mais j ai pas reussie á les tenir
          á chaque fois c le meme film qui se repete pourquoi ??? allho a3lem pourtant je suis consciente du resultat ma ca change rien "eli fih taba mé tet5aba"

Comment

moi ca concerne surtout les etudes..quand j'ai pas envie./..mouch ken yibda il examen dans une semaine wallaa hahta demain...pas envie pas envie! zeidddddd

c'est vrai c'est un grave prob lama hala...laissant place au stress plutard
            mais bon j'essaie de faire avec..et des fois d'y remedier

Comment

et rebelote je ne peux plus m'en passer du tkarkir (le fait de reporter a plus tard) lol le piiiiiiire c'est que nkarker encore plus quand vraiment il ne faut pas...!!!

des solutions :S ???

Comment

En fait symbiose il n'y a pas de solution a part la volonté.

Moi aussi lorsque j'étais à l'école j'attendais toujours le dernier moment pour faire mon devoir que je devais rendre le lendemain alors que j'avais deux semaines pour le rendre c'est lefait d'avoir une date buttoir qui m'obligeais à le faire sinon je laissais trainer les choses.

Maintenant c'est pareil lorsque j'ai un truc à faire si c'est vraiment urgent je le fais sinon, j'oublie de le faire ou je reporte à plus tard :(.

Essai de te dire que c'est pour demain comme cela ça te donne le courage de le faire aujourd'hui. Et au moins tu sera pas en retard ou obliger de courrir car il te manquera ceci ou cela.

Comment

oui el tkarkir poursuit tout le monde a ce que je vois!!!!!!!!c est incroyable, je suis en train de me dire que j ai des tonnes de choses a faire,mais je suis assise devant mon pc, je le sais tres bien, mais je les fait pas, et meme a force j ai oublier ce que c t , lol, comment faire pour luter contre sa!!!!!!!!??????

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X