Annonce

Collapse
No announcement yet.

Record!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Record!

Le record de connectés est de 198, 06/02/2005 à 21h44.

za3ma nouslou entay7ou el record hédha ?
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Envoyé par Ptit

L avenir nous le dira Ptit.. tu comprendras en grandissant...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Ptit

Za3ma qu'est-ce qui s'est passé ce soir de février à cette heure de la nuit pour que 198 personnes se connectent en même temps? Y'avait-il un évènement particulier? C'était le championnat du monde de Hand?? En tout cas c'était un dimanche. Est-ce qu'il faisait froid ce soir là, est-ce qu'il pleuvait? y avait-il des sujets intéressants. Pourquoi est-on moins nombreux depuis un certain moment à se connecter. Le forum est-il devenu moins intéressant????
      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par docteur
        Za3ma qu'est-ce qui s'est passé ce soir de février à cette heure de la nuit pour que 198 personnes se connectent en même temps? Y'avait-il un évènement particulier? C'était le championnat du monde de Hand?? En tout cas c'était un dimanche. Est-ce qu'il faisait froid ce soir là, est-ce qu'il pleuvait? y avait-il des sujets intéressants. Pourquoi est-on moins nombreux depuis un certain moment à se connecter. Le forum est-il devenu moins intéressant????
        kol we7ed lehi fi hamou docteur , eli emrawa7 el tounes bech ychouf el 3ayla eli lehi y3adi fi el controle eli mé 3andou ma ya3mel kifi ena lol , eli fad mel conection ; eli met3arek em3a echkoun , eli mouch 3ajbou el forum...
        ama berassmi dra kifech 198 we7ed conecté fard wa9t dra ech sar wa9tha fi el forum en tout cas ena ménich 7adher wa9tha
        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
        وانتظرها،
        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
        وانتظرها،
        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
        وانتظرها،
        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
        وانتظرها
        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
        وانتظرها

محمود درويش

Comment

Si je vois que, a cette heure-ci, le nombre des inscrits sur marhba est 1427; et si 15% seulement se connecteront, il y aura 214 personnes connectes, bien sur sans tenir compte du nombre additionnel des invites, ds ce cas le record 198 est rien du tout et ne restera pas stable pour des mois pour ne pas dire des annees.
          Bon, ceci dit, j'espere que la qualite des interventions de la minorites des connectes ns fait oublier le record de quoi que ce soit.

Comment

J'ai cru comprendre (par certains anciens forumiers) que ce record aurait été enregistré alors que le forum concurrent (******.com) était inaccessible pour des raisons techniques!!!
            Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

parce qu'il y a de la concurrence ... je croyais que c'etait un monopole pure et parfait ...
              on pourra lancer une compagne de recrutement pour attirer des nouveaux :>) et ainsi faire plaisir a notreptit et battre ce record ...

Comment

je crois que depuis que je suis revenu (oct 05) sur Marhba je n'ai pas vu le nombre des connectes depasser les 100:
                Maintenant il est de:

Utilisateurs actuellement connectés: 109 (20 membre(s) et 89 invité(s))

Comment

bissmimélléh ayya une nouvelle annonce , un nouveau record :

Le record de connectés est de 202, Aujourd'hui à 17h34.

wa nouhénni2ou jami3a al conctiiii fi hétha alywm (20 mars) wa docteur 3lé tfattounihi bél ma3louma

ou 3inn el 7assoudd féhé yéjouuuurraaaaaaaaa
                  Last edited by assafett; 20-03-2006, 16h57. Motif: nsiitt qui me l'a dit sur le chat
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Félicitations à Marhba ! une telle audience mérite d'être fêtée !

Comment

[Supprimé]

Message de la modération : Veuillez suivre le thème du sujet initial. La tchatche est interdite, tout prochain non-respect du présent avertissement entraînera automatiquement la suppression des messages.

Comment

un nouveau record :

Le record de connectés est de 212, Aujourd'hui à 15h15.

Comment

Envoyé par Yuk
                          un nouveau record :

Le record de connectés est de 212, Aujourd'hui à 15h15.
                          J'ai jamais compris l'interet de cette discussion, on est à la chasse des records par ici ou koi??

En plus de ces 212, combien sont ils invités, combien vont devenir marhabien et combien sont actifs??

Et surtout combien de ces connectés là ne sont pas de l'ati ou autre qui controlent si tout est dans les "normes" dans ce coins là!!
                          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                            J'ai jamais compris l'interet de cette discussion, on est à la chasse des records par ici ou koi??
                            C'est ca la question ...

En plus de ces 212, combien sont ils invités, combien vont devenir marhabien et combien sont actifs??

212 visiteurs ... 20 Marhabiens ... 6 Actifs ...

0.26% c'est ca le record ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X