hal ayyamet famma mouselsel Mexicain esmou : Moi et le virement bancaire. wallah 3amlou fia jma3et el banqua fi tounis : imaginez vous un virement bancaire min tounis el canada yab3a parfois plus 15 jours bech youssel ohhhhh ma tête, ye5i i77ibou yo9tlouna bil jou3 walla chnoua. Ezaa7 j`arrive pas pkoi ils veulent pas faire les virement a leur temps : chaque debut du mois et au max le 7 eme jours j`aurai mon argent. Ils pensent pas que nous avons des loyers, des cartes credis, de la norriture a payer............... wallah je sais plus koi faire avec euuuuuuuxxxxxxx. Et c pas mon prob a moi tt seul, c le prob de tlm. je sais pas est ce que de notre faute parceque on a choisit le canada (pays b3ida) pour étudier ou c l`administration tunisienne elli tkarker kima el 3ada?
wa33333333........... n7ibb floussiiiiiiiii, n7ibbbbbb n5alless el kréééééééé ou el talifounnn, wa3333....... nakreh el ATB, nakrah el BIAT, nakrarhhhhhhhh la Banque du sudddddddd et bech nakrah rou7i fil le55errrrrrrrrrrrrr .......... merdeeeeeeeeeeeee

Comment