Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mouselsel Mexiqui

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mouselsel Mexiqui

hal ayyamet famma mouselsel Mexicain esmou : Moi et le virement bancaire. wallah 3amlou fia jma3et el banqua fi tounis : imaginez vous un virement bancaire min tounis el canada yab3a parfois plus 15 jours bech youssel ohhhhh ma tête, ye5i i77ibou yo9tlouna bil jou3 walla chnoua. Ezaa7 j`arrive pas pkoi ils veulent pas faire les virement a leur temps : chaque debut du mois et au max le 7 eme jours j`aurai mon argent. Ils pensent pas que nous avons des loyers, des cartes credis, de la norriture a payer............... wallah je sais plus koi faire avec euuuuuuuxxxxxxx. Et c pas mon prob a moi tt seul, c le prob de tlm. je sais pas est ce que de notre faute parceque on a choisit le canada (pays b3ida) pour étudier ou c l`administration tunisienne elli tkarker kima el 3ada?

wa33333333........... n7ibb floussiiiiiiiii, n7ibbbbbb n5alless el kréééééééé ou el talifounnn, wa3333....... nakreh el ATB, nakrah el BIAT, nakrarhhhhhhhh la Banque du sudddddddd et bech nakrah rou7i fil le55errrrrrrrrrrrrr .......... merdeeeeeeeeeeeee

Ach kaoulek enti fi 30 jours pour qu'un virement de france en tunise s'effectut??? Et c'est la vérité!!!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

hehehehehehehe wallahi kother el hamm edha77ek, virement pour la france ichidd ch-har, berjoulia ken darkon yeba3thouhom natation tawwa yousloulik 9bal hakka.

el youm ya sidi 3malt verification par tel 3al compte ye5i 9alitli el mraaaaa mta3 el repondeur de la banque : que j`ai 0,75 $, el meskina 9rib bech t9olli haw 50$ chedd dbihom rou7ik lil i7inn3lik rabbi plutot i7innou 3lina jma3et el banque fi tounis.

....................... wa33333333333

Comment

hehehe e7med rabbi mousselsel meksiki ou mech film cowboy .. bien evidement avec les méchants qui n'arretent pas de voler les banques

Comment

mettalica2, rabi ya3tik il sabr yé 5ouyaaa .... nchalah barka mé y9oulouch ili enti 9lebthom fi 3achra mléyen ...

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

help

salut a tt le monde

brabi puisk vous etes a letranger,alors qq1 peut me dire de faire koi pour payer mes étude au canada paske g envoyé les documents requis pour la banque mais ma3arfouch c koi le Rib d'entre transit banque,numéro d'institution,swift,no de compte,no succursale.

walah hablouni hajme3a maya3rfouch khedmethom wena g ke 5 jours pour payer mes etudes pour cette session sinon twalili d amendes wne9ss ena brabi.........

help ya jme3a help rahom ghalbou 3lia

Comment

Envoyé par kimbykim Voir le message
              salut a tt le monde

brabi puisk vous etes a letranger,alors qq1 peut me dire de faire koi pour payer mes étude au canada paske g envoyé les documents requis pour la banque mais ma3arfouch c koi le Rib d'entre transit banque,numéro d'institution,swift,no de compte,no succursale.

walah hablouni hajme3a maya3rfouch khedmethom wena g ke 5 jours pour payer mes etudes pour cette session sinon twalili d amendes wne9ss ena brabi.........

help ya jme3a help rahom ghalbou 3lia
              c'est normal parceque ils font savoir que chaque banque opére avec des banques bien specifiques une banque n'opére aps avec toutes les banques du monde. donc si ta banque ne figure pas dans la liste des banques avec laquel la banque tunisienne opére alors il est de ton devoir de leurs donner toutes les info necessaires.

tu a parler de RIB c'est tu que le RIB est l'identifiant du compte bancaire de l'institu qui va recevoir l'argent?? et cet identifiant la ne peux pas etre connu par la banque c'est à l'institu en question de te le donner pour que tu puisse le transmettre à ta banque qui va effectuer le virement. pareil pour le SWIft ils peuvent te le donner ils ontqu'a appeler leurs banques et te le donner.

faut pas rejeter tjs la faute au banque quant on ignore le minimum.

bonne chance

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Il faut demander l'IBAN, c'est comme le RIB mais pour l'internationnal !

Comment

wallahi c tout a fait normal vu ke ena bech sarrefet un chèque barré 93at 5 jours

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X