Annonce

Collapse
No announcement yet.

moujahidin

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• moujahidin

coup de coeur a tout les irakiens et les palastiniens qui luttent contre les vrai terroristes
    hanibal
    --------
    Hope for the best,plan for the worst , that way you 're never be surprised

coup de coeur a vs et a eux

Comment

oui bon courage a eux!
      en irak, y a un changement tres important : le peuple normal aide mnt la police a trouver les terroristes, dont la plupart ne sont pas irakiens.
      bonne continuation!

Comment

Envoyé par Tunall
        oui bon courage a eux!
        en irak, y a un changement tres important : le peuple normal aide mnt la police a trouver les terroristes, dont la plupart ne sont pas irakiens.
        bonne continuation!
        Et ou avez vs eu ces infos digne des plus grandes agences de renseignement ?
        Al 7orra ( ma fiha 7or kén illi 3adda 3/4 de sa vie ds le cercle des New Conservatives) ou peut etre bien "Radio Sawa"

Faut bien comprendre que les medias sont une armes parmi d'autre dans les guerres modernes
        et billéhi je peus vs demander , Yékhi ib ana 39al , akhlé9 , yakhouya rjoulia simplement , les gents peuvent accepter des Outsiders jéyyin min wra les oceans
        yo7kmou ou yit7akkmou ?????????
        et pour se qui est le gouvernement marionette actuel en Irak , un gouvernement formé par des Kaiid qui en amerné les colonisateurs 9al chnawwa
        "Ifra7ou riéh attakhyir 3asafat" un gouvernement qui a ,entre guillemet ,"autorisé " ( mais en faite il na pas le choix) les soldat US a rasé une ville tout entiere , la Fallouja , 7a99a 7a99a inlawjou 3la les terroristes ,tuant femmes , vieux et enfants par la creme de leur technologies " MOH : Mother Of all Bombs " inventé 100% pour assuré la paix dans le monde
        eh bien vois tu je recommande a ces Heros , a ces hommes qui sont les protecteurs ( meme si bcp ne le comprennet tjrs pas) de tte la region contre le projet US-Israelien de 'Al Chri9 Al Awsat Al Kabir' de viser ces traitres de Majli Al 7okom ( ou plutot Majlis Al Sokom wil Bokom) qui doivent etre jugés pour haute trahison et passé a la chambre a gaz , koi de plus claire que la trahison de qqun qui complote avec les etrangers (et pas n'impote lesquels) pour envahir sont propores pays , Bouughhhhhh !!!!!!!!!!

A tout ces heros je dit Merci et Rabbi M3akom , iysabbérkom 3la vos compatriotes qui vs ont nommé de tt les noms , insulté ... Derriere vos dos

Note : les juifs sont venus des quatres coins de la terre pour batir leur soit disant Israel ( qui leur tombera inchllah liom 9bal 5odwa sur la tete , Amén )
        mais nous ,on a pas le droit de bouger pour se defendre , S7ayybi mais de quel logique on parle ?????????????????????????????????????????????

Inchallah Iycha33lou innar ta7it sa9in les US , "the Coalition Forces", et les traitres qui vont avec , Inchallah Iy3ayyfouhom fi 3ichéthom , Inchallah ma Iyrawwa7 minhom 7add kémil mouch né9is 9at3a , Amine .

Comment

bain je trouve pas ce que font les terroristes juste! oui les terroristes...c du terrorisme ca! c avec un objectf politique, c pas saint du tt! c tres sale!!!

s'ils veulent faire sortir les americains, doivent-ils cherhcer d'autres chemins!
          pas avec des bombes ds des voitures wella karrita et bhim, au milieu d'un souk ou il ya que des irakiens innoscents...ou il ya des femmes, des enfants et des hommes et des vieux...ou il ya le peuple irakien qui est terrorise!
          je pense pas qu'une personne qui pense logiquement, peut accepter ce qui se passe!
          des deux cotes bien sur!
          la langue des mots est bcp plus fortes que celle des bombes!
          pr faire sortir les ameriacains, faut-il les battre la ou ils sont faible, notamment le dialogue, les discussions...car c leur point faible!
          pas avec des bombes par-ci et par-la...Alors la!!! ils sont plus fort!
          j'encouragerait jamais, jamais du jamais, les actes violents...

et ne pense pas que j'ecoute ou je regarde les infos betement, et ne me dis pas stp qu'il ya un medium sur terre qui est independant! ca n'existe pas! il faut voir ca tjs avec l'oueil critiquante et un cherhcer la verite! tu dois la trouver tt seul!

c t une malcomprehension!
          on n'est pas d'accord!
          je vois pas ca de ton coin!

Comment

Wallahi ya Tunall 3andik il 7ag si tu me dis que faut tjrs previligier les moyen pacifique avant d'avoir recours au amres

mais faus commeme jeter un coup d'eil a l histoire des US et leur allier pour avoir une ideé claire de la facon avec laquelle

wa have to deal with 'em , dés que les Nazi ont jeter l'eponge suivit par les URSS les americanos font cavalier seul sur terre , ils ont attaquer

le vietnam , usant les armes les plus sales dans l'hitoire de l'humaniter , et je suis pose que vs avez deja entendu parler du terme "balancer la sauce"

lorsque les GI'S arrosaient les forets du vietnam avec le Napalm ( substence hautement Inflammable) brulant homme , femme , enfant , animaux , vegetaux

bref tout se qui vit , en faisant la sourde Oreille a toue la communiter International , et faut remarquer qu'il ne sont sorti de se pays qu'apres avoir deguster de tte les couleurs (wallahi yalitna inkounou kima les vietcong dans notre determination a vaincre)

ils ont attaquer les Japan et lui ont balancer l'atomic ( et se qui est comique ici c'est que les US jouent le rol de selui qui portege le monde des Forces du Mal ( en dirais Star Wars ) qui essaient de se faire des bombes atomic , et se sont les US les seule

sur terrre a avoir utliser ces armes en sachant se que pouvait avoir se genre d attaque comme repercution sur le sort de Million de gents a Long terme ( Radiation)

puis il se sont attaqué a l IRAK en 1990 , et meme s'il puvaient facilement continuer leur progression jusqua Bagdad , ils ont preferer infliger au IRAKiens une mort lente e douloureuse en utilisant des projectile remplis de uranium appovri , qui est une substance

radio active que les usine US de production d'arme engendre comme dechets , et ne sachant qu'en faire ils les foute dans les Projectile et les Expedient direct IRAK se qui (et cela dans une recherche des UN ) fait que le West de L'irak est invivable celon les normes International , mais bon Nous somme arabes-musulman donc ont est des Kléb et les norme des humains ne s'appliquent pas dans notre cas, sans oublier l'embargo dans lequel, et sous pression US , les mediacaments entrent dans la liste des produits interdit a l'irak par peur d'en faire des armes chimique lolllllllllllzzzzzzzzzzzzzzz , se qui fait que persque 1 MILLION d' ENFANTS ont perdu leur vie durant les 10 ans d'embargo

et pour se convaincre des nouvelle strategie US vs pouvez jeter un coup d'oeil a un livre qui se nomme " The Americain Century" ( le siecle Americian)

pour revenir a votre theorie selon laquelle les moyens pacifiques marchent avec les US , faut se rapplez se qu'a di W.Bush au president d'une des plus vieux allié des US sur terre : les francais , faut se rappeler le mot qu'a dit Bush devant le Sena et qui aurai du declencher en

temps normal ( mais 5sara li3béd sous hypnose) une vague de manifestation et des prise de positoin politique des plus serieuses : "CRUSADE" (croisade) et qui lit les etudes sur l'ideologie et les conviction des new conservatives saura que le vrai danger religieux vient de labas, de la Maison "Noire"

alors je dis

Ha NA7nou yaa Donya ichhadi # Narjou al 7ayata Bila Nizaaaa3

la Nashtahi safka ' Iddimaa # wala' Atta7addi w' Assiraaaaaa3

Lakinnnna Amama 3dowwina Al 5azi # Sa Nanhadhou liddifééé3 , liddifééé3

Comment

tunnal mala ro93a bèrjoulia wallahi massa3 rassèk 9alou voiture piègè ...
              avec koi alors ils vont les faires sortir brabi choufèlhom fèkra mèn afkarèk ti yèzzii brabi yèzzi.....
              wallahi ya pas mieux les voitures piègè et les attentats contres ls americains pour les faires sortir et avec ca ya baballah....

Comment

Je ne voie pas en quoi tuer des femmes et des policier Irakien va faire sortir les Americain les terroriste sont comme des tribu qui se dis**** un os divisé pour mieux regner sur le pétrol les Americain se servent de ses illuminés endoctriner pour rester garder la mainmise sur le pétrol

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X