Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les vacances d'ete !!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les vacances d'ete !!!!!!

A la mer........
    au Travail of corse
    9
    iCi eT La
    22,22%
    2
    AU TRAVAIL
    55,56%
    5
    devant la tele
    0,00%
    0
    Je Dort ...... ; )
    0,00%
    0
    Autres
    22,22%
    2

walahi heret ach bach nehot fel sondage khater belnasbaa leya la reponse est ici et la et au travail puisque j'ai pas le droit a 2 mois de congé, devant la télé avant de faire la sièste, je dort alors là la sieste est sacrée et d'autres activités bien sure .....

Comment

TOn sondage c'est comment passez-vous le congé d'été ou Où passez-vous vos vacances ?! parce que les réponses que tu proposes ne sont pas des lieux mais plutot la manière dont on pourrait profiter d'un congé...

De plus j'aimerais bien répondre à ton sondage mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "ici et là" ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

looooooooooool exellent Voici une petite explications titi
        y en a qui passe tout l ete ici ou la ... il ne savent pas ou ils sont ( t etais ou en vacances TITI?? ouais j etais ici ou la loool ), par contre y en a qui sont tout l ete au bureau il sortent pas les pauvres j espere qu ils ont des rations de survie
        Sinon t as le choix de le passer devant la tele ou tu dors juillet et aout comme un ours polaire tu dors pendant tout l ete et en hiver paf tu te reveille loooooooool

C cool il a fait un sondage et il a pris compte des reponses qu il nous a proposer c trop fortttttttttttttttttt

au moins on sait ou il va passer c vacances lui ... il sera a la mer pas en tunisie mais en Corse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
          looooooooooool exellent Voici une petite explications titi
          y en a qui passe tout l ete ici ou la ... il ne savent pas ou ils sont ( t etais ou en vacances TITI?? ouais j etais ici ou la loool ), par contre y en a qui sont tout l ete au bureau il sortent pas les pauvres j espere qu ils ont des rations de survie
          Sinon t as le choix de le passer devant la tele ou tu dors juillet et aout comme un ours polaire tu dors pendant tout l ete et en hiver paf tu te reveille loooooooool

C cool il a fait un sondage et il a pris compte des reponses qu il nous a proposer c trop fortttttttttttttttttt

au moins on sait ou il va passer c vacances lui ... il sera a la mer pas en tunisie mais en Corse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
          LooooooooooooooooooooooooooL allah yehlkek ya zou
          haw bech enfahmék ena yo9sed eb ici et là ma3nétha fi el forum echbik mé tefhemech esque bech et3adi sifék fi el forum marhba walla fi forum e5er hédha ech 7ab y9oul howa loooooooool
          وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
          وانتظرها،
          ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
          وانتظرها،
          تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
          كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
          وانتظرها،
          ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
          وانتظرها
          لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
          لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
          فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
          وانتظرها

محمود درويش

Comment

boulot,boulot et boulot

Comment

Envoyé par Z!ed
              ( t etais ou en vacances TITI?? ouais j etais ici ou la loool ),
              looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooool
              Cette phrase ça va être la Nouvelle mode qu'on va lancer cet été

Allez un peu plus sérieusement,
              Si je rentre en Tunisie cet été, jvais faire l'ours polaire loool
              Si c'est un autre pays, ça sera plutot le mode [vampire] (je vis la nuit)
              Si c la Belgique : Mode Examens (nchalah lè ya rabi)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
              Averroes®

Comment

Bon j'ai voté ici et la bas mais c sûr que je vais passer une bonne partie au boulot mais c pas la grosse partie de la journée !

après le boulot direct ds mon maillot et à moi les plages et le bo soleil

j'ai pas hyberné 9 mois pour rester chez moi ceux de l'été !!!!

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X