Annonce

Collapse
No announcement yet.

soub7anna allah

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• soub7anna allah

soub7anna allah
    http://www.c7nema.net/capas/esp/papa/paparazzi.jpg
    PAPARAZZI TOUJOUR LA :wave:

c est une foto vraie???

Comment

la je compreds rien avec vos photos bizarres ç de vrai ou ç un jeu d'ordi
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par ta7founa
        c est une foto vraie???

tawa ta7ki birrasmi ta7founa jaddit a3lik ittaswira aya inchalalh labés

Comment

tawa ta7ki birrasmi ta7founa jaddit a3lik ittaswira aya inchalalh labés
          non moi aussi je m'en doute encore prck'il existe des gens ki ont les visages des animaux et j'ai vu avec mes yeaux pas mal de fois
          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

assafett

Envoyé par assafett
            la je compreds rien avec vos photos bizarres ç de vrai ou ç un jeu d'ordi
            bien sur vrai cette homme il et en vie, pas un jeux d'ordi .
            il y a une fille aussi comme cette homme
            http://www.c7nema.net/capas/esp/papa/paparazzi.jpg
            PAPARAZZI TOUJOUR LA :wave:

Comment

Oué, je suis d'accord. D'ailleurs meme les poules et les coqs ont fini par avoir des dents ...

Comment

je pense pas que c'est vrais photo

nétswarha mlabsino mask

Comment

Envoyé par amoura
                  nétswarha mlabsino mask
                  Ti lè ya benti, el photoshop (et tout ce qui est logiciel de retouche Fotos) ma 5alé chey impossible ..
                  C du trucage koi (superposition de 2 fotos différentes) ...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

ya le bnett je crois aussi inkom ta3erfou 7aja essmha elew7am ni logiciel ni trucage ni rien athaka ommou tawa7mett 7achékom 3ala kalb walla houwa 7allof:z_puppy:

Comment

Envoyé par assafet
                      ya le bnett je crois aussi inkom ta3erfou 7aja essmha elew7am ni logiciel ni trucage ni rien athaka ommou tawa7mett 7achékom 3ala kalb walla houwa 7allof[img]images/smilies/Objets-animaux-divers/Animaux%20-%20Nature/z_puppy.gif[/img]
                      yizzina 9alou ou7am wa7kayét féghRa... (ta7ki birrasmi walla tal3ib?)

Comment

Mais bon dieux arretez..etes vous si naif que ça ou est ce que vous croyez à tout ce que vous voyez??? Là c'est vraiment grave, mais c'est claire que c'est retouché par ordi et en plus ça se vois super bien en plus..!! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ol wallahi 7loua hadhi hihihihi, chnoua assafett ou7am emmala!?? t'es sur que son père n'est pas un chien tant que tu es!??
                        Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                          Ti lè ya benti, el photoshop (et tout ce qui est logiciel de retouche Fotos) ma 5alé chey impossible ..
                          C du trucage koi (superposition de 2 fotos différentes) ...
                          c'est pas photoshop c'est " Kais power goo " un tres vieux soft qui fait du morphing

Comment

yizzina 9alou ou7am wa7kayét féghRa... (ta7ki birrasmi walla tal3ib?)

t'es sur que son père n'est pas un chien tant que tu es!??
                            Blabsi et NEVER 3morkom massme3tou bell ou7ém ç normal tadh7kou mais moi j parle sérieusement il existe bien des genx illi 3andhom oujouh yechebhou lel 7ayawénett et ken mattssédd9ouch n9ollkom jarbouha 3la nsékom

Comment

Envoyé par assafett

Blabsi et NEVER 3morkom massme3tou bell ou7ém ç normal tadh7kou mais moi j parle sérieusement il existe bien des genx illi 3andhom oujouh yechebhou lel 7ayawénett et ken mattssédd9ouch n9ollkom jarbouha 3la nsékom
                              fama lou7am bien sur ama je crois pas tousél el darajet eli el we7ed ywali wejhou 7achekom ki el kalb walla autre chose ena na3ref eli tebda mawjouda ki el chahwa fi badnou hédhi y9oloulha chahwa wallahou a3lam!
                              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                              وانتظرها،
                              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                              وانتظرها،
                              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                              وانتظرها،
                              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                              وانتظرها
                              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                              وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X