C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Ti lè ya benti, el photoshop (et tout ce qui est logiciel de retouche Fotos) ma 5alé chey impossible ..
C du trucage koi (superposition de 2 fotos différentes) ...
ya le bnett je crois aussi inkom ta3erfou 7aja essmha elew7am ni logiciel ni trucage ni rien athaka ommou tawa7mett 7achékom 3ala kalb walla houwa 7allof:z_puppy:
Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )
ya le bnett je crois aussi inkom ta3erfou 7aja essmha elew7am ni logiciel ni trucage ni rien athaka ommou tawa7mett 7achékom 3ala kalb walla houwa 7allof[img]images/smilies/Objets-animaux-divers/Animaux%20-%20Nature/z_puppy.gif[/img]
Mais bon dieux arretez..etes vous si naif que ça ou est ce que vous croyez à tout ce que vous voyez??? Là c'est vraiment grave, mais c'est claire que c'est retouché par ordi et en plus ça se vois super bien en plus..!! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ol wallahi 7loua hadhi hihihihi, chnoua assafett ou7am emmala!?? t'es sur que son père n'est pas un chien tant que tu es!??
Ti lè ya benti, el photoshop (et tout ce qui est logiciel de retouche Fotos) ma 5alé chey impossible ..
C du trucage koi (superposition de 2 fotos différentes) ...
c'est pas photoshop c'est " Kais power goo " un tres vieux soft qui fait du morphing
t'es sur que son père n'est pas un chien tant que tu es!??
Blabsi et NEVER 3morkom massme3tou bell ou7ém ç normal tadh7kou mais moi j parle sérieusement il existe bien des genx illi 3andhom oujouh yechebhou lel 7ayawénett et ken mattssédd9ouch n9ollkom jarbouha 3la nsékom
Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )
Blabsi et NEVER 3morkom massme3tou bell ou7ém ç normal tadh7kou mais moi j parle sérieusement il existe bien des genx illi 3andhom oujouh yechebhou lel 7ayawénett et ken mattssédd9ouch n9ollkom jarbouha 3la nsékom
fama lou7am bien sur ama je crois pas tousél el darajet eli el we7ed ywali wejhou 7achekom ki el kalb walla autre chose ena na3ref eli tebda mawjouda ki el chahwa fi badnou hédhi y9oloulha chahwa wallahou a3lam!
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى