Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le paradis et autres blagues

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le paradis et autres blagues

Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole. "Casserole ? Mais pourquoi donc ?" demande St-Pierre. "Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le *** au chaud et **** dans les mains d'une femme !!!"

Messages des modérateurs: Toute vulgarité est interdite ,le prochain dépassement engendrera la suppression automatique de tous les messages.

jhaa

Un jour, jhaa se plaint à son ami " J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin." Son ami lui répond "Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10$
    Alex se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Y ayant trouvé l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, y dépose les 10$ et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire:
    Vous avez une bursite au coude
    Trempez votre bras dans l'eau chaude
    Evitez les travaux durs
    Vous irez mieux dans 2 semaines
    Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
    Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le sundea, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10$.
    L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
    Ton eau est trop dure, achète-toi un filtre à eau
    Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines
    Ta fille se drogue à la cocaine, mets-la dans un centre de réhabilitation
    Ta femme est enceinte (2 filles) et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat
    Et si tu n'arrêtes pas de te crosser, ton coude ne guérira jamais

Comment

un profesionel du tennis

On demande a un joueur prof de tennis ce qu`il prefere le terrain herbe ou le terrain synthetique, il leur reponds je ne sais pas j`ai jamais fume le synthetique

Comment

brabbi chnowa hédha ???

séyis a3lina 3aychik...

Comment

wallahi éna bidi mafhemt chay !!!

ça me rappelle la blague des deux tomates elli béch y9ossou el kéyés, tlafftét wa7da lel okhra 9aletelha rodd bélek la tadherbek karahba ....
          vwsiiitt .... vwsiiiiitt

Comment

Je ne vois pas ce qu'il y'a à comprendre pour que vous vous lamentez de n'avoir rien compris???

C'est juste un mec qui a voulut partager qlq blagues avec nous!! Est ce anormal?? C'est pas du gout de tout le monde et alors? on zappe et basta!
            Ombres et poussières...

Comment

Le paradis et autres blagues

IL FAUT RIRE
              Vous savez pourquoi qu`il n`y a pas de femmes au paradis?
              parceque ca serais l`enfer

un petit gracon demade a son pere papaqui m`a donne mon inteligencepapa lui reponds c`est surement ta maman car moi j`ai encore la mienne

un petit garcon denamde a son pere papa qu`elle est la different entre aimer et enerver bien dis la pere au debut que j`ai connu ta mere je l`aimer et maintenant elle commence a m`enerver
              il faut rire et vivre chaque jour comme si c`etait le dernier jour car un jour il le seras
              bon il est 2h du matim je vais au lit je vais ca demain comment vous allez prendre ces blagues sionon je ne vous ecrirez plus de blagues bye

Comment

merci merci 3al les blagues ya3tik e sa7a

Comment

7lowiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Comment

Envoyé par Nevermind
                    Je ne vois pas ce qu'il y'a à comprendre pour que vous vous lamentez de n'avoir rien compris???

C'est juste un mec qui a voulut partager qlq blagues avec nous!! Est ce anormal?? C'est pas du gout de tout le monde et alors? on zappe et basta!

béhi si Nevermind...

Comment

asm3ou hathi
                      famma whéd wémchi wémchi
                      ya5i tah

ach kawlkom

Comment

bahi hakka 3ajbek ell7all errajell machi machi 7atta tah
                        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

chbik ya si assaffet
                          ma 3éjbétékchi
                          ??

Comment

Envoyé par amoura

ach kawlkom
                            sa5afni el kazi....

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                            Averroes®

Comment

genre.. wé7éd mét yé5i dé5!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X