Annonce

Collapse
No announcement yet.

un tit sourire sur vos levres !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• un tit sourire sur vos levres !

un coup de coeur pour c qqs blagues, probablement hors sujet coté forum ,mais po grave ,dsl si ça derange certains

un médecin blanc se trouve dans un petit village africain il est devenue le meilleur ami du chef du village, un jour le chef du village part pour un voyage de 1 ans et confie sa femme au medecin qui accepte. l'année passe le chef revient et va trouver sa femme. cette dernière a accouché d'un splendide bébé.....blanc.

le chef va tout de suite trouver le seul blanc du village le medecin
    "écoute tout les hommes ici sont noirs tu es le seul blanc c forcémént toi qui a couché avec ma femmes et tu es le père"

le medecin lui répond :
    "non c pa moi la nature fais des choses bizarres des fois regarde les chèvres las bas elles sont toutes blanches et pourtant la dernière née est noire.."
    le chef marque alors un temps d'arret et lui répond :
    " OK TU DIS RIEN POUR LA CHEVRE ? JE DIS RIEN POUR L ENFANT..."
    ---------------------------------------------------------------

Une prof d'université rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu un controle.

Elle précise qu'elle n'acceptera aucune excuse d'absence, en dehors

d'une sévère blessure, d'une grave maladie ou d'un décès dans la famille très proche.

Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors :

"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"

Tout l'auditoire éclate de rire ...

Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant, secoue la tête et lui dit doucement :

"Vous pourrez toujours écrire avec l'autre main ... "

La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

lol j'en ai les larmes aux yeux. trop geniales les deux blagues, surtout la deuxieme. Je les connais toutes les deux, mais je m'en lasserai jamais de les ecouter.

Merci bitchicha c t pa k'1 tit sourire, c t plutot un "fourire" (lol je suis le maitre des jeux de mots)

Comment

j'ai mi un peu de temps pour comprendre la premiere blague qd je lai compris franèti tsaybou :D :D :D

Comment

merci pour le grand "ptit " sourire qur tu nous as offert

Comment

enjouissant ce que tu vient d'écrire bitchou...c vraiment relaxant...un sourire surtout pour une début de matiné...super. merci ma chère...eh wiiiiiii j'en ai besoin sans doute...

Comment

messi bitchou pour les blagues .......oh que oui j'en ai eu vraiment besoin !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X