Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sondage Tunisien ;)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Sondage Tunisien ;)

Salut a tous, chers utilisateurs du forum !

Petit sondage reaAAalisé by my self sur VOUS !! les Z'utilisateurs du forum !

Au top on a le forum : Couples et sexualité avec 4340 messages, Le tunisien est il un pervers ne pensant qu'au sexe ?

Bien que le forum Général contient 328 Discussions et depasse les 236 du forum C&S les gens preferent parler de leur

probleme de coeur .. Pour oublier les forum Croyances et religions avec ses 2197 posts soit la moitié des autres .. !

Pour les forums : Lettres , Arts plastiques et Theatre et Cinema, on a respectivement 600, 54, 1126 messages
    Le tunisien n'est aparament pas intéréssé par l'art .. et De toute façon l'art Tunisien n'a jamais existé alors ..
    LE tunisien n'aime pas parler de son pays avec seulement 208 Posts pour le forum Tourisme, mais qu'il prefere parler de

sa propre personne, et se presenter au monde avec 3240 posts dans le forum " Marhba Bikom " Desolé j'en ai pas deduit que

le Tunisien est accueillant ;)

Vu que le forum devrait presenter la communauté Tunisienne sur internet, Un utilisateur, sans aucune idée sur la Tunisie

devrait en deduire que :

1 : Que Le Tunisien est un obsédé
    2 : Que le Tunisien est un Obsédé Detraqué vu qu'ils pense en meme "quantité" au sexe et a la religion
    3 : Que le Tunisien N'aime pas parler de son pays
    4 : Que le Tunisien n'en sait rien sur sa propre personne : 54 posts sur le forum Psychologie

Je sais pas si j'ai raison ou pas ;) mais je trouve ça tres rigolo

bravo! bon boulot, mais t'as pas raison, si tu tiens à le savoir

Comment

Bon j'ai oublié de dire qu'il y avait des exeptions, mais pas nombreuses .. :D

Comment

Envoyé par darkness
        devrait en deduire que :

2 : Que le Tunisien est un Obsédé Detraqué vu qu'ils pense en meme "quantité" au sexe et a la religion
        4 : Que le Tunisien n'en sait rien sur sa propre personne : 54 posts sur le forum Psychologie

tres scientifique et convaincant :P
        j'espere que c pas une blague :D

Comment

Envoyé par darkness

Pour les forums : Lettres , Arts plastiques et Theatre et Cinema, on a respectivement 600, 54, 1126 messages
          Le tunisien n'est aparament pas intéréssé par l'art .. et De toute façon l'art Tunisien n'a jamais existé alors ..
          Ces quelques rubriques ont vu le jour récemment (dont ARTS plastiques il n'y a meme pas une semaine !), contrairement aux autres rubriques qui existent depuis longtemps....

Envoyé par darkness
          LE tunisien n'aime pas parler de son pays avec seulement 208 Posts pour le forum Tourisme, mais qu'il prefere parler de
          sa propre personne, et se presenter au monde avec 3240 posts dans le forum " Marhba Bikom " Desolé j'en ai pas deduit que le Tunisien est accueillant ;)
          Idem pour la rubrique Tunisie, cela ne fait même pas un mois qu'elle a été créée... Laisse du temps aux users de rédiger .... D'ailleurs c'est quand qu'on pourra te lire ?
          Ah oui, Fais un tour du côté de Développement, Au moins la prochaine fois tu pourras être sur de ce que tu avances ...

Envoyé par darkness
          devrait en deduire que :

Toute ta déduction tombe à l'eau vu que déjà tes hypothèses sont fausses aussi

Envoyé par darkness
          Si tu trouves ça marrant, pourquoi l'avoir posté dans la rubrique "Coin des RALEURS" ?

Ps : vu que la majorité des tes msg appartiennent à la discussion concernant le mariage homosexuel, dois-je conclure que c'est le seul sujet qui t'intéresse ? Ton unique but dans la vie c'est de tous les tuer Monsieur Tronçonneuse ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

Très bon exemple de pêche en eaux troubles :D (assayd fel mé2 el 3aker)

Comment

Lol, toujours des attaques contre ma pauvre personne
              Bon ..

Comment

Envoyé par darkness
                Lol, toujours des attaques contre ma pauvre personne
                Bon ..
                Non ce ne sont pas des attaques Mr victime.
                Je t'ai juste expliqué pourquoi tes hypothèses étaient fausses et surtout tes déductions ...(superficielles si l'on devant se limiter à l'échantillon des internautes et statistiquement fausses surtout )
                Le forum a vu récemment plusieurs changements dont ces nouvelles rubriques donc ne juge pas selon le nombre de msg postés
                Maintenant tu le sais ..

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                  Non ce ne sont pas des attaques Mr victime.
                  Je t'ai juste expliqué pourquoi tes hypothèses étaient fausses et surtout tes déductions ...(superficielles si l'on devant se limiter à l'échantillon des internautes et statistiquement fausses surtout )
                  Le forum a vu récemment plusieurs changements dont ces nouvelles rubriques donc ne juge pas selon le nombre de msg postés
                  Maintenant tu le sais ..
                  Pour dire vrai l'histoire du sondage n'est qu'une intro, mais bon des fois il faut etre clair ..

Je voulais tout simplement dire ce que je pense de mes concitoyens en sortant l'histoire du forum/sondage comme vitrine

Maintenant tu le sais ..

Comment

5 - Que le Tunisien est un Homme.

Comment

je crois plutot que c est assez pres de la verite !!
                      malgres tt cest la participation qui reflete ca !!

Comment

Allé Allé j'ai besoin de l'avis de tout le monde !!

Comment

Envoyé par darkness Voir le message
                          Salut a tous, chers utilisateurs du forum !

Petit sondage reaAAalisé by my self sur VOUS !! les Z'utilisateurs du forum !

Au top on a le forum : Couples et sexualité avec 4340 messages, Le tunisien est il un pervers ne pensant qu'au sexe ?

Bien que le forum Général contient 328 Discussions et depasse les 236 du forum C&S les gens preferent parler de leur

probleme de coeur .. Pour oublier les forum Croyances et religions avec ses 2197 posts soit la moitié des autres .. !

sa propre personne, et se presenter au monde avec 3240 posts dans le forum " Marhba Bikom " Desolé j'en ai pas deduit que

le Tunisien est accueillant ;)

Vu que le forum devrait presenter la communauté Tunisienne sur internet, Un utilisateur, sans aucune idée sur la Tunisie

devrait en deduire que :

la tendance n a toujours pas change,ah si le tunisien boit tout de meme pas plus de cafe :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

tes trop fort darkness le pire c est tunisien sont comme ça lol

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X