Annonce

Collapse
No announcement yet.

COMMENT ETRE UN PRésidents des USA

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• COMMENT ETRE UN PRésidents des USA

voici qlq photo ki circulent depuis lomtemps sur internet et qui sont apparues ds un manuel belge de formation des policiers et je ne sias pas si on a fait mal à MR BUSH ou au CHAMPANZE

Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

monky

c est un peu fort; mais je plains l espece animal et en particulier nos cousins les
    singes qu on peut pas les comparer a ce president qui a depasse toutes les normes humaines....
    akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

Comment

chuis tout a fait d'accord, ce n'est pas gentil pour les singes

Comment

et ben pour rendre hommage aux singes apparement une association de défense des animaux va porter plainte contre Bush!!!et elle va mm demander l'adoption d'une nouvelle loi permettant aux singes de se présenter aux élections !!!
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

imaginons un petit dialogue por chq image::::
          bush:
          hoooooo ya ben laden njibek njibek
          Mr le shampanzé:
          hooooo ya bush nfoukkouhallek nfoukouhallek le présidence...

Comment

Mr Bush il faut jamais mettre le bébé en cette position

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X