Annonce

Collapse
No announcement yet.

danse orientale

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• danse orientale

bon j'ai hésité, ma3reftech win n7ott he sujet
    sport ??mais j'ai trouvé que tous les pots 3el koura
    donc 9olt danse orientale c'est du plaisir donc je l'ai mis ici

personnellement la danse orientale m'a toujours passionné , c'est laisser parler son corps avec une grâce...et en plus , c'est vraiment plus difficile que les autres types de danse en fait dans la danse orientale ce qui compte le plus , c'est apprendre à isoler les différentes partie de son corps , je m'explique : bouger chaque petite partie du corps toute seule en maintenant le reste stable
    :banana:
    différentes composantes : le tremblement,et également ce qu'on appelle les 8 : c'est le fait de tourner autour d'un axe fictif qui traverse le milieu du corps et le diamètre du tour détermine la nature du 8 aussi quelle partie du corps tourner détermine la nature du tours
    les battements : là c'est le top, valable pour la poitrine , le haut du ventre, le bas du ventre, et les fesses;
    enfin, bref, .................
    aimez vous la danse orientale, c'est une art, un plaisir, une grâce, une sensualité ...
    :323:
    voici quelques petites séquences passionnantes de danse orientale, découvrez ce monde de grâce

http://baladi.ru:8011/WWW/Video/ErmolaevaVilena.wmv
    http://baladi.ru:8011/WWW/Video13/MadigulovaAlla1.wmv
    http://baladi.ru:8011/WWW/Video03/AntipovaNatalia1.wmv

ech 9awlkommmm?

bérjoulia kén l9it rani d5alt fi west l'ecran!!! malla 7nachh!!! bdanhom plastik hass5outat!!!

Comment

malla jawwww

it9ouul a3léhom iréni féHom iblis illotif...

Comment

j'ai adoré ce sujet

La Danse Orientale est en relation avec la terre et la fécondité. La danse orientale s’appuie sur un travail où l’ensemble du corps est sollicité isolément, en partie, ou en totalité. Au travail de la tête, du buste, et du bassin, viennent s’ajouter les tremblements du corps, les mouvements de bras ondulatoires, et les déhanchements. Et pour les plus expérimentés, les danseuses utilisera certains accessoires comme la canne ou le voile. Apprivoiser sa féminité, se réconcilier avec son corps, exprimer des sentiments d’amour, de joie, de désir, de passion, et faire exploser sa sensualité font partie du programme intégral de la Danse Orientale.

je suis de ton avi chere tawba :wos_musik :wos_musik j'adore la danse orientale avant waketeli konet abed weneterana ala rouhi konet nemchi kebal el waket lel entrenement pour ragarder le cours de danse orientale qui est juste avant mon cours d'aérobique tawa mathabeya newali neterana fel danse je trouve qu'a partir on peu exprimer bk de sentiment

Comment

Envoyé par Blabsi

it9ouul a3léhom iréni féHom iblis illotif...

MDDDDDDRRrrrrrrrrrrrrrrrrr mebeldek on dirait plutot 3and'hom bdeyen caoutchouc
          Assma3 ya tawba mech normal kel video, ye5i des russes yecht7ou heka

Ya PRESS winek 5ali na3mlou entrainement yemen3ach iji essif.... berjoulia tay7ou 3lina (Ni moi ni elle ne savons danser ...)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

lèè mouch roussia
            je pense algérienne kabill (la deuxième)
            ama berrasmi tbark allah alihomm

Comment

Pour appendre la danse orientale à paris (bech tchi5ou fil a3ress fi essiff) , voilà une bonne adresse d'une danseuse tunisienne NAILA

SUperrrrrrrrrrrrrrrr, tbark allah 3leha fi chti77777,
              je la trouve super mais j'ai pas de tout pensé qu'elle est aussi connue.

http://www.naila.net/1_accueil.php3

Comment

J'ai vraiment horreur de ca. Le pire c'etait le jour de mon mariage avec nos reflexions a la tunisienne : kifech? ma tichta7ch nharit 3irsik? aya ahbet ichta7 !!! ou ana ka3ba lèè fil chtii7 3alla 9ouwit jihdi. j'ai eu droit à deux heures de torture surtout que je voulais que cette soirée se termine pour que j'aille ....dormir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X