Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ancien de Mirc...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ancien de Mirc...

Ya mar7bé
    behi je me presente issa3a: je m'appelle Slim surnommé Slouma faisant parti des premiers a avoir internet en Tunisie (debut 1998) j'ai organisé plusieurs meeting grace a Icq et Mirc et s'etait genial a l'epoque mon reve s'etait de créer un site assez simpas regroupant des tunisiens mais fallait avouer qu'on etait pas si nombreux que ca (a noter le meeting au centre aida on a ete 136 personnes quand meme)
    mais manque de temps et surtout que je suis parti en france depuis 2000 j'ai plus eu des nouvelles des anciens Mirciens...
    et aujourd'hui en surfant sur le net je tombe completement par hasard sur ce site, c'est vraiment genial et ca fait tres plaisir de voir a quel point ca s'est developpe et surtout le nombre d'utilisateurs qu'il y a aujourd'hui en tunisie... est ce que vous avez jamais pensé à vous rencontrer en vrai ?
    à faire un meeting geant?
    est ce que vous conaissez d'autres sites comme celui la ?
    merci d'avance et encore felicitation au createur de ce site...
    p.s: si quelqu'un fait parti des tres anciens (donc il me connait) qu'il me contacte le plus tot possible ;)

Salut Slouma et Marhbé bik sur le Forum Marhba
    Ici il ya beaucoup de users du Mirc (dont certains des anciens comme tu dis). ... à mon avis tu les reconnaitras surtout d'après leur pseudo

En ce qui concerne les meeting, il suffit de jeter un coup d'oeil sur les autres discussions dans cette rubrique à la marhabienne ( http://www.marhba.com/forums/forumdisplay.php?f=35 )
    Bon nombre de meeting et Soirées ont été organisés en Tunisie et ailleurs
    Sans oublier le fameux Match de foot entre les membres de ce forum et celui de mac125 (si je ne me trompe pas)
    D'ailleurs, bientôt il yaura un meeting à Paris et en Allemagne (ça s'organise) et bien sûr ceux en Tunisie qui ne vont pas tarder (Ils attendent le beau temps de Mai/Juin)

Encore une fois, bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire très prochainement

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

wallahi ca fait vraiment tres plaisir

je compte sur toi pour me donner les dates du meeting de paris
      jene raterai ca pour rien au monde et d'ailleur si tu connais l'organisateur...je pourrai peut etre l'aider vu que je connais quelques tuisiens ici (une petite centaine quoi )
      lol
      et encore bravo

Comment

Salam Slouma, sois le bienvenu
        Concernant le meeting sur paris, tu peux jeter un coup d'oeil sur ce post

http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=3860

Comment

merci Tziri
          je viens de l'avoir deja et j'ai deja posté un message ;)

Comment

je suis pas du mirc mais comme même mar7bèèèèèèèèèèèèèè bik sur ce site, inchallah tu passeras de bons moments en notre companie

Comment

Slouma

ahla si Slouma.

éna mén 9oudamé2 lé zinternautes de la tunisie(depuis aout 1998), ama makontéch nchati al mirc,surtout odigo, icq, msn messenger, voila et yahooo messenger.
              en tt cas marhba bik binétna ya si l' un des premiers a avoir internet en tunisie.
              w nchalla t3addi w9ayét 7low mabinétna.

Comment

ahla bik
                je suis une ancienne du mirc moi aussi ,mais je me rapelle pas t'avoir croisé un jour ,enfin j'ai pas ton pseudo en tete quoi! moi aussi j'avais l'internet depuis 99 je pense ,jy etait une vrai "addict" surtout du mirc ,et beaucoup de mes connaissances y parviennent

pour les meeting jai participé ,meme celui de marhba ,celui de decembre j'ai pas assité ,on a pas pu me contacter faute de moyens de communication ( tahiyétii ddiass)

j'espere vous connaitre tous une prochaine fois ,slouma surtout ) khalini inchouffik

Comment

ya sur marhba beaucoup d'anciens "marsiens" lol et ki ont deserté depuis le temps.en ce ki me concerne j decouvert la "lumiere divine" en 1998 a cet epoque 1 heure coutait 2d500 ( oh les profiteurs ).les publinets se comptaient sur les doigt d'une main.une vraie communauté s'est formé ya eu du bon temps et du mauvais aussi.en tt cas mar7bee bik si slouma inchallah tu compteras parmi les users ki feront leur meeting a tunis .

Comment

behi je me presente issa3a: je m'appelle Slim surnommé Slouma faisant parti des premiers a avoir internet en Tunisie (debut 1998)
                    Y 7asra chez Zorba je parle du premier meeting bien evidement

Comment

Salem slouma
                      Marhba bik aupres de nous esse3a ,
                      enfaite , je me rappele pas de toi malgré que j'etais au mirc depuis un certain temps ,
                      le nick Slouma je l'avais en periode 2001/2003 alors ...

Comment

merci a tout le monde c'est vraiment tres simpas de votre part.
                        d'abord pour JFKIMO: t'es qui ? si tu te rappelle de ZORBA c'est que tu etais forcement des notres avec jazzy, rek, ziwou, koch, tounsi, Moh... bref desole mais moi je me rappelle pas de toi a moins que tu ais changé de pseudo, rappelle moi stp...
                        sinon pour Korniche: c'est normal que j'etais pas la, comme je l'ai explique le nick Slouma m'etais absolument reserve de 1998 a 2000, d'ailleur personne ne pouvait le prendre puisque j'etais op sur le channel; mais vu qu'apres j'ai completement disparu de la circulation
                        voila bonne journee a tlm

Comment

salut,
                          Kachkouch ( amine ) c`est un ami proche jazzy , sinatra, darrel, feurouge ect. la belle periode undernet. le pseudo n`a jamais changé mais 7 ans aprés c`est normal que je me rappel pas, en tout cas bienvenue sur marhba

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X