Annonce

Collapse
No announcement yet.

j'ai la nausée

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• j'ai la nausée

j'ai la nausée ...... tout d'un coup .......j'ai envie de vomir.....tout tourne autour de moi .........merde ........c'est epouventable ........je fais quoi ?

à priori c une hypoglycemie Melle ,mes connaissances sont un peu reduites là dessus ,mais je pense que c surement ça ,repose toi et mange un tit qq chose sucrée ..
    si ça repete ,consulte un medecin ,joue pas avec ta santé ..
    ah et si t'as fait un mvt brusque ou un effort juste avant ,ça peut tout expliquer avec la circulation sanguine qui reprend sa fonction ..
    mes amitiés
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

chedd korsi o93ed we ochrobb 7aja 7lowa
      pourquoi t as la nausee inshallah labes ya benti

Comment

je sais pas ....... tout d'1 coup.......j'ai bu un verre de citronade chez moi .......za3ma dem ta7li ?

Comment

soit une hypotension ou une hypoglycmie

si qd t as bu qq choses de sucre cela c est ameiore ca doit etre une hypoglycemie sinon c est plus une hypotension ca arrive quand on est un peu affaibli `ca recidive barra chouf tbib kima 9aletlek bitchicha ma tal3abchi bse7tek

Comment

yezzini mil tobba feddit minhom en jours je suis allée voir 2 .........et autre chose bizarre chez moi.........n7ess fo sa9aya th9aaal ...5assaten au niveau mta3 rkeyeb ........mouch normale.....je plaisante pas .......je ne vais pas bien .....je me sens bizarre

Comment

meme si t aime pas trop les toubibs la sante hadhak el maksab rahou donc ma tob5elch 3ala rou7ek
              mais la fatigue peut faire ca parfois

Comment

En general en cas de malaise, au bord de l'evanouissement, nause ou autre, surtout si l'on sent qu'on a les jambes lourdes, qu'on commence a voir flou, ou a ne plus rien voir, que l'on entend des bourdonnements dans ces oreilles, la methode est de s'allonger par terre et de reveler ces jambes, de les etendre contre un mur par exemple..

Cela reinstore alors la circulation sanguine au niveau du corps..
                En effet, en cas de choc (et ce choc peut etre pleins de choses differentes: fatigue, choc thermique ou choc emotionnel) tout notre sang se dirige vers nos jambes, et cela provoque donc un malaise, la nausee, et on peut meme s'evanouir, le meilleur traitement est donc de relever ses jambes afin que le sang revienne au niveau du cerveau..

Je te conseille donc vivement quand meme d'aller voir un medecin, car cela ne pourrait etre rien, juste un petit malaise passage (ce que j'espere...) comme quelques choses d'un peu plus complique comme un probleme de circulation sanguine, d'oreille interne [organe sensoriel nous permettant de rester en equilibre, debout], d'hypotension, ou d'hyperglycemie ..etc etc...

Voila donc, et puis bon courage!
                Je ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...

Comment

ey manou edam ta7lek parce que el 9ares ytaya7 eddam
                  nchallah labess

Comment

experience personnelle...

en tant que principal financeur de la marque de cigarettes US au cow-boy (enfin il est mort mais.... ti hassilou) je fume beaucoup ...
                    j eprouve cette sensation le matin (1 matin sur 4), ca commence par une petite toux gentille et ca se termine par le magnifique spectacle de revoir un peu ce que j ai mangé la veille....
                    sinon t as pas perdu les eaux???

Comment

doudou

perdre les eaux ne genere pas de malaises

Comment

ti seysou brabbi yé 3elissa...mé ta3ksouch!!!

Comment

états nauséeux et vomissements causés par des changements hormonaux

Envoyé par 3elissa
                          doudou

perdre les eaux ne genere pas de malaises

j ai pas trop envie de m étaler sur le sujet avec toi car surement qu en tant que femme tu dois savoir ou meme avoir vecu plus de choses que moi mais bon si je l ai dit c est que j en ai entendu parler ...
                          et puis tout les avis sont bons a prendre pour aider Manou...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                          X