Annonce

Collapse
No announcement yet.

le coin

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• le coin

vous savez ya jmé3a éna (comme plusieur d'entre vous)mét3alla9 bcp bél les années du lycée-surtout él a3wém lé5ra-w ltawa je me souviens de tt secondes que g passé ds le lycée de Menzel Jmil.
    g un autres sujet avous proposer(marbout bél foskopi wél lycée):
    chacun de nous 3andou coin fél lycée ou il a etudié, dima yab9a fih, w 3andou m3ah des souvenirs inoubliablez; el buvet,bab lasétdha,...
    aya a3tiwni raykom...

Moi c'est simple, vu que j'ai une mémoire auditive (j'apprends en répétant à voix haute) Je n'ai jamais pu étudier dans une biblio, chez des copines ou encore etudier avec quelqu'un...Ils risquent de me perturber et je les dérangerai. Conclusion : Mon coin c'est ma chambre et plus particulièrement mon lit

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

moi je ne travaille qu'aux derniers moment donc lilettt sallallah kif ma y9oulou
      donc une nuit blanche
      je ne travaille que la nuit à partir de 2h du mat , donc dans ma chambre

mais au lycée, ya77, j'ai plein de souvenirs (des bo comme des mauvais);
      et puis toutes les places où je suis restée avec mon chéri.
      et puis l'administration comme j'étais responsable de classe, mella dho7kkk
      et puis le bloc de sciences ...
      la cantine, l'internat.ayyayayyyy....... que des souvenirs.
      et puis
      l'autre lycée juste à coté de nous : d'ailleurs notre directeur a exigé un décalage de 15min par rapport à l'autre lycée de telle façon à ce que par exemple eux il sortent vers 11h , nous on sort vers 11h15 pour éviter toute rencontre et tout contact entre nous avec les élèves de l'autre lycée. bech no93dou dima 3a9line
      loooooooooooooooooooool

et puis le jardin public juste à coté (7adi9att el 3asafirrrrr)

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X