Annonce

Collapse
No announcement yet.

3aljia, Fargia, Dhaou ... ces vieux prénoms :))

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• 3aljia, Fargia, Dhaou ... ces vieux prénoms :))

C'est quand même l'un des aspects caractéristiques des différentes génerations : Les Prénoms!
    Oui chaque génerations a ses prénoms à la mode, et d'autres qui deviennent obsolètes, et même ringards!
    Par exemple Fargia ! Mannana ! ou Dhaou , Brayek ... :D

A ce qu'il parait au USA une nouvelle tendance est née : appeler ses bébés par des noms de marques : Mégane, Moulinex, Axa, Vivendi et je crois aussi Microsoft, Black and Decker ... nouvelles tendances nouvelles modes ...
    Réference

krayhba ... wa9tilli kénet fél

Comment

des noms qui ne refletent en faite , ya des noms non compatible ....
      Pour megane c la fille du proprietaire de Renaut qui s'appelle comme ça ( la plus jeune) : Renaut Megane
      Only god can juge me

Comment

les prenoms montrent ce qu'il ya dans la tete des parents !

par exemple, les fun des mouselselet misriya appelerons leurs filles du nom de l'héroine et leurs garçon du nom de héro (je vous assure c des sources vrais) et surtout quand il mouselsel touche à sa fin et que l'héro est un héro !!!

certain parents, heureux d'etre "super ouvert" appelle leurs filles LINA et ALINA et trouve en plus çà dans un mo3jem 3arabi !!! ellinatou !!

Comment

ce qu'il parait au USA une nouvelle tendance est née : appeler ses bébés par des noms de marques : Mégane, Moulinex, Axa, Vivendi et je crois aussi Microsoft, Black and Decker ... nouvelles tendances nouvelles modes ..
          cool blaky comment est ce que j'ai pas remarqué ca avant ?.. tiens nous avons passionata par exemple ... c une marque non ?
          et puis hata mel BoukhaGold 3anna sur marhba

Comment

mènich market 9lassen yè sèyed !!!!

mè na9ess kèn market sèrouel el3askri tawwa !!!! ehhh el boukha au moins authentik ou zèmnia ou dièri, ou ikathar minha ou lè etne77iha mel patrimoine !!!!!

Héphaïstos thebbet 7kèytek bellehi i3aych 5ouya, tu es dans le faux total et absolu

Comment

ya 7asrra 3la za3ra

Comment

Et les parents qui donnent à leurs enfants des noms de stars vous en pensez quoi?
                Je pense que ça craint un peu dans la mesure où ces stars ne vons pas resté toujours connu par tout le monde lol
                Pour a part, les deux prénoms que je kiff c'est Sherazade pour les filles et Idris pour les garçons je trouve que c'est super beau comme prénom.

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<- Voir le message
                  les prenoms montrent ce qu'il ya dans la tete des parents !

par exemple, les fun des mouselselet misriya appelerons leurs filles du nom de l'héroine et leurs garçon du nom de héro (je vous assure c des sources vrais) et surtout quand il mouselsel touche à sa fin et que l'héro est un héro !!!

certain parents, heureux d'etre "super ouvert" appelle leurs filles LINA et ALINA et trouve en plus çà dans un mo3jem 3arabi !!! ellinatou !!
                  Essalem alikoum,

Malheureusement c'est ce qui m'ai arrivé , porter le nom d'une actrice égyptienne .
                  Partout où je vais c'est le même cinéma... hooooo alors tu es (puis ils me sortent le nom et prénom de l'actrice en personne lol) puis ils me donnent des ressemblances qui n'ont rien à voir à la vie

Bref, moi mes enfants Inchallah je leur choisirai le plus soigneux et le plus joli des prénoms , exemple pour une fille: Amira Sarah (comme Princesse Sarah c'est trop mimi)

Wa salem,

Comment

Moi de tps en tps on me compare à Hayfa Wahby juste par ce que je porte le mm prénom qu'elle looooooool ça m'arrive souvent au bled.

Comment

Essalem,

Oups j'avais pas citée le prénom
                      Soubhanallah moi aussi c'est souvent au bled que je deviens la star mdrrrrrrr surtout avec les policiers, les douaniers mdrrrrrrr ça se trouve il adoraient Mirved Amin

Comment

zéyed

zeyed a3likom a3az essm howa elpseudo emt3i

Comment

Tibr !! super ce prenom looool j'adore
                          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

mon prénom me gène quelques fois car il est rare de faire sa bonne prononciation (ykebboulou sa3dou)
                            sinon ye3jebni ettoukebri
                            lol je plaisante, mes prénoms préfèrés sont :
                            pr les fille: rime7, bal9is, ramla, rimel, 3aîcha..
                            pr les garçons: sale7,ali, 9abil, 9ousaî, 7akim, 3issa..

Comment

Envoyé par elmouldi Voir le message
                              zeyed a3likom a3az essm howa elpseudo emt3i
                              Ahhhhhhh Farriidd , wa7dek ou barra fel wahra

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X