Annonce

Collapse
No announcement yet.

Il 7ar9a !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Il 7ar9a !

Seriez vous prêts à tout quitter pour une "7ar9a" ?!!
    moi : OUIIIIIIIIII !!

chè po

mm m ans no , ça dépend des enjeux ..

Comment

que veux tu dire exactement par "7ar9a" ???
      la légale ou l'illegale ?
      parce que vu la definition qu'on attribut à ce mot ds note pays ,chais po si je ferai bon de m'exprimer dessus
      salut à tous
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

7ar9a = plus grande idiotie qu'on puisse jamais comettre

C vrai que les 7arra9a sont ces jeunes desesperes qui pensent que leur pays d'origine n'a rien a leur offrir. Ce sont souvent les rates du systeme scolaire, a qui la vie n'a pas vraiment souri. Mais ils se fourrent les doigts dans l'oeil quand ils pensent que leur avenir se trouve de l'autre cote de la mediterrannee, en echange de quelques milliers d'euros (pour lesquels ils auront vole, extorque leurs familles et je ne sais encore..)

Comment

oui c bien la définition que j'avais ds la tête ,merci de le confirmer
          permets moi de te contre dire : qd c gens là ,on vécu le pire, sont passés par l'humiliation ds leur propre pays ,je trouve naturelle de vouloir aller chercher une meilleure vie ds un coin plus loin ... même si ça induisait certains dangers ... j'aurai po à citer les exemples ,les bateaux naufragés bourrés de tunisiens sont nombreux ... :dunno:
          sinon ,bah ,ne te dis pas que tous ceux qui sont partis clandestinement ailleurs font forcement l’objets de toutes activités illégales là bas … y a d gens qui bossent comme des machines , qui ne se repose que peu pour pouvoir assurer cette ‘survie’ ,tu ne sais pas à quelle pt ,la vie est difficile surtout si on est qq part honnête mais on avait pas d’autres choix qd ttes les portes se sont fermées ..
          y a juste un truc que je reproche à certains ,c de se laisser marcher dessus par d étrangers et pas par d compatriotes ,d’accepter de faire d boulots là bas et pas ici … p’tete que c meilleur marché .. probablement .. je ne c pas trop ...
          l’essentiel c que même si on a choisi de suivre un chemin différent ,ça n’induit catégoriquement pas autant de préjugés
          qqs uns peuvent faire l’exception ,et quelle exception !!
          mes respects
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par blackbird Voir le message
            Seriez vous prêts à tout quitter pour une "7ar9a" ?!!
            moi : OUIIIIIIIIII !!
            Inchallah blackbird oumourek 3al el 3al

je dirais ma ylézzek lil mor ken illi amar minnou

Comment

je dis pourquoi cet acte
              et non pas on fonce ou pas
              si par cause de chomage je dirais je me lance pas dans une aventure qui risquera ma vie pour un misére en Europe
              pour qui pensent que c'est le paradis je vous confirme que l'Europe el kol jawha khayeb une crise qui frappe
              eloigner vous de ses idées
              un chevalier
              http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X