Annonce

Collapse
No announcement yet.

une jeunesse très prometteuse!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• une jeunesse très prometteuse!!!!

je tiens vraiment a faire un enorme coup de coeur à des jeunes que j admire...
    je veux parler de ces nouveaux profs de fac qui ont etudié dans leur jeunesse en Tunisie qui sont parti les finir a l etranger et qui nous reviennent avec de prestigieux diplomes de Sorbonne, Dauphine, Harvard, HEC Paris et qui viennent nous en faire profiter en tant que professeurs c est extra!!!
    vraiment ils ont une pedagogie parfaite, ils aiment leur pays, ils et elles sont beaux ca donne envie d assister de suivre, ils sont jeunes ils nous comprennent et savent les lacunes du systeme educatif actuel... avant je ne retenais pas les noms des profs tellement je les detestais et tellement je m absentais, aujourd hui je discute avec eux, ils me racontent leurs parcours sans complexes, ils constituent des exemples a suivre et font la fierté de notre pays!!!
    vraiment ca promet!!!!
    bravo!!!!

merci merci

Doudou Merci
    ....
    dommage que je serai jamais prof, je n'ai pas la patience qu'il faut....

Comment

bonjou!!
      je fais un grand coucou à mes profs aussi ...
      c vrai ce que tu dis yé doudou ...dans la fac où je suis ..ils sont nombreux à etre parti à l'etranger pour finir leurs etudes et sont effectivement revenus
      avec de prestigieux diplomes de Sorbonne, Dauphine, Harvard, HEC Paris et qui sont revenus nous en faire profiter en tant que professeurs !!!
      ils ont certe une pedagogie parfaite, ils aiment leur pays, ils et elles sont beaux .. c vrai que ca donne envie d assister à leurs cours, ils sont jeunes ils nous comprennent et savent les lacunes du systeme educatif actuel...

mais j'ajouterais une chose...ils ont declaré à l'unanimité, au bout d'un certain temps...qu'ils avaient fait la betise de leur vie en revenant en Tunisie!!!

Comment

j'ajouterais une chose...ils ont declaré à l'unanimité, au bout d'un certain temps...qu'ils avaient fait la betise de leur vie en revenant en Tunisie!!!
        Je confirme ! et la question est : Pkoi, que dois faire notre pays pour nos cerveaux qui revienne ne disent pas !

la réponse est : Faudra peut etre penser à envoier certains en retraites anticipée !

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
          Je confirme ! et la question est : Pkoi, que dois faire notre pays pour nos cerveaux qui revienne ne disent pas !

la réponse est : Faudra peut etre penser à envoier certains en retraites anticipée !
          Ou peut etre il faudra changer le SYSTèME "Educatif" !!!

Moi je ne suis pas un cerveau, j'ai fini mes études à l'étranger et je suis retourné travailler en Tunisie et la je travaille à l'étranger et je te le dis je retournerai pas TRAVAILLER en Tunisie, tout simplement par ce que en Tunisie on respect pas les compétences tout ce qu'on te demande c'est pas d'etre créatif et intelligent dans ton travail et de donner un plus noooooooooon, on te demande de faire comme font les autres et je crois que c po' nécessaire que je détaille plus....

PS:
          Ombres et poussières...

Comment

un coucou à ma prof de biomecanique et mon prof d'anatomie fonctionnelle ,contrairement à celui de la technologie ,ils sont fabuleux ,une fraicheur d'esprit et une decipline exemplaires
            tous mes respects
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Le probleme en Tunisique c que peu importe la valeur du diplome avec lequel tu reviens, y aurau toujours qurelqu'un qu-dessus de toi dans la hierarchie, qui ne t'arrive pas a la cheville question competence et niveau, mais qui trouvera un plaisir malin a te rendre la vie insupportable au boulot.

Comment

tu sais MetalMadTN la vie c est ca, mais tu sais que point de vue hierarchie et mkhakh ya un truc que tu ne dois pas oublier
                c est que le petit *** qui est au dessus de toi hierarchiquement et qui ne sais pas comment se comporter et a tendance a abuser de son pouvoir, lui c est en general un scribouillard dans une administration et celui qui a un mokh et qui est en dessous ne le restera pas lgtps
                tu sais ces jeunes profs pour lesquels j ai fait coup de coeur, l un d eux m a éliminé dans les exams l an dernier et tu sais, il a demandé a me parler, et m a dit que c etait l administration qui les traitaient comme des moins que rien et leur faisait une pression leur faisant sentir qu ils sont sur des sieges ejectables, mais ce type il ira loin!! je pense pas qu ils restent longtemps ta7t ces cretins...

Comment

un grand remerciment a mes deux cheres profs de civilisation et de translation qui n'ont cesser de m'inciter a tt moment durant cette periode de mon rapport et qui ont sémé en moi l'espoire, le courage et la potentialité...pour en sortir de cette periode saine et sauve.merci encore

Comment

facteurs de motivation...

c est vrai qu en plus ils sont de tres bons conseillers parce que leur experience est fraiche ils se souviennent encore de leur parcours comme un prof de compta que j ai eu et qui des le premier contact (ma premiere presnece) m a appele a la fin du cours pour me donner des conseils et surtout les erruers qu il ne faut pas faire?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X