Annonce

Collapse
No announcement yet.

une jeunesse très prometteuse!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• une jeunesse très prometteuse!!!!

je tiens vraiment a faire un enorme coup de coeur à des jeunes que j admire...
    je veux parler de ces nouveaux profs de fac qui ont etudié dans leur jeunesse en Tunisie qui sont parti les finir a l etranger et qui nous reviennent avec de prestigieux diplomes de Sorbonne, Dauphine, Harvard, HEC Paris et qui viennent nous en faire profiter en tant que professeurs c est extra!!!
    vraiment ils ont une pedagogie parfaite, ils aiment leur pays, ils et elles sont beaux ca donne envie d assister de suivre, ils sont jeunes ils nous comprennent et savent les lacunes du systeme educatif actuel... avant je ne retenais pas les noms des profs tellement je les detestais et tellement je m absentais, aujourd hui je discute avec eux, ils me racontent leurs parcours sans complexes, ils constituent des exemples a suivre et font la fierté de notre pays!!!
    vraiment ca promet!!!!
    bravo!!!!

merci merci

Doudou Merci
    ....
    dommage que je serai jamais prof, je n'ai pas la patience qu'il faut....

Comment

bonjou!!
      je fais un grand coucou à mes profs aussi ...
      c vrai ce que tu dis yé doudou ...dans la fac où je suis ..ils sont nombreux à etre parti à l'etranger pour finir leurs etudes et sont effectivement revenus
      avec de prestigieux diplomes de Sorbonne, Dauphine, Harvard, HEC Paris et qui sont revenus nous en faire profiter en tant que professeurs !!!
      ils ont certe une pedagogie parfaite, ils aiment leur pays, ils et elles sont beaux .. c vrai que ca donne envie d assister à leurs cours, ils sont jeunes ils nous comprennent et savent les lacunes du systeme educatif actuel...

mais j'ajouterais une chose...ils ont declaré à l'unanimité, au bout d'un certain temps...qu'ils avaient fait la betise de leur vie en revenant en Tunisie!!!

Comment