Annonce

Collapse
No announcement yet.

Expérience d'Amitié

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Expérience d'Amitié

Salem

avant tout Je veux passer un énorme coup de coeur aux gens qui ont passé avec moi une semaine entiére dans un centre , on mange ensemble, on dort ensemble, on est tout le temps ensemble ...

on passe de merveilleux moments ensemble!

Des gens que je connaissais même pas avant, mais au cours d'une semaine, une relation d'amitié s'accroit, des gens qui réagissent spontanément...

Bref, j'ai connu 120 personnes tout au long d'une semaine! on travaillait jour et nuit pour faire nos projets théatrales , et la derniére soirée, une superbe mise en scéne et un hyper mega projet est mis au monde, un Cheof d'oeuvre, le fruit du travail!

Le dernier jour, tout le monde était là, aprés le déjeuner pour rentrer chez eux, les larmes partout, personne voulait rentrer chez lui, une expérience trop belle sans doute mais qui m'a coûté bcp!!!

ça fait longtemps que j l'ai pas seznti mais je pense que j'ai aimé! j'ai aimé une personne qui est loin de moi de plus de 80 Km, les conditions peuvent pas nous réunir tot, peut etre dans 1 an, peut etre dans des mois, je n'en sais rien!

Etes vous passés d'une telle expérience?

Et Demain Est un Autre jour!

M e t a L©

les vraizzamis

ana sa5siyan marrit béxperience mouchébha en Mars 2004.
    fi télka al fatrati 9amat darou achababi mta3na bcooperation m3a darachabab chat assalam bi Gabes.
    3ad , jéwna 20 cha5san wa cha5satan ila Utique wa 3malna jaw 5aré9 lél 3ada.dawérnahom fi banzart, hazzinéhom lbou7ayrét échkél w tal3ou fou9 9antart banzart(él9antra él wa7ida éli tét7arék fi 9arrét éfri9ya) 7asilou chéfou él3jab(...)w da5lou b3adhhom mén zin bnét banzart.
    w 3malna tsawér 9am9ouma.éna akbér wé7éd fél majmou3a lkol, w éna akthér wé7éd t2athért w kont kol mayét3adda youm nzid n7ébhom akthér.
    wél a7la mén hédha élli kol wé7éd mén jmé3étna yhéz ba7dhé7 wé7éd mén jma3ét Gabés.
    wa wa9a3a alma7dhour wa a7babtou é7da banati gabes, kén él3sal y9atér mén fomha ki ta7ki wél kértha élli lkol tdharbou fiha.
    en tt cas
    fi é5ér lila ma3adéch nnajém nésta7mél wallit nébki 9oddémhom élkol, wma na7kilkomch mén ghodwa ki bch yatl3ou félcar wiraw7ou.
    w wa9télli mchéw 3raft 9iméthom bél7a9.
    matétsawrouch él bo93a élli 5alléwha.
    w ki 5ammémt wa7di 9olt ; chouf ya yesser hédhouma jmé3a b9aw ba7dhék jém3a w bkit 3lihom, w sou7abék élli trabit m3ahom manétfakkarch rou7i bkit 3lihom marra wa7da.
    3raft élli hadhouka bél7a9 sou7abi.
    ama mahma tkoun élmasafa dima fél 9alb

Comment

Salut Metalou
      On voit que t'as bcp apprécié ton stage mais pkoi l'avoir placé dans "coin des râleurs" ? Est-ce par rapport au fait qu'elle soit loin de toi ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

kont fil loffft inti ???????

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X