Annonce

Collapse
No announcement yet.

Abus De Pouvoir

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Abus De Pouvoir

il ya deux jour, et suite à la discution "virginité et mariage" sur couple et sexualité qui parlais de l'acceptation d'une fille non vierge ou pas. J'ai créé un post sur "Au feminin" qui certe traitais du meme sujet mais dans l'autre sens. Je voulai savoir si les filles acceptent les hommes non vierges ou ils se plient à une réalité qu'il est difficile de changer.

Mr NEVERMIND c'est permis de supprimer ce post me disant que c'est le même sujet et qu'il ne doit pas etre dédoublé !!!!

Je pense que cette nuance entre femme vierge (pour le premier sujet) et hommes vierges (pour le deuxième) est vraiment très interessante et l'avis de nos filles m'intersse beaucoup (contrairement à beaucoup).

Pour celà je porte pleinte pour Abus de pouvoir contre notre cher NEVERMIND.
    Si je reçoit plus que 50% des réponses qui sont avec moi alors je le recréerai et je demanderai des excuses en public.

PS: si je ne poste plus içi c'est qu'il a encore abusé de son pouvoir et m'a banni.

Vive la démocratie

vive la democratie (EN tunisie)

t'inquiete pas samitriani je suis d'accord avec toi, et je partage ton avis a 3200%.
    c un probleme trés grave.
    je pense que les hommes aussi doivent etre juger par les femmes.
    car depuis toujours on accusent la femme.
    alors on doit nous aussi etre jugé.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
    X