Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et la vie continue..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Et la vie continue..

Kikoo tout le monde,

Je ne savais pas trop où poster mon message... j'ai décidé dans cafétariat en imaginant komsi on était ensemble et que je vous racontais les pti détails de ma vie quotidienne.

Finalement après plusieurs mois d'attente, j'ai enfin été acceptée pour un poste d'enseignant à New Delhi dans un Lycee français. Je suis très heureuse de commencer une nouvelle vie mais attristée à la fois de quitter les miens et vous, mes zami marhabiens.
    Je vous remercie pour tous ces instants de bonheur et de joie que vous m'avez procurés. Je vous en serai toute ma vie reconnaissante.
    Je pars ce samedi et je dois déjà vous saluer car j'ai toute une paperasse à régler avant mon départ...Je n'aurai plus le temps de me connecter..

Bonne continuation à vous tous et toutes et longue vie à Marhba ...

Avant de partir, jvou laisse un pti souvenir, on sait jamai tetwa7chou bledti ou tfedliki el masset lasset.... C'est une photo prise à Sousse ...Dieu sait combien elle va me manquer... >> ici <<

Mes salutations et à bientot...qui sait ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

salut tite nature malgrè que j n te connais pas trop mais j'ai lu pas mal de tes messages je te felicite deja pour cette (rouh e7fifa) et je te souhaite une bonne chance inchallah et rabi mhaak et malgrè tt ca j'espere que tu reviendra lorsque tu t'installe bien inchallah.
    rabi mhaak okti.

Comment

on est deja au mois d'avrillolllllllllllllllllllllllllllllll

Comment

tres belle histoire

chere tite depuis le premier mot que je lisais j'ai tres bien compris que c'est le poisson d'avril parceque ce matin la belle mère de ma copine m'a dit fai gaffe ne croi rien aujourd'hui il aura plein de poisson d'avril donc je ne vai rien croire aujourd'hui ...... ;)

mais ca n'empeche que j'avais une petite doute que ca soi vrai et j'ete touché par ton message franchement j'adore tes posts et j'aime bien que tu sois toujours entre nous....

Comment

ya 3illa ma5yebekkkk

9olt mazelt kif 9itha fas3etèè

wouuuuuh mnin jibtha hel blada el kolll
          9albi wje3ni wani na9ra fi hek el message

hay star rabbi tla3 poisson d'avril

ya5i ma femmanch internet fi new delhi

Comment

ya bliiida
            le forum sans titiiiiiiii, lè 3ad!
            éma 7keyit new delhi hethi mouch réééékba! t'as dû chercher mieux

Comment

ya3tik man3oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa
              walah j avais les larmes dans les yeux ya 3elaaaaaaaaaaaaaaaa
              nssit jemla que c est le premier avril
              ya blidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Comment

loooooooooooooooooooooool

titi désolée chère hindawia mais pourra-tu regarder ce lien? sba9tik une fois car notre groooooooooooooooooooooos poisson d'avril de marhba.com c déjà fait et plein plein de vous l'ont cru ........t3addet 3likom

Comment

Envoyé par searella
                  titi désolée chère hindawia mais pourra-tu regarder ce lien? sba9tik une fois car notre groooooooooooooooooooooos poisson d'avril de marhba.com c déjà fait et plein plein de vous l'ont cru ........t3addet 3likom
                  MDrrrrr.......ti hek sba9tni berasmi !

Averroes®

Comment

ah j'arrive pa a ouvrir le lien expliquer moi svp je veux comprendre ce qui se passe .......................vite vite je suis impatiente

Comment

click ici http://pagesperso.scola.ac-paris.fr/...c/sol/game.htm

Averroes®

Comment

mais c'est le lien que tu l'a mi sur ton post... ce que je ne l'ai pas compris cé le message de chere searella et du faite kel a deja fai un poisson d'avril et presque tou les forumiens l'on cru et moi je n'ai vu aucun poisson d'avril avant ton post.....expliquer stp

Comment

Envoyé par ANASTASIA
                          mais c'est le lien que tu l'a mi sur ton post... ce que je ne l'ai pas compris cé le message de chere searella et du faite kel a deja fai un poisson d'avril et presque tou les forumiens l'on cru et moi je n'ai vu aucun poisson d'avril avant ton post.....expliquer stp
                          click ici http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=3846

hihihihihi

Averroes®

Comment

yaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pa vrai jusuq'a mtn we lahkeya jada aliya wena farhana leha ...helowa hathi makontech nestekhayelha ......

Comment

bsahtek ya tite nature wallah j'ai pas fait attention en++ ton lien je me suis rendu compte a la fin saha lik okti wallah saha lik

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X