Annonce

Collapse
No announcement yet.

Travail

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Travail

Marre de cette ambiance d'hypocrisie du boulot !
    Pour réussir, il faut faire de la lèche, s'écraser comme une vraie m...
    Les gens te sourient en face et te poignardent dans le dos !

Bienvenue dans le monde du travail...... si tu es nouvelle sur le marché du travail , c'est sur que c'est pas tjr marrant au tout début....... mais et mais , affirme toi , n'aie pas peur de dire tes opinions haut et fort parce que cois moi ceux-ci finiront par être imposés dans ton milieu de travail et ainsi on finira par te respecter... Si par contre tu t'écrases , eh bien alors sache qu'ils ne manqueront pas d'occasions pour te rabaisser et cela ce fait beaucoup de facon morale.

Comment

Oui effectivement, je suis nouvelle dans le milieu du travail
      Et malheureusement, tout ce que tu dis est vrai ya Mamou
      J'ai de plus en plus l'impression que c'est la jungle !

Comment

Alors prends le taureau par les cornes.... Tu es la seule mâitre de ta destiné , alors il suffit de faire de petits changements graduellement. S'afirmer ne veut pas dire , devenir arrogante , mais simplement dire ce qu'on pense au moment ou l'on le pense et ainsi tu te sentiras beaucoup mieux. Je te concède que tu te feras des ennemis , mais c'est mieux ainsi parce qu'au moins tu sauras de ki tu peux te méfier le plus et surtout je te dirai sache répondre aux différentes agressions phychologique , y a rien de pire pour l'esprit ........ En bref , ne te laisse pas faire .... agis plutôt

Bon courage

Comment

c'est pareil partout
          l'année derniere j'avais hate de sortir de changer d'environnement scolaire et connatre de nouvelles tete ,pour soit disant diminuer mes connaissances envers les cons...les hypocrite..et j'en passe!!yekhi ya ritou ma sar haka ...j'en ai connu plus dans le nouvo lieu ou je suis :!!!!
          bon j'ai encore pas connu le lieu du travail administratif ou autre, mais a ce que je crois de mes quelques amis ,c'est pareil...tout le monde se lance la balle,personne n'est fautif..ken les pistons ouil tnoufik!!!

"il houta tékkil okht'ha ouil kwii yighlib"

Comment

Salem
            Bon moi personellement , quand j'etais etudiant ou meme avant , et j'entends mes parents parler sur la table des probs au travail et les trucs qui se passent , tjs j'ai pas cru en eux , et j'ai dis , comment ca se passe?? c impossible ? c pas toleré ect....
            Mais , depuis mon 1er stage d'etudes aux sein d'une societé , j'ai commencé a voir la realité !! c vraiment trop choquant les premiers mois
            et voila j'ai terminé les etudes et je travaille la , et j'y vis cette situation et je me trouve qqs fois obligé de pratiquer tels trucs , eh ouai je l'affirme , mais c ca , c la vie et on peu pas echaper de cette realité , et si je fais le bon mec , je serais le premier " OUT " !
            enfin je survis !!

Comment

Moi je pense qu'il faut que tu fasses ton travail comme il le faut, pour que ta conscience soit tranquille. Il faut que tu sois productive innovante.
              Ce que tu appelles l**** c** moi je l'appelle plutot du savoir vivre (dans les limites bien sur).
              Faire un compte rendu de ce que tu as fais comme travail à ton patron n'est pas du l**** c** par exemple. Proposer des idées nouvelles au patron n'est pas du l**** c** . Ce sont des règles de savoir vivre ... après tout comment pourra-t-il connaitre ton niveau si tu ne communiques pas avec lui ?

Quand ça depasse ces limites ça deviens du coufin ;). Et moi je te conseille de ne pas tomber dans l piège du l**** c** et garder ta dignité. Ce qu'il te faut c'est une bonne politique c tout ;)

Un jour tu deviendras patron on te l**** c** . Et à ce moment j'éspère que tu feras la différence entre un bon travailleur et un lécheur ...
              Last edited by enigma; 06-04-2005, 15h44.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X