Annonce

Collapse
No announcement yet.

date de naissance, une date importante

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• date de naissance, une date importante

we all know when we 're born but do we know what happened in that day.
    je suis né le 02 juin 1980 à Tunis.
    malgré que c'etait le debut de l'été, le vent soufflait fortement comme s'il disait non! a ma naissance.
    ce jour la mon pere et toute la famille ont eu une grande difficulté pour enmené ma mére (et moi ds son ventre) a l'hopital..
    pourkoi?????
    parceque le 02 juin ds cette année ca etait la féte de la jeunesse(de nos jours il est le 21 mars)
    Il n'y avait aucun autobus pour arriver a l'hopital.

mais me voila entre vous.
    j'espere que vous avez compris le jeu que je vous presente.
    chacun de vous a peut etre un evenement speciale qui s'est passé ds le jours de sa naissance.
    a vous

wallahi mazélou ma7kéwlich éch 3amlou inharitHa walla a7kéwli wéna insiiit mais illi nitfakrou wa7kéwHouuli illi a3mallit pipi 3atbiiba... (ousil 7atta il wijHa ichay )... ama wallah inchallah in9abilHa inhaaar in7ib nis2ilHa sou2él kahaw...

Comment

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooool
      Mezelt ki touled ou direct bolt a3liha ? ya latif hek konte ma7sour enti

Eni touledt en été, lilet noss romdhane bedhabt .... Hawka ommi fatret men jorti

Ps: brabi goul chnoa hel sou2el ya blabsi

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Envoyé par Tite-Nature
        Ps: brabi goul chnoa hel sou2el ya blabsi
        béhi hani bech in9ouul mak ta3rifni manajimich in9ollik Noooo enti.

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe

Eni touledt en été, lilet noss romdhane bedhabt .... Hawka ommi fatret men jorti
          Fi bali les femmes enceinte ne font pas le ramadan, notre religion les exempte de le faire ou est ce que je me trompe??
          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
            Fi bali les femmes enceinte ne font pas le ramadan, notre religion les exempte de le faire ou est ce que je me trompe??
            EY justement ma kenetch sayma...modda elkol fatra ...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

ana le jour de ma naissance ma mère n'a voulu croire que ce sont wejaee pour ma naissance parcequ'elle vien de voir son docteur et il lui a confirmer k'il lui reste encore au moins dix jour pour ma naissance donc ce jour ci elle faisai un tour au centre ville en negligeant ce kel sentais comme douleur

Comment

élmousalslét él méxikéya

thamma 7aja lé7édhtha fi barcha mousalslét méxikia(bou 300 7al9a w rbo3), él batal mté3 él5rafa le jours de ca naissance tbadlou mra chérrira bghachir é5or.
                za3ma éntom mabadloukomch nharét élli toulédtou?????????

Comment

c etais un samedi 11 Ramadhan et c etait en plein été !!
                  ommi salketha 3ametha 3adetou romdhan fatra

Comment

Envoyé par Blabsi
                    béhi hani bech in9ouul mak ta3rifni manajimich in9ollik Noooo enti.
                    isssou2él houwa:

yéimma: 1- est ce que tu as eu des boutons le lendemain au visage?
                    wé2illa 2- est ce que mon ppi était sucré?

Moi au fait lorsque ma mère a senti les contractions, elle était à 200km de la clinique où elle voulait accoucher. Donc dans la nuit malgrès les contractions, elle a dû faire les 200 km avec mon père pour arriver à la clinique.
                    Arrivé làbas, personne n'était près pour l'accueillir, et les infirmières l'ont mis dans uns chambre et l'ont carrément oubliée. Elle avait presque fini d'accoucher toute seule lorsque la sage-femme est venue pour voir si maman ressentait encore des contractions !!!!!!!!!!!!!!

Comment

ena jsuis née un lundi 25 février 1985
                      et mes parents m'ont raconté que c'était un jour spécial, on ma appellé " 3atebaaaaaaaaa "
                      ce jour la il faisait super froidddd, il neigé , tout était blanc, et apparement au moment ou baba mché bech yjib el karaba 9odem el dar, plus de voiture elle a était volé !!
                      ommi ki sem3ate el oujé3a tzeeeed
                      w l'hopital était un peu loin pour y aller à pied!
                      7assilou un gentil voisin nous a accompagné.....mile:

mais bon pour eux je reste tjrs 3ateba chwaya

Comment

Moi je suis née un certain 14 juin 1981 à La Marsa, la nuit tard y a plus du transport pour nous ramener à l'hôpital qui n'est pas loin 1 km environ et c'est la voiture de police nous à emmené !!!

Comment

Euuhhh moi je suis née le 06 janvier 1987, w apparement kont mazrouba 3al 5rouj w omi msikna 9alet l'om'ha :
                          - "yami yé5i el bébi li 3andi fi kerchi el tbiba m2akda eli hiya tofla ??"
                          maméti 9altel'ha :
                          - "ya bneyti edhika ech Galet etbiba !"
                          w omi tellement kerch'ha youja3 féha jewbet lom'ha :
                          - " mela chbéha todhrobni hakéka ?? yatla3chi tfol yo5rojli kawarji awel n'har!!!" mdrrrrrr
                          w baba stréssé mché y jib fel karahba w ki woslou lel salle d'acouchement omi doubma taket fou9 el farch rassi bdé yo5rej mdrrrrrrrrrrr
                          et le pire nharet'ha .. baba 9al'ha hakwa Kdo de nouvel an chérie mdrrr

Comment

lol

Envoyé par melodyyy Voir le message
                            Euuhhh moi je suis née le 06 janvier 1987, w apparement kont mazrouba 3al 5rouj w omi msikna 9alet l'om'ha :
                            - "yami yé5i el bébi li 3andi fi kerchi el tbiba m2akda eli hiya tofla ??"
                            maméti 9altel'ha :
                            - "ya bneyti edhika ech Galet etbiba !"
                            w omi tellement kerch'ha youja3 féha jewbet lom'ha :
                            - " mela chbéha todhrobni hakéka ?? yatla3chi tfol yo5rojli kawarji awel n'har!!!" mdrrrrrr
                            w baba stréssé mché y jib fel karahba w ki woslou lel salle d'acouchement omi doubma taket fou9 el farch rassi bdé yo5rej mdrrrrrrrrrrr
                            et le pire nharet'ha .. baba 9al'ha hakwa Kdo de nouvel an chérie mdrrr
                            loooooool
                            rassi bdé yo5rej mdrrrrrrrrrrr

Comment

[quote=Blabsi;45429]wallahi mazélou ma7kéwlich éch 3amlou inharitHa walla a7kéwli wéna insiiit mais illi nitfakrou wa7kéwHouuli illi a3mallit pipi 3atbiiba... (ousil 7atta il wijHa ichay )... ama wallah inchallah in9abilHa inhaaar
                              in7ib nis2ilHa sou2él kahaw...[/quot chnowa souéll ili t7ibb tess2lou litbibajuste curieusité balbouz 9oli sinon manor9odch filil

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X