Annonce

Collapse
No announcement yet.

On m'a volé mon tel portable

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• On m'a volé mon tel portable

SAlut,

ON A VOLE MON TELEPHONE au metro ce soir. je ne me suis aperçu de rien !!!!
    Je ne peux plus contacter personne et personne ne peux me contacter. Je suis coupé du monde !!!!

C'est fort cette mafia de vol de portables
    Il y a deux mois environ, j'etais en train de parler dans la rue, quand un scooter s'arréte juste à coté de moi, et celui qui est derrière a voulut le prendre ... je l'ai évité de justesse.

Hier un mec me suivais apparement pour le telephone ...
    ET aujourd'hui c'est fait ... il l'ont pris !!!

Ou éni kiféch inkallim la3béd taou !!!! ma cha5 fiha kén taxiphone el 7ouma !!!
    Daf3it blé !!

rabi issabrék mon frere
    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Ce n'est pas normal !!

Où est ce qu'il t'a été volé ??? parce que une fille que je connais s'est fait colé son sac en descendant du bus. Heureusement pour elle, qu'il ne contenait pas grand chose. On dit que les futures rames de métro vont être équipées de camera-surveillance pour contrer cette forme de délinquince qui progresse surtout à tunis !!

Comment

moi aussi

moi aussi on m'avait volé mon portable ti tounes fel metro 2 men cité khadra win kont na9ra wna7awhouli fi Jeunesse! un arret! cetait remplie el metro et un moment deux mecs tbarkallah j7oucha! on me poussait de partout...bon ma 7assit bchay juste avant que la porte ne se ferme et que les deux mecs sont sorti, un type me dit ahbet a5let 3lihom! on t'a volé ton porte feuille j'ai regardé mais il y etait..9otlou non le voila...je pensait qu'il voulait me faire dessendre bech yeser9ouni wa9tha mabhamni 7asilou... ensuite dakert mon portable et ne je l'ai pas trouvé...
        ti daf3et el blé... c'est vrai tghidh mais bon

Comment

moi aussi on m'avait volé mon portable ti tounes fel metro 2 men cité khadra win kont na9ra wna7awhouli fi Jeunesse! un arret! cetait remplie el metro et un moment deux mecs tbarkallah j7oucha! on me poussait de partout...bon ma 7assit bchay juste avant que la porte ne se ferme et que les deux mecs sont sorti, un type me dit ahbet a5let 3lihom! on t'a volé ton porte feuille j'ai regardé mais il y etait..9otlou non le voila...je pensait qu'il voulait me faire dessendre bech yeser9ouni wa9tha mabhamni 7asilou... ensuite dakert mon portable et ne je l'ai pas trouvé...
          ti daf3et el blé... c'est vrai tghidh mais bon

Masghareha edenya, symbiosis en faite c'étais moi le je7ech ki t'as piqué ton portable, d'ailleur c'était un nokia 3310 pourrit we bloqué en plus, we vraiment 3atba, car juste aprés je me suis fait prendre, et j'étais codamné a 10 ans prison, tt ca a cause de ton maudit kortable, qui a sonné juste quand je déverouillé un coffre fort, moi qui le croyait mekaser we mafihech se5ana ma dhehourlou kan wa9teha weld la7ram ye nou9es, en faite celui qui t'as appellé wa9etha t'as laisser un message, c'est pourquoi je te parle mnt peut être que c'est intéressent pour toi de le savoir, car je savais pas comment te joindre vu que ton portable s'est rebloqué juste aprés et j'ai pas pu accéder a ton agenda téléphonique, car moi je suis vouleur sans doute mais thi9a we amin, we slam amana kima ye9oulo, ti la3alayen el moufid echbayeb elli talbek we te5edhet ana fe jourtou, yessalem 3alik we 9alek elli howa ye7ebek yasser :-)

kahaw adhika hiya edinya nass te7eb we nass tetehered, ah une derniere chose tant que je suis au aveux le metro c'était pas le 4 du denden plutôt :S le 31 juillet fe 9ayela, si tu veux tj recupérer ce porte malheur contact moi et je me ferai un grand plaisir de te le rendre, enfin ce qui reste

Comment

question de vol sois portable sois pick-poket ils sont partous en france en australie en italie a aman a londre wallah lathim les vols sont partout il ne faut pas wah fi tounes fi tounes il ya des cams partous en australie dans les rues banques supermarche l`autre a la tv en nous montre ces trucks la alors il y a beaucoup des voleurs ont peur de ce faire prendre par les cams alors ils ont arrete ou ils sont plus pudent l`autre un femme bien habillee c`est fais prendre dans un supermarche profitant des vielles dames qui se baisse pour ramsser un objet que la fille fait tomber pour que sa copine fais le pickpoket elles se sont fais prise en sortant puis remet a la police alors tu vois une la fathiha au telejournal de l`australieentiere puis celle de la police peur etre pour 40ou 50 dollars ca ne veaux pas le coup il faut etre honnette

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X