Annonce

Collapse
No announcement yet.

fou fou fou !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• fou fou fou !

a quel point etes vous fou fou :D ?

voila, on a tous un coté fou
    en nous n'estce pas ;) alors je vais vous demander quel est le truc le plus fou que vous avez fait et que vous ne croyais vraiment pas pouvoir faire ? ça peut etre n'importe quoi, un acte de bravoure, un exploit sportif, un voyage..euuuh 7ar9a:D...bref quelques chose que vous avez fait et dont vous en seriez jamais cru capable
    allez balancez nous vos exploits les plus ouff

Ahla symbiosis

Heu je ne sais pas si c un exploit ce serait la plus grosse bétise

tu te rappelles du chewingum de la copine à mon ami

Je remerci dieu d'être encore en vie

bye

Comment

Je suis bien curieux de lire ce que tu as à nous dire à propos de tes folies

Comment

L'année derniére, je l'ai passé à Ras Jbal, une place tranquille à Bizerte .. et un jour j'ai pris un sac, une bouteille d'eau, un sandwish, et je suis parti avec un ami pour une sorte d'exploration : on est allé à "Cap Zebib" à pieds! Un trajet de 3heures à pides, dans les vallées, passant par des places que j'ai jamais vu auparavant, des forets!! Y avait des paysages vraiment magnifiques!! On marchait parfois sur le sable, et parfois on est obligé d'enlever nos chaussures pour passer un chemin ou l'eau nous montait aux genous!!
        avant de sortir de la maison on pensait qu'on arriverait jamais! Mais dés que nous sommes arrivés à notre destination : On était trop épuisés , 3 heures de marche c'était trop

Comment

Je me souviens un jour a kerkenah on était un clic de 7 personnes, on est aller passé la soirée dans un mariage, et puis vers 3 heures du matin on retournant à la maison on est passé prés de la mer, l'une de mes amies m'a dit "j'aime bien nager sous la lune si la mer est chaude", sans lui parler j'ai enlever mes chaussures et j'ai levé un peu mon pantalon et je suis entré a la mer, il était au début froid mais j'ai continué a entré et tous les autres entrain de me dire mais qu'est ce que tu fais sort!!!, ma copine m'a vue entrain d'avancer elle criait, attends moi je vais entrer avec toi !!!!
          Je vous jure j'ai continuer a nager avec mes vêtements mais c'était fantastique, et non pas ceci le plus drôle c'est que 4 de mes amies sont entré pour nager
          C’était l'une de mes plus belles folies

Et vous quels est vos plus belles fou allez en attente de vous lire :tong:

Comment

.....
            courir avpres mon ami en pleine rue avec 1 couteau et le masque de scream ... sauter du pont de bizerte ( 50 m + haut que le niveau de l eau) , m echapper _ vivant _ apres qu 1 sanglier sauvage m ait pris en chasse , chanter _ quand j avais 18/19 ans devant des spectateurs ...
            j ai aussi abbatu 1 gars d environs 1m95 chauve et menacant comme tt dans 1 combat de kick boxing , tirer et toucher 1 cible en mouvement dans l air, ait effraye 1 grand chein lui qui etais sence m attaquer c moi qui la it fait ! atteindre 260km/h sur 1 autoroute fermee _ en cours de construction _ je pouvais plus marcher en descendant de la machine de mon ami( 1 ninja900) et j avais tant envis de pisser ( c est lui qui conduisais) ....
            etc .........................................
            ah ........
            1 jour on etais en zodiac en plein milieu de la mer avec mes soeures et mes cousins /cousines ...
            la on ma dit qu il y avais 1 risque de requins dans la zone dans la quelle onse trouvais ; je leur demande : on leur envoi 1 peu d amuse gueules a ces betes ? et hop sans attendre 1 reponse ; 1 tonneau en arriere ... j oublirais jamais cette eau si pure , si plaisir de nager en prenant tant de risque !

Comment

Envoyé par Magnum357 Voir le message
              .....
              courir avpres mon ami en pleine rue avec 1 couteau et le masque de scream ... sauter du pont de bizerte ( 50 m + haut que le niveau de l eau) , m echapper _ vivant _ apres qu 1 sanglier sauvage m ait pris en chasse , chanter _ quand j avais 18/19 ans devant des spectateurs ...
              j ai aussi abbatu 1 gars d environs 1m95 chauve et menacant comme tt dans 1 combat de kick boxing , tirer et toucher 1 cible en mouvement dans l air, ait effraye 1 grand chein lui qui etais sence m attaquer c moi qui la it fait ! atteindre 260km/h sur 1 autoroute fermee _ en cours de construction _ je pouvais plus marcher en descendant de la machine de mon ami( 1 ninja900) et j avais tant envis de pisser ( c est lui qui conduisais) ....
              etc .........................................
              ah ........
              1 jour on etais en zodiac en plein milieu de la mer avec mes soeures et mes cousins /cousines ...
              la on ma dit qu il y avais 1 risque de requins dans la zone dans la quelle onse trouvais ; je leur demande : on leur envoi 1 peu d amuse gueules a ces betes ? et hop sans attendre 1 reponse ; 1 tonneau en arriere ... j oublirais jamais cette eau si pure , si plaisir de nager en prenant tant de risque !
              Ohhhhh Magnum357, j'ai bcp apprécié tes aventures, j'ai bcp aimé ta FOLIE . SUPEEERRR

Comment

Envoyé par Smile28 Voir le message

Ohhhhh Magnum357, j'ai bcp apprécié tes aventures, j'ai bcp aimé ta FOLIE . SUPEEERRR
                saluuuuuuuuuuuuuuut smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiileyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ........
                sincerement on ne vivera qu 1 seule fois dans sa vie ....
                autant en profiter ...
                ( ps : j en ferais + et plus inchallah , attendez la fin de l ete pour le savoir _ inchallah si je reste en vie ) .........

Comment

La folie et moi une longue histoire d'amour

Je suis folle (et fière de l’être) est ça tt le monde peu le confirmer. Mais le truc le plus fou que j’ai fait dans ma vie était y’a deux ans déjà. J’étais avec une amie dans la voiture en destination vers Tozeur il était début d’après midi et la route était presque vide. Je m’ennuyais à mort alors j’ai décidé d’accélérer jusqu'à 160km/h vu que la route était droite mais je conduisais à gauche, soudain je voyais une voiture en face de moi alors j’ai décidé de faire une folie j’ai pas changé ma direction ni ma vitesse mon amie a criée jusqu'à s’évanouir et moi j’ai insisté surtout que j’ai vue que le chauffeur de l’autre voiture a diminué sa vitesse mais il pouvait pas sortir de la route car il y’a pas d’espace. et à la dernière minute j’ai fait un coup de volant (Dieu merci je suis tjs vivante:tong. Je savais d’avance que c’était un suicide ce que je faisais mais j’ai voulue essayer ce qu’on appel une sensation extrême et maintenant je sais vraiment ce que ça veux dire.
                  Quand je me rappelle déjà de ça j’arrive pas à croire que je l’ai fait et je ne le referais jamais de la vie mais comme même je suis contente que j’ai eu le courage de le faire
                  Remarque : mon amie à jurer de ne jamais monter avec moi en voiture sauf morte et elle ne l’a jamais fait même en ville elle prend un taxi. Et pour l’autre voiture je crois que le chauffeur n’a plus jamais conduit une voiture depuis ce jour là.
                  C’est pas une vrai folie ça ?!!

Comment

Envoyé par AnGeLiKa Voir le message
                    Je suis folle (et fière de l’être) est ça tt le monde peu le confirmer. Mais le truc le plus fou que j’ai fait dans ma vie était y’a deux ans déjà. J’étais avec une amie dans la voiture en destination vers Tozeur il était début d’après midi et la route était presque vide. Je m’ennuyais à mort alors j’ai décidé d’accélérer jusqu'à 160km/h vu que la route était droite mais je conduisais à gauche, soudain je voyais une voiture en face de moi alors j’ai décidé de faire une folie j’ai pas changé ma direction ni ma vitesse mon amie a criée jusqu'à s’évanouir et moi j’ai insisté surtout que j’ai vue que le chauffeur de l’autre voiture a diminué sa vitesse mais il pouvait pas sortir de la route car il y’a pas d’espace. et à la dernière minute j’ai fait un coup de volant (Dieu merci je suis tjs vivante:tong. Je savais d’avance que c’était un suicide ce que je faisais mais j’ai voulue essayer ce qu’on appel une sensation extrême et maintenant je sais vraiment ce que ça veux dire.
                    Quand je me rappelle déjà de ça j’arrive pas à croire que je l’ai fait et je ne le referais jamais de la vie mais comme même je suis contente que j’ai eu le courage de le faire
                    Remarque : mon amie à jurer de ne jamais monter avec moi en voiture sauf morte et elle ne l’a jamais fait même en ville elle prend un taxi. Et pour l’autre voiture je crois que le chauffeur n’a plus jamais conduit une voiture depuis ce jour là.
                    c'est pas de la folie c'est de l'inconscience! déja que j'ai peur sur la route savoir su'il ya des gens comme toi c'est bon taw je conduit plus lool:tong:!

Non franchement t'avais mis ton cerveau sur pause ou quoi!

Bon en espérant ne jamais te croiser sur un route a bon entendeur espèce de folle!

Comment

Wawwwww en lisant ton post, j'ai eu peur. Meskina ta copine et surtout le chauffeur de l'autre voiture. Malla mahboula mais je te félicite pour ton courage et pour ton coeur mort. T'es vraiment une FOLLE

Comment

Je confirme, t'es une folle et même une folle dangereuse .
                        Non, plus serieusement, fais attention tu aurais pu te tuer toi, ta copine et le pauvre type d'en face qui est totalement innocent meskine.
                        Bref, personnellement, c'est une folie que je ne me permettrai jamais de faire puisque ça met des vies en jeu!! De toute façon ena j'aime pas la vitesse, je roule à 110 c'est déjà trop pour moi lol!!
                        Sinon pour répondre à la question , la chose la plus folle que j'ai faite, c'était lors d'un cours de SVT au collège lol! J'étais en 4ème et on étudiait les roches sédimentaires. En plus j'étais arrivée en retard (comme d'hab :tong et donc j'étais assise tout devant à côté de la fille qui parle jamais et qui est un peu coincée de nature. Alors vous imaginez bien à quel point je m'amusais lollllll.
                        Et puis la prof nous avait donné des roches en argile je crois, qu'on devait mouiller et du coup l'argile était devenu toute molle. Et là, pendant que ma voisine était occupée à prendre des notes, moi j'ai pris mon tube de colle de ma trousse et j'ai coupé des petits morceaux de colle en tout petits bâtonnets et je les ai enfoncés dans l'argile Et puis je me tourne vers ma voisine et je lui dis : "aaaaaahhh regarde ya des vers (douda) qui sortent de la roche!!" hihihi meskina elle avait fait une des ces têtes mdr, et là j'appelle la prof pour lui dire que c'est déguelasse que sa roche elle est moisie et pourrie et du coup la prof elle comprend rien elle et prend le microscope pour mieux observer cette nouvelle race de vers blancs.
                        Bon à la fin elle nous a rassuré en nous disant que ce ne sont pas des vers mais des morceaux de paille qui ont pourri à l'interieur de l'argile. pffffffffffffffffffff non mais n'importe quoi elle !!Comment elle a fait pour être prof de bio??????
                        7assilou finalement je m'étais bien amusée à ce cours qui s'annonçait mortellement borring!!:tong:

Comment

Moi certaines de mes folies et les plus grosses affiches (quand j'y repense!!) c'était au retour de vacances en été 2004 !!! (hein nenoussa ??!!). Voyage INOUBLIABLE !!!!!!!!!

Big up sister et big up les amis!

Comment

Envoyé par kawkaw75 Voir le message
                            Moi certaines de mes folies et les plus grosses affiches (quand j'y repense!!) c'était au retour de vacances en été 2004 !!! (hein nenoussa ??!!). Voyage INOUBLIABLE !!!!!!!!!

Big up sister et big up les amis!

franchement t'as raison! Folie tu m'a dit vraiment inoubliable de chez inoubliable! je le refairai ac grand plaisir!

Big up okhti!!

Comment

Ps

PS :
                              concernat mes delires en bagole j ai rien cite en respec a ramla notre chere amie ....
                              sinon ...
                              m'siba fil tari9 el 3amm wallah !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X