Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu un autre...

Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.

On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite...

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux, que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce... La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer.

Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.

Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer. La vraie vie! Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette a payer.

Et alors, là, la vie allait commencer!... Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie". Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin...
    Ainsi passe chaque moment que nous avons et, plus encore, quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps, et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.

Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION.

==>ALORS POUR VOUS CHERCHEZ A ATTEINDRE QUEL OBJECTIF TOU EN CROYANT QUE VOUS ALLEZ AVOIR TOUS LE BONHEUR A CETTE INSTANT!!!!!!

==>REVEZ VOUS DE REALISER UNE CHOSE DANS VOTRE VIE TOUS EN CROYANT QUE CA SERA VOTRE BONHEUR DANS LA VIE ?????????

Tres belle pensee , je suis tout a fait d accords avec toi sur presque tout sauf la premiere phrase..
    Envoyé par ANASTASIA
    On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié,
    Vous les femmes c tout le tps la meme chose , la plus part pensaient que le mariage est la cle de tout mais non Mesdames !!!!
    Une tres belle citation ki resume tout :
    Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Le Sujet Sympa Mais Ce Texte Je L Ai Deja Lu Sur Le Forum En Fevrier Sujet De Tristesse
      l existence precede les sens :sly:

Comment

Pour moi le plus grand bonheur dans la vie est de se sentir bien aimé et surtout lorsque c'est je lui procure le mm sentiment vraiment j'attend de rencontrer la personne qui m'aime vraiment et que je l'aime aussi je crois que ca sera la meilleur periode de ma vie sans oublier bien sure que j'ai passé des bons moments et je susi heureuse dans ma vie mais le plus grand bonheur je le trouverai ce jour ci .....

je sais que je dit le contraire de ce que je vien de l'ecrire ci dessus et j'y crois a ca mais ca n'empeche au fond de moi je pense que le plus grand bonheur sera avec la personne que j'aime
        ;)

Comment

je pense pas qu'à un certain moment on va atteindre LE BONHEUR !! je pense plutôt que le bonheur peut être à n'importe quel moment de notre vie ! ont peut vivre un total bonheur avec la/le petit ami(e), avec la famille, avec celle/celui qu'on aimera, avec la naissance de nos enfant et j'en passe !

Il ne faut pas mettre tout sur le dos du mariage, éh le reste du temps vous le passerez à attendre peut être !

Non ce que je pense, c'est qu'il faut saisir l'instant présent et le vivre pleinement, je pense qu'avec ça on vivra plusieurs moments de pûre bonheur ! le fait de crouler sous les dettes, ou de ne pas être libre à cause de la routine du travaille, ou à cause des études n'annule en aucun cas les occasions pour les vivres ces moments de bonheurs

Comment

Envoyé par lilloucats
            Le Sujet Sympa Mais Ce Texte Je L Ai Deja Lu Sur Le Forum En Fevrier Sujet De Tristesse
            ah bon le lien il est ou??? on avance pas de chose sans la moindre preuve
            Y aurait eu du copier coller dans l air ....

N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
              Tres belle pensee , je suis tout a fait d accords avec toi sur presque tout sauf la premiere phrase..

Vous les femmes c tout le tps la meme chose , la plus part pensaient que le mariage est la cle de tout mais non Mesdames !!!!
              Une tres belle citation ki resume tout :
              Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.

mala 7ala fiiiiiiiiiiiiiiik !!

bon sinon, c'est vrai que la plupart ( pour ne pas généraliser) des femmes pensent que le mariage est la clée du bonheur .... mesdemoielle vous avez tout faut si vous pensez comme sa

je pense que après le mariage c'est tout autre chose!
              et sa ne veut pas dire que sa sera mieux; je parle au nom des filles et de smecs rohou

voilà mais sinon c'est joli ce que ta écri miss

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X