Annonce

Collapse
No announcement yet.

A Toutes Les Belles Femmes......

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A Toutes Les Belles Femmes......

A toutes les belles femmes (et elles sont toutesbelles, belles, belles.....)
    Le savez-vous : si les mannequins des vitrines de magasins étaient de vraies femmes, leurs hanches seraient trop étroites pour avoir des enfants !
    Il existe 3 milliards de femmes dans le monde qui ne ressemblent pas aux super top-models et seulement 8 qui sont des super top-models !
    Marilyn Monroe s'habillait en taille 42 et le 42 de l'époque c'est du 46 actuel.
    Si la poupée Barbie était une vraie femme, elle ne pourrait que marcher à quatre pattes car, avec ses proportions, elle ne pourrait pas se tenirdroite ni debout !

La Femme Moyenne pèse environ 66 kilos.

Les top models dans les journaux sont retouchées par
    ordinateur, donc elles ne sont pas non plus parfaites !
    Un sondage de 1995 montre que 70 % des femmes sont déprimées et se sentent coupables après avoir feuilleté pendant 3 min un magazine féminin.

Il y a 20 ans les top-models pesaient 8 kilos de moins que la Femme Moyenne.
    Aujourd'hui elles pèsent 23 kilos de moins !

Un prof d'anglais écrivait au tableau cette phrase :
    "woman without her man is nothing"
    et demanda à ses élèves d'y inscrire la ponctuation.
    Les garçons écrivirent : "woman, without her man, is nothing«

( la femme, sans son homme, n'est rien )
    Les filles écrivirent : "woman! without her, man is nothing!"

( femme ! sans elle, l'homme n'est rien)
    Alors les mecs arrêtez de rêver!!

ah c'est bien merci
    j'aime les deux phrases à la fin

Comment

Et oui y en a ki sont mort de ca!!!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menin jebeteha hal tasewira ama tu sais il a une chance ca existe encore des dents

Comment

Quel est le comble de l'optimisme ?

Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.

Comment

Comment

Choufou Eli Yosber Yenal

AYA ACH RAYEKOM FI CE MONSIEUR QUI A NOUS VOULAIS SE MARIER QU'AVEC LA FEMME PARFAITE ET LE VOILA IL TROUVE UNE ET PAS N'IMPORTE LAQUEL ;) ;)

ALLEZ LES MECS FAITES COMME LUI PEU ETRE VOUS AURIEZ LA CHANCE DE TROUVER UNE COMME ELLE ....

Comment

3ala le9lila howa men ghir 3amaliét yajmil hakéka ama hia bel 3amaliét wallét hakéka ama hédha ma yonkoréch eli howa yesser mezien lol..
                وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                وانتظرها،
                ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                وانتظرها،
                تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                وانتظرها،
                ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                وانتظرها
                لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par ANASTASIA
                  AYA ACH RAYEKOM FI CE MONSIEUR QUI A NOUS VOULAIS SE MARIER QU'AVEC LA FEMME PARFAITE ET LE VOILA IL TROUVE UNE ET PAS N'IMPORTE LAQUEL ;) ;)

ALLEZ LES MECS FAITES COMME LUI PEU ETRE VOUS AURIEZ LA CHANCE DE TROUVER UNE COMME ELLE ....
                  Euh moi je dirais k elle est tres jolie voir tres bo**e mais dieu sait k elle est co**e cette meuf
                  c grave de la a se marier avec et passer sa vie avec elle ......c a se tirer une balle ds la tete!!!! m enfin

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                  Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                  Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Il faut que les filles arretent de se dire que tant qu'elles ne ressembleront pas aux filles des magazines, elles seront laides. Elles sont maquillées, retouchées à l'ordianteur, elles font de la chirurgie esthetiques et sont entourées quotidiennement par des coiffeurs, des maquilleurs,des coachs sportifs et des dieteticiens. Tu m'etonnes qu'à la fin, sur la couverture des magazines, elles soient parfaites sur tout les points!
                    sigpic

Comment

ma t7otech fi 9albek Anastasia we 7awel telahi ro7ek be 7aja, mathalan jib chekara bou miyat kilo 9loub we banek 9odam el tele mais tache d'eviter fashionTV, sinon chay ma3malena, et puis annule tt les abonnements au magazine feminin que t'as faite ( plus de Sayedati avec ces regimes bidon, ni Marie Claire, ... ) et puis quand ton coeur te pince encore ma 3alik kan be tabliya chocolatet Said et tu sera de nv gaie :P et t'inquiete pour le reste y a bp d'homme qui aiment des femmes bien ronde :P style chekara batata lol et il offrira mm une porsh carerra pour ca... el mohem ma t7otech fibalek, we chewaya saber, plutot barchaaaaaaaa

:D

Comment

Envoyé par ANASTASIA Voir le message

Si la poupée Barbie était une vraie femme, elle ne pourrait que marcher à quatre pattes car, avec ses proportions, elle ne pourrait pas se tenirdroite ni debout !

et pourtant,elle est la, la vraie femme barbie.. et elle se porte comme un charme ..
                        http://www.evilmilk.com/pictures/Rea..._Barbie701.jpg
                        bref, j'ai pas pu inséré l'image, le bouton ne fonctionne pas, et je n'ai que firefox sur cet ordi

elle sappelle Valeria Lukyanova et elle a dépensé une fortune pr ressembler a une barbie, resultat impressionnant
                        http://www.evilmilk.com/pictures/Rea..._Barbie701.htm
                        ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                          et pourtant,elle est la, la vraie femme barbie.. et elle se porte comme un charme ..
                          http://www.evilmilk.com/pictures/Rea..._Barbie701.jpg
                          bref, j'ai pas pu inséré l'image, le bouton ne fonctionne pas, et je n'ai que firefox sur cet ordi

elle sappelle Valeria Lukyanova et elle a dépensé une fortune pr ressembler a une barbie, resultat impressionnant
                          http://www.evilmilk.com/pictures/Rea..._Barbie701.htm

Super,on a trouvé la 2ème femme pour Ciao...

Si non y a comme une discordance entre la finesse (trop artificielle) du visage) et le bonnet explosif un peu plus bas.....Qu'est ce qu'on peut faire par engouement

Allez une aut'photo pour les plus P.... ,passionnés quoi

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message

J'aime pas trop critiquer le physique des gens mais là vraiment sa tête elle est hyper angoissante o_O
                            Genre t'imagines au milieu de la nuit on tape à la porte, tu ouvres et tu la vois ... maman !

Comment

Je dirai même plus elle aurait pu jouer dans A.I de Spielberg.

Please make me a real boy

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X