Annonce

Collapse
No announcement yet.

Remarque

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Remarque

Je parle comme un simple utilisateur.. Si vous voulez vraiment que ce site évolue et si vraiment, vous voulez que ce forum soit meilleur.. Brabbi brabbi , ce message est pour quelques résponsables qui veulent faire les interessants en disant n’importe quoi !
    Brabbi , vous pouvez pas comprendre que la vie privé d’une personne doit rester privé ?
    Vos conneries du mIRC restent fil mIRC mouch lézim tfaddouna wtaffddou les users avec du n’importe quoi !
    Autre remarque aux résponsables du forum ! c vrai , on a le droit de dire ce qu’on veut amma , amma famma une limite ! SVP ne laissez plus les messages ( isakhfou ) de quelques cons qui croient que ce forum est un coin pour les gamins comme eux !
    Cordialement..

bon on veux tous que le site evolue et deviens meilleurs !!

mais je pense que c'est pas en effaçant les messages des je te cite : "cons" que ce site va evoluer, parce que mon cher ami, si ya des messages considéré comme des messages de gens "isakhfou", c'est bien çà qui es pas très intelligents !! et je pense que le roles des responsables ce n'est pas d'effacer les messages des participants !

si t'a quelque choses contre certains user un peu superficiel peut etre, ben sauve ton honneur, ignore les ! ou alors t'a un coins pour le leur dire EN FACE , çà s'appelle le coin des raleurs !!!

mais le plus grand besoin de l'homme, c'est de vivre en pais, ou peut etre d'etre APPLAUDIS à chaque foi qu'ils dis kelke chose !

Aya @+

Comment

malla !!!!!!!!

SVP ne laissez plus les messages ( isakhfou ) de quelques cons qui croient que ce forum est un coin pour les gamins comme eux !
      .

brabbi ya rouka t`as pas trouvé d`autre formulaire pour passer ton message, ( cons, gamins, ... ). Autre chause toi tu as un pouvoir ici alors si y a 1 ou plusieurs messages mouch 3ajbinek tu peux l`enlever directement tt en envoyant un ptit message en pv pour la personne concernée. avec tt mes respect pour tlm.

Comment

Envoyé par rouka
        ce message est pour quelques résponsables qui veulent faire les interessants en disant n’importe quoi !

Rouka, tu peux préciser , de kelles personnes tu parles ? kes ki te fais dire ça ? et puis peux tu être plus clair et plus précis ?

Merci d'avance .

Comment

Salem Tlm ...

bon J'apercie bc ton article ya Rouka .. et merci bien Pour ton amour du Forum www.marhba.com ...

Mais j'aimerai te faire remarquer que le rôle des modérateurs n'est pas de censuré l'utilisateur!!!....Le modérateur se doit de veiller a ce qu'il n'y ait pas de mauvaise volonté d'attaque directe envers une personne ou un groupe de personnes qu'il n'y ait pas de vulgarité gratuite de fausses rumeurs qui circule ou d'atteinte a la vie privé de quelqu'un ceci n’ayant pas eu lieu ....

Et puis je me permet de dire que y’a pas eu de remarques venant de users se plaignant d’un messages directement adressé a eux...

NB: sachant de quoi il sagit j'aimerai te dire que c'est a propos d'un truc entre amis que nulle personnes ne peut connaitre et ne connaitra la cause et j'ai effacé une partie du message ayant resenti une atteinde a la vie privé du user concerné ...

Pour Metalica 2 :
          Autre chause toi tu as un pouvoir ici alors si y a 1 ou plusieurs messages mouch 3ajbinek tu peux l`enlever directement tt en envoyant un ptit message en pv pour la personne concernée.
          isma3ni ya si Metalica2 ici y a personne qui a de pouvoir tous les responsables sont au meme grade ma fammech chkoun 5ir men chkoun ...C'est un Forum de discution ...ay wahed yahki fi eli i7eb le principe Qu'On respect le Charte ....

Amicalement
          ....
          :jump:

Comment

pfff

NB: sachant de quoi il sagit j'aimerai te dire que c'est a propos d'un truc entre amis que nulle personnes ne peut connaitre et ne connaitra la cause

discrets comme vous etes...aucun risque que ca se sache!!!!

et puis que vient faire ce truc entre amis ds un forum auquel tout le monde peut acceder...si ce n'est pour suciet la curiosité des forumistes et fat7 il méjél aux mauvaises langues...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X