Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bonsoir :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bonsoir :)

Je vous dit : Bonsoir, Salem, Salut, et Mar7bé byya

Mar7aban Bika ya Marhba.com ama emblid ton pseudo ya w7ayed enchalah ye3jbék el jaw Welcome In Da House
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
      Mar7aban Bika ya Marhba.com ama emblid ton pseudo ya w7ayed enchalah ye3jbék el jaw Welcome In Da House
      loool merci bien Dark, sacré coup dechance que je trouve pas ce nick déja enregistré...
      en tout cas ton avatar est sympa aussi

J voulais tt d'abord m'excuser de chez Rouka pour l'avatar, je pense que c le sien! :(

Comment

Marhbé bik parmi nous Marhba.com
        Nchalah ya3jbek ejaw lehné ou twéli kifna drogué bi hel forum

Envoyé par Marhba.Com
        J voulais tt d'abord m'excuser de chez Rouka pour l'avatar, je pense que c le sien! :(
        No No ce n'est pas son avatar....Garde-le ken 3ajbek

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

Envoyé par Marhba.Com
          loool merci bien Dark, sacré coup dechance que je trouve pas ce nick déja enregistré...
          en tout cas ton avatar est sympa aussi

ca se vois eli mezelet ejdid fi el forum....Marhba bia ena je crois mouch bik enti lol
          وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
          وانتظرها،
          ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
          وانتظرها،
          تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
          كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
          وانتظرها،
          ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
          وانتظرها
          لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
          لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
          فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
          وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
            ca se vois eli mezelet ejdid fi el forum....Marhba bia ena je crois mouch bik enti lol
            lool
            je t'ai reconnu par ton nick sur mirc

Comment

marhba bik fi marhba.com ya marhba.com!
              pkoi t'a choisit ce pseudo?

Comment

ahltin

mar7bèèèèèèèèèèè bik ya marhba.com, inchallah tu t'amuseras bien parmi nous et tu passeras de bons moments en notre companie

ps: de5el b 9ouwa!!! pseudo w signature!!! inchallah tu ajouteras le plus à notre belle communauté

Comment

Envoyé par Tunall
                  marhba bik fi marhba.com ya marhba.com!
                  pkoi t'a choisit ce pseudo?
                  je connaissais ce forum depuis ces débuts mais 'ai amais pensé à m'inscrire, et me voilà 'ai juste voulu avoir un nick Original
                  Pkoi donc Mr l'instructeur? est-ce interdit ces nick là?

Comment

Marhba.com ,ces nicks ne sont pas interdits ,tu connais la délicatesse de la situation quant à son emploi subjectif dans une discussion la neutralité de ce pseudo devra être conservée ..

bonne journée
                    La terre a des odeurs.
                    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                    Seigneur, je veux m'éteindre.
                    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                    Elle salit le bout de mes rayons.
                    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Ya oueldi ahla wo sahla :d , bik fi el mazre3a, ayya install twa bien, et surtout veille a la neutralité ;)

Comment

elmojrab tehmzou mref9ou ;)
                        La terre a des odeurs.

Comment

wak!!

Envoyé par bitchicha
                          elmojrab tehmzou mref9ou ;)

Ena howa el mojrab
                          , et allah ghaleb hethaka howa el mawjoud, ama stp est ce que tu peut t'embéchée de nous faire partagée tes remarques insignifiante et arrete de faire de me jetée des fleurs gratuitement devant tout les users ,car ça se voit combien tu veille a ma présence ici dans le forum.
                          Dear bitchicha stp n'oublie pas que tu est une modératrice et essaye de traitée tes relation personelles ailleurs que dans le forum.

Ps: je demande pardon de changée un peu le cours de ce sujet , et dsl a toutes l'équipe du forum....

Comment

yé sayed ,fi9li yahdik ,quelles relations personnelles bellehi ?? nous sommes vu 2 fois en bande ,comment veux tu que j'intervienne autrement que membre du forum ? ne mélange pas les choses et n'intercale pas ce qui ne peut être considéré que comme des banalité ,regarde tes interventions un peu partout dans le forum et dis moi ce que tu veux au juste ? participer comme étant un marhabien ? yé thnoubi !! alors ne joue pas le rôle de "la brebis guettée par le loup" ,ça ne te va pas du tout et tu le sais très bien .

Mr je n'ai rien contre ta personne ,seulement quand tu interviens histoire de remettre certaines choses en question ,là c'est une autre paire de manche ,le user marhba.com est le seul concerné par "la neutralité" que t'avais évoqué un peu en haut ,et je n'aurai pas à qualifier ta remarque de quoi que ce soit ,les autres aussi parlent d'elles mêmes un peu partout sur les autres rubriques

mnt ,je te signale ,que ma "réplique" ne dépasse en aucun cas mon statut de modératrice,ça n'est ni un abus de pouvoir ni quoi que ce soit d'autre ,je te le redis donc encore une fois ,épargne moi (et le reste du monde) la scène que tu balances dès qu'il commence à faire un peu chaud !et rappelle toi du proverbe qui dit : "eycha3al ennar wey9oul eddo5an mnin "

bien à toi

mes salutations au reste
                            La terre a des odeurs.

Comment

Le massacre

Envoyé par bitchicha
                              yé sayed ,fi9li yahdik ,quelles relations personnelles bellehi ?? nous sommes vu 2 fois en bande ,comment veux tu que j'intervienne autrement que membre du forum ? ne mélange pas les choses et n'intercale pas ce qui ne peut être considéré que comme des banalité ,regarde tes interventions un peu partout dans le forum et dis moi ce que tu veux au juste ? participer comme étant un marhabien ? yé thnoubi !! alors ne joue pas le rôle de "la brebis guettée par le loup" ,ça ne te va pas du tout et tu le sais très bien .

Mr je n'ai rien contre ta personne ,seulement quand tu interviens histoire de remettre certaines choses en question ,là c'est une autre paire de manche ,le user marhba.com est le seul concerné par "la neutralité" que t'avais évoqué un peu en haut ,et je n'aurai pas à qualifier ta remarque de quoi que ce soit ,les autres aussi parlent d'elles mêmes un peu partout sur les autres rubriques

mnt ,je te signale ,que ma "réplique" ne dépasse en aucun cas mon statut de modératrice,ça n'est ni un abus de pouvoir ni quoi que ce soit d'autre ,je te le redis donc encore une fois ,épargne moi (et le reste du monde) la scène que tu balances dès qu'il commence à faire un peu chaud !et rappelle toi du proverbe qui dit : "eycha3al ennar wey9oul eddo5an mnin "

bien à toi

mes salutations au reste

Allez un ban définitif :d, stp, pk pas , bah je croit que t'as assez de raison pour le faire non, je ne post que hors sujet, et je ne suis qu'un "semeur de zizanie", ama avant ke tu le fé, juste j'ai envie de dire adieux, adieux monde cruel.....

ps: Bah franchement je savais pas ke j'ai causée assez de problém, et pk attendais tu que j'écrit n'importe pour ke tu me fé la liste de més bétises, et ce que vraiment m'imprésionne cher bitchicha que malgrés que ta pas de compte a me rendre tu le fé (merci mille), allez courage pour le travail que tu fé en tant que modératrice sur le forum.

une derniere remarke : essaye de faire une preuve de bon sens il y a qq choses qu'on apelle MP!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X