Annonce

Collapse
No announcement yet.

pour mon 'tit rayon de soleil

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• pour mon 'tit rayon de soleil

COUP de coeur kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, géant et a7la w eben minnou mè femmech, un coup de coeur si sincère car ça émane de mon plus profond à ma chère, ma puce, mon 'tit ange annous, si seulement je pourrai aspirer toute cette tristesse en toi, je préfère toute la peine de ce monde que voir tes beaux yeux tristes, tu le sais, je t'aime tant, je t'adore tant, je t'en prie arrête de te tourmenter ainsi, tu sais que tu n'y es pour rien, c cette vie de merde chérie et pas toi, toi, t'es belle, sincère, innocente et si douce que j'ai envie de te mettre dans une tour en ivoire pour t'épargner toute cette douleur, je comprends ton tracas et ton désarroi, mon coeur est avec toi, j'ai pas cessé de penser à toi, crois-moi, je sais à quel point tu souffres ces derniers temps mais j'y peux rien, je sais pas comment t'aider à part te crier ainsi mon amitié et ma sollicitude...t'es le rayon de soleil qui brille dans ma vie, n'arrête pas de brilet et d'illuminer mes jours stp

ya anouss ya galia

wawwwwwwwwwwwwwwwwww je peux rien dir que rabi y5alikom lé b3adkom ca fait chaud au coeur el 5ir mezel fe denya
    certains vont trouver ca bizard mais vraiment je l adore bqs cette anouss pourtant je l ai jamais vue wé mé n7ebech fiha zeda alors je lui fait aussi un enorme coup de coeur qui tend vers l infinie rien que pour ses beaux yeux (verts )

Comment

annoussssssssssss tu nous manques, winek... wa9tech néwia tarj3éna, rak 5alit blasték fi el forum , un grand coup de coeur pour toi soeurette mwaaaaaah
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
      وانتظرها،
      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
      وانتظرها
      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
      وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X