Annonce

Collapse
No announcement yet.

Buveurs qui ne savent pas Boire

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Buveurs qui ne savent pas Boire

J'habite dans une "college town" et chacque weekend y a des petits cons qui boivent au max et fassent de la merde dehors dans les rues au centre ville. Ils ne savent pas comment se controller apres avoir boire. J'en ai marrrrrrrrrrrre de voire ces salos qui crient dans la rue, et si tu viens pres de il te font chier en disant des choses tellement idiot que t'as envie de leurs donner tous des 9eff!!! Les americains pensent, qu'apres avoir boire, qu'ils peuvent faire comme ils veulent dans les rues. Chacque weekend y a une histoire d'un garcon(s) qui etait batu par ces cons par hasard sans raison. Et si je vous raconte les histoires qui sont passe sur les bus a 2:30 du mat(la derniere fois que les bus passent au centre ville), c vraiment enervant. Dans les rues, des fois ils sautent comme des idiots en bougeant leurs bras au meme temps..vraiment mais vraiment comme des debiles! J'aimerai bien que vous, les tunisiens, peuvent voire de quoi je parle! Que ca me fait du bien de rentrer en Tunisie et boire avec mes amis sans avoir des stupides problemes. Je sais qu'il y a des temps ou on devient un peu fou apres avoir boire, mais ces gens la ici....ils le font a chacque fois qu'il boivent!!!!!! En plus aujourd'hui c'est "Saint Patrick's Day"... ca va etre pire aujourd'hui..surtout que c'est un jeudi(connu pour etre le "First Party Day" of the week").
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH qu'est-ce que je peux faire????
    Et vous, ca vous enerve les gens comme-ca qu'ils le font a chacque fois qu'il boivent???

Toi t as pas vu nos buveurs a nous (en Tunisie), c est des types qui achetent le vin comme si que c etait de la biere, ils achetent 8 bouteilles par personnes (je l ai vu de mes yeux), ouvrent la bouteille et la boive comme si que c etait de l eau!!!!
    Consequences? Accidents et machékil tous les samedis (route de la Soukra)

Comment

abay! loooooooooooooool 8 bouteille de vin????? eh bein!..ca me fait rappeller des gens ici qui boivent la biere comme si c de l'eau! Je suis habitue de voire les gens de boire dans les bars, boites, et biensur dans la compagne qui ne devienent pas des vrait fou.
      Que je deteste d'entendre les histoire d'accidents de voiture, c vraiment dommage que ca ce passe la bas aussi doudou. J'ai vraiment pitie des gens qui ne peuvent pas..en faite..ne VEULENT pas se controller. C'est vraiment pathétique :(
      Quand je voix les gens qui cause des machakels surtout quand ils sont sou, ca m'enerve beaucoup, juste en regardant comment ils reagissent.

Comment

Le tunisien en general ne sait pas boire, c est vraiment curieux que l on ait remarqué un meme phenomene dans deux pays differents, c est peut etre toute la planete qui est concernee...

Le tunisien doit "yiskir", "tibla3" pour arreter de boire...

Il ne boit pas bil kif...

Sais tu que la Tunisie est classée deuxieme mondialement dans le rapport:

nombre d accidents mortels
        ---------------------------- ????
        population totale

PS: je veux pas jouer aux demagogues, mais j ai a mon actif pas mal d accidents aussi, pas mortels bien sur, sinon pas de doudou dans ce forum ....

Comment

Je pense que c partout pareil, la betise n a pas de limitte et est surtout sans frontieres!!!!
          Pour le nombre d accident il faut preciser si c avec blessures,mort ou simple collision... car je ne pense pas que la tunisie niveau mort sur la route soit le 2 eme pays mondial meme si on la compare a la population totale!!!
          Affiche donc tes source Doudou pour nous convaincre sinon ce n est que l envoie d information sans aucune argumenation kelle kel soit ....

tschüssiiiii

N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

chey yfeddid..haw jey sif 3ada

je me rappelle bien cette année, 2 jours après l'Aïd el kébir, je marchais dan la ville, près du magasin (je sais pas, il y a un lieu là bas où on vend le vin et je crois qu'on doit remettre les bouteilles vides, non?), 7assilou, 2 hommes mhabtin mil coffre mte3 la voiture...cheddou rwa7kom CHKARA, oui, c t plein de bouteilles vides, "yetgarb3ou" ...mèllè 7ala, ya5i mè te7lelhom lèmmè wel 9a3da ken bih ya Rabbi!!!! 7attè el3id zeda brabbi quel plaisir à boire tant?

Comment

Salut,
              doudou, mais est-ce que la plupart de ces accidents sont vraiment a cause de l'alcool? Peut-etre au route de la Soukra, mais peut-etre je ne sais pas assez et que ca se passe partout en Tunisie. Je ne suis pas habitue d'entendre que les accidents fi soussa sont a cause des buveurs. A mon opinion, je trouve que la cause des accidents en tunisie est parce que les gens roules vite et ne suivent pas les regles de la route en general...comme doubler ...l'ete dernier, y avait un taxi qui est rentrer dans la voie de l'oppose pour doubler quelqu'un, et il a fait un accident, le taximan et les passagers sont morts a cause de ca. Et d'autres accident que j'ai entendu parle est dans les ront-points, parce que y a des gens qui n'attendent pas leur tourne de rentrer dans le ront point.
              Mais en faite, ce que je voulais dire par "les americains ne savent pas boire" c'est qu'ils font chier au monde quand ils marchent dans les rues et actent comme des vrait cons! Comme des animaux wallah.

Comment

moi s aussi j'ai vue pas mal d'hommes boire sans limites et c'est vraiment desolant...je les vois surtout fel afra7 yabdew yettay7ou w7achekom el radden partout !! t3if kilmet rajel !!!! rjoulitou w9imtoul kol etti7!!! c dommage!!!

Comment

ena tawa bal3ou z.. z... ,ena tawa skirt !!!!
                  N'importe quoi ,ils savent pas boire ces gens la !
                  franchement je sais pas quel effet ça leur fé de boire ainsi des bouteilles et des bouteilles .
                  pour moi boire une ou 2 bieres c'est pour sortir de l'état habituelle ,du stress pour sentir une petite joie differente ,une ptite 'chikha' mouch kallou ill lilla belouuu ;ou lé izid kif tkoulou chrabt une bierre oui 2 ,ikollik kahaw ,rajil inti.??
                  nimporte koi ,leur cranes sont borné ,fermé :(
                  ---------------------> 3ark ,sebben ,skekin ,accident !! issabr ,rabi yoltouf bina !

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X