Annonce

Collapse
No announcement yet.

ou est passé le suejt posté par bitchicha !!!!?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ou est passé le suejt posté par bitchicha !!!!?

je me demande ou est passé le post adressé par bitchicha intitulé :votre avis s.vp...il a disparu sans laisser aucune trace et il n'ya eu aucun message de moderation!!!?

Envoyé par l^__^l
    je me demande ou est passé le post adressé par bitchicha intitulé :votre avis s.vp...il a disparu sans laisser aucune trace et il n'ya eu aucun message de moderation!!!?
    Salut chapitou, il été posté où exactement? Peut etre qu'il a été déplacé dans une autre rubrique, n'oubli pas que Bitchicha est modératrice aussi..!!
    Ombres et poussières...

Comment

ya l^__^l el post emta3 Bitchicha Votre avis svp... c'etais juste bech y9arou el meeting wa9tech ou el meeting et3ada cayé ou la personne eli posta eli howa oQp lé 3alé9a.... alors je crois que c pour ca na7aw el post emta3 bitchicha ou allahou a3lam..
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
      وانتظرها،
      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
      وانتظرها
      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
      وانتظرها

محمود درويش

Comment

bonsoir

bah non never ,bitchicha n'y est pour rien ,et c'est parce qu'elle est modératrice qu'elle s'y mettera aussi

le post est à sa place ,vu que la personne qui a effacé les derniers posts a "oublié" de le signaler ,fallait faire qqs recherches du coté des anciens posts sur la même rubrique ,et le sujet y était sur la 1ére page datant de mars dernier .

voilà .

bonne soirée
        La terre a des odeurs.
        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
        Seigneur, je veux m'éteindre.
        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
        Elle salit le bout de mes rayons.
        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X