Annonce
Collapse
No announcement yet.
declaration
Collapse
X
-
Salut Fidélité
mar7ba bik dans notre famiile, tu vas bp aimer cette ambience tunisienne, et tu vas trouve plein de sujet intéressent et des gens aussi qui le sont par la divérsité de leurs avis et lieux geographique, et tt comme toi Tounes leur manque affreusement et vive presque ta situation, enfin tu fera la connaisance aussi de plein de filles nasnassaet des mecs bien de chez nous.
Pour le nom de ton Bebe, je te propose wafa2 si c'est une fille (fidélité) bien-sûr si c'est ton nom déja.
Leave a comment:
-
salut fidelitesoit la bienvenue... au plaisir de te voir parmis nous
pour les noms j'ai des coups de coeur pour :
amani, samira, emna...
adham, saif, anwer...
nchallah le ptit nou nou yetrabba fi 3ezkom
Leave a comment:
-
fleur
Merçi mes amis , c'est clair k vs etes tous gentil..Et meme je suis ravie de vs connaitre e participer avec vs ..,si je trouve le temps(parfois debordee)..Je suis en train de lire vs ex discut°..e ,connaitre les personnages du forum..Douce paroles apaisent grande colère,dures paroles irritent un coeur félon..bonne soiree we tasb7ou al khir
Leave a comment:
-
el 4um nawwar...2 users à la fois
mar7bèèèèèèèèèèèèèèèèè bik, t'es la bienvenue parmi nous, inchallah tu passeras de bos moments ici avec nous et pour le bambinou, inchallah youssel lèbès w yetrabba fi 3ezzek...w ykoun asghar user m3ana
pour les noms, y a déjà une discussion ouverte pour les noms (moi aussi j'attends un neveu) je te donnerai le lien et tu peux toujours demander aux autres de te proposer des noms
voilà le lien : http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=3491
Leave a comment:
-
3aslema fidélite
Tout d'abord marhbé bik parmi nous....
J'espère que l'ambiance du forum twali tnessik fi hel ghorba et surtout le froid de l'europe ...
Nous avons hâte de te lire ou de discuter avec toi sur le forum
Au plaisir
Leave a comment:
-
Marhba FIDELITE
enfin j'espere que t'aura du joix avec notre companie
Leave a comment:
-
ASLAMA YA FIDELITE
NCHALLAH TALKA AMBIANCE KIME
J AI MOI MEME 2 BEBE
UN GARCON YACINE DE 18 MOIS ET UNE PETITE MYRIOUMA DE 6 MOIS
UN VRAI BOHNEUR
POUR LES PRENOMS VOICI DES PROPOSITIONS
YACINE,NOHAD, RAYAN, YASMINE,SARRAH,HAMZA,MYRIAME,zacharie,bilel
nchallah bambino y quoun en bonne sante et nchallah y quoun mel zerhee salhah
Leave a comment:
-
Marhba Bik mébinétna Fidelité ou kima 9alék NEVERMIND e5taret le meilleur Forum t la bienvenue entre nous enchalah ya rabi ijik tfol ou etsamih Aymen 3ala esmi
Leave a comment:
-
Salut fidélité w marhba bik fi bladek w bin oulad w bnat bladek..!!
T'inquiète pas pour ça, t'es venu au bon endroit, les parisiennes ne manque pas ici..!!
Marhba bik encore une fois, winchallah el banbino i7allilek ayyamek..!!
Leave a comment:
-
declaration
Salut à tous,, ,mon pays me manque bcp ,je suis contente de rencontrer des tunisiens,,enfin..Je suis obligee de parler français toute la journee,au travail à la l'univer,au marché....parfois j'entends des tunisiens qui parlent ds la rue klam tounsi,nafrah barcha..Malheureusement j'ai pas d'amies tunisienne,je sais pas ou les trouvée à Paris,,,,je suis bien ,mais hak jaou tounsi laisse 1 grand vide ds ma vie..heureusement j'ai trouvée marhba e j pourrais au moin me communiquer m3a bnet bladi... j'attends actuellement mon premier nou nou , je cherche 1 prénom pr lui, je sais ps si 1 fille ou 1 garçon,mais comme meme vs pouvez me proposer les prénoms que vs adorez,,,
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: