Annonce

Collapse
No announcement yet.

L’art De Tromper Les Hommes!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• L’art De Tromper Les Hommes!

C’EST
    TERRIBLE !!
    Avant de lui promettre
    quoi que ce soit...
    Lavez-lui la FIGURE! !
    Évitez les déceptions !

ohhh la retouche d image j espere que vous faites pas tous ca !!!!
    Sinon on m aurait peut etre berner!!!!
    mais on peux tromper mille hommes une fois mais pas mille fois un homme !!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Avant de lui promettre
      quoi que ce soit...
      Lavez-lui la FIGURE! !

Comment

Avant de lui promettre
        quoi que ce soit...
        Lavez-lui la FIGURE! !

Comment

ce n'est que la verité des stars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

et bien cela me fait vraiment mal au coeur... c pour ca qu une fille au naturel c tj mieux les mecs...
            Mais vous etes passe maitre dans l art du camouflage dis donc!!!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

looooool c'est affolant personnellement je me maquille pas ou très peu et c'est mieux comme ça je me rappelle une fois on était parti à la plage avec pleins de potes et on a trouvé une fille qui se prenait pour la beyonce du collège à l'époque elle avait toujours son brush et son masque de maquillage mais quand on l'a vu sans son déguisement...on était vraiment choqué franchement les mecs verser un seau d'eau sur une fille pour voir quel tête elle a vraiment je pense que n'importe qu'elle fille peut avoir l'air d'une bombe juste en s'arrangeant alors ouvrez les yeux...

Comment

heureusement qu'ont n'a pas encore ces techniques en Tunisie...
                Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par Taymer

za3ma si taymer ???

Comment

c'est pas une question de technique n'importe quelle fille peut se camoufler euuu..se maquiller..

Comment

Envoyé par TayMer
                      Mais ça existe cher Taymer et pour te dire les tunisiennes font de plus en plus les operations esthetiques je tien a t'informer que mm les hopitaux publics font ce type d'operation ....Donc on tunisie ce n'est plus un probleme je connais une fille qui a fais une opération pour agrandir ses seins à l'hopital charle Necole à tunis ...et oui c'est une verité que bk l'ignore...

Comment

Bonjour chère ANAS

Je connais tres bien tout ça, merci kmm
                        personnellement ça me gène pas si c’été pour leur physique au moins il y aura bcp des filles sexy... mais pour leur visage j’accepte pas c’est très horrible... je me demande tjr comment elles osent faire ces genres 2 connerie !!!
                        Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

c'est super ce truc , moi je trouve
                          au moins des filles pas belles pourrait s'embellir, quelle chance!!
                          j'aimerais bien trouver un maquillage qui me rend de plus en plus belle , ça c'est sur ; je suis tentée
                          mon copin ne veut pas que je mette du maquillage. enfin , il me dit à chaque fois, c'est beau mais je te préfère sans maquillage.
                          pour aller plus loin, il me dit tout le temps "je ne veux pas que t'attires les regards "

enfin bref, c'est bien d'être belle, mais je pense que c'est mieux d'être plus belle
                          et puiiiiiiiiiiiiiiiis, au moins avec ces trucs, on peut devenir belle, alors dites moi c'st koi cette marque

Comment

Envoyé par tawba
                            c'est super ce truc , moi je trouve
                            au moins des filles pas belles pourrait s'embellir, quelle chance!!
                            j'aimerais bien trouver un maquillage qui me rend de plus en plus belle , ça c'est sur ; je suis tentée
                            mon copin ne veut pas que je mette du maquillage. enfin , il me dit à chaque fois, c'est beau mais je te préfère sans maquillage.
                            pour aller plus loin, il me dit tout le temps "je ne veux pas que t'attires les regards "

enfin bref, c'est bien d'être belle, mais je pense que c'est mieux d'être plus belle
                            et puiiiiiiiiiiiiiiiis, au moins avec ces trucs, on peut devenir belle, alors dites moi c'st koi cette marque
                            Mabeldek ya tofla...looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo l
                            Ombres et poussières...

Comment

je pense que certaines femme ont besoin de se sentir belle elle peuvent rayonner de l interieur mais l exterieur les genes alors si elle se sentent bien avec des artifices pourquoi pas cela veut pas dire forcément qu 'elle essaient de mentir sur leurs physiques
                              c est un plaisir feminin tout simplement

alors aux femmes ou filles qui ont un physique mouch tayara si cela aide POURQUOI PAS
                              DE TOUTE FACON LES GARCONS VOUS AIMERONT POUR CE QUE VOUS DEGAGER .
                              TOUT LE MONDE EST BEAU TOUT DEPEND DE L OEIL QUI REGARDE
                              l existence precede les sens :sly:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X