Annonce

Collapse
No announcement yet.

eh vous les hommes....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• eh vous les hommes....

.............pitié ...arretez de mettre ces petites chaussettes à carreaux ...qui laissent voir une partie de vos jambes quand vous vous assoyer!!!

et puis arretez de mettre vos doigts dans le nez en voiture en attendant que le feu passe au vert ....

apprenez ..aussi à vous raser sous les bras ...mouch 3ib wallah..

( aya hetou tarf klatt tawa...!!! )

heureusement ke je suis pas un homme

Comment

Tous le monde n'est pas bourgeois ! la majorité est fallé7a : Moi je suis patron de ferme

Comment

je ne voit ce que tu veut dire par fallé7a ya kaligila
        nul besoin de se venger d'une femme , il faut laisser faire la nature le temps s'enchargera :p :p

Comment

de qui tu parles???

Envoyé par FilFil
          .............pitié ...arretez de mettre ces petites chaussettes à carreaux ...qui laissent voir une partie de vos jambes quand vous vous assoyer!!!

et puis arretez de mettre vos doigts dans le nez en voiture en attendant que le feu passe au vert ....

apprenez ..aussi à vous raser sous les bras ...mouch 3ib wallah..

( aya hetou tarf klatt tawa...!!! )
          c est quoi comme genre de mecs que tu frequentes brabbi??? c est vraiment la classe franchement ces phenomenes!!! mais je crois pas que ce soit bien de generaliser, vraiment fascinant!!! les chaussettes a carreaux!!!

Comment

Elle ne parlait po de c fréquentations mais de ce qu'on aperçoit ds note société ,les gars ds les bagnoles ,j'en ai vu qq uns ... degeu oui !! et coté chaussettes ,qqunes sont visibles ds la rues ,les cafés ou même les facs
            et sinon pour les aisselles ,j'avoue que oui ,en été c écœurant de sentir l'odeur de la sueur de nos voisins ds les endroits publics ,ds les plages aussi et même en cours .. :grumble:
            enfin bon voilà ,je donnais juste d tits exemples pour le 1er sujet posté
            salut à tous
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

ehhh c vrai ce que vous dites là filfil et bitchicha .. mais bon .. les meufs sont pas épargnées de tels défauts .. vous l'avez pas oublié j'éspère hein ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X