Annonce

Collapse
No announcement yet.

confessions intimes...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• confessions intimes...

iBonjour

Nous les gens de Marhba , sommes des personnes bien sous tous rapports
    mais en tant qu'êtres humains, nous avons tous notre face obscure, bien qu'étant convaincue que l'être humain est foncierement bon , nous avons eu tous un moment d'égarement, colère, haine qui nous a conduit à faire des choses peu reluisantes(petit coups bas, méchanceté...) ; que nous regrettons dés que l'on a repris nos esprits

alors , quelles sont ces choses , que vous avez faites à un moment de cette journée, semaine , dans votre vie que vous regrettais sincerment

je propose que cette discussion soit notre confessional , notre exutoire
    allez confessez vous mes enfants;)
    Ps, il n'y aura ni jugement de valeur, ni critique, ni commentaire , juste videz vos sacs , ça fais du bien

bizzzzz

Mère etpuisquoi j'ai péché !!!
    la jalousie : je suis jaloux de mes amis qui ont réussi l'année dernière et qui bossent avec un bon salaire alors que moi je refais l'année par injustice.
    Le mensonge : Je mens aux filles souvent pour avoir leur confience alors que je suis mysogyne.
    En plus j'ai voulut boire cet après midi (on est le vendredi), mais puisque les bars sont fermés ...
    Revenon aux femmes : je les deteste je les haie de tout mon coeur, elles me font du mal elles me torturent, chaque fois que je suis sincère et franc avec elles, elles me laissent tomber, chaque fois que je suis hypocrite et menteur elles tombent amoureuses ... pardonnez moi mère etpuisquoi...

Comment

un de mes patients est mort , un jeune enfant qui se battait envers et contre tous contre la maldie, une telle joie de vivre l'animait , il fut un vrai rayon de soleil de notre hopital , un regard que je n'oublierai jamais.... oh ca jamais
      Je regrette son départ de notre monde , mais peut-être qu'ailleurs il reposera en paix. Le pire sur cette terre c'est qu'il avait des parents indignes de l'être , oui vraiment indignes de l'être et j'ai souhaitée leur mort et je leur souhaite encore parce qu'ils n'ont jamais été présents durant la maladie de leur enfant....... des parents iresponsable ne méritent même pas qu'on ait un grain de compassion pour eux. Pour certains ca va vous sembler cruel de souhaiter la mort d'autrui, mais pas pour moi ......... combien de fois il a accalmé sa mère et son père , mais eux étaients trop occupés à se droguer et à se saouler ...... alors qu'ils crèvent

Comment

... qu'ils crèvent

Comment

Bonsoir

et bien , je l'avoue j'ai eu de vilaines pensées , serieux, j'ai voulu qu'une certaine personne ...ressente un peu de la peine que j'ai ressentie; ce qui est bizzard c'est que ça n'était qu'en pensée mais . , je ne sais pas comment expliquer mais je me suis sentie mal ...
          je me suis dis que peut être l'ecrire aller me soulager un peu , ça ne me ressemble tellement pas ...je pourrais me trouver des justifications mais ça serait trop facile et puis au fond ...je suis fatiguée :(..................................
          ............................

Comment

salut ,franchement je voudrais bien me confié à vous ..
            g une grande peur qui est née en moi ... Un peur d'aller à tunis ,la capitale ,pq??
            je sais peur ,g une gde frpideur envers cette ville sans doutte pleine de bon et de mauvais souvenir , g peur que ça me rapporte à un passé que je trente avec tout les moyens à oublier à effacé à formaté de ma tete .c'est pas facile du tout d'oublier un fille qu'on a aimé qu'on a adoré ,non?
            route X , le lac ,joé champs , le bowling, le Bardo ..... meme l'autouroute me rappele des souvenir ,ya rabi que faire!
            mes amis ikarkou ,itl3a brabi mais à chak fois j'invente des excuses ,des mensonges pour ne pas aller .
            fedddiiiiiiiit ,que ce cauchemard immigre de ma cervelle !!!!

Comment

Envoyé par etpuiskoi
              Bonsoir

et bien , je l'avoue j'ai eu de vilaines pensées , serieux, j'ai voulu qu'une certaine personne ...ressente un peu de la peine que j'ai ressentie; ce qui est bizzard c'est que ça n'était qu'en pensée mais . , je ne sais pas comment expliquer mais je me suis sentie mal ...
              je me suis dis que peut être l'ecrire aller me soulager un peu , ça ne me ressemble tellement pas ...je pourrais me trouver des justifications mais ça serait trop facile et puis au fond ...je suis fatiguée :(..................................
              ............................
              je ne pense pas que l'on puisse oublier.
              Je pense qu'un jour tu penseras à lui sans souffrir c'est à ce moment la que tu seras guéri,,
              Il faut d’abord se sentir bien dans la peau avant de pouvoir commencer une nouvelle relation, mais c’est difficile quand on veut une relation tout de suite sans effort. Surtout que la moindre déception et nous revoici dans les souvenirs,,,il faut se battre,, et accepte qu'elle soit parti et normalement le reste revient naturellement après ;),Bon courage

Comment

il etait une fois une fille qui m'aimait

3amt él bac mté3i, t3arraft 3la tofla(ta9ra 5 éme secondaire) 7abbitha w 7abbétni w 3addina l3am lkol m3a b3adhna.
                fi é5ér él3am, nharét élli tal3ét érézultatw 3raft rou7i nja7t, talbétni Chiraz bch tbérékli, ommi wa9tha hazzét lapareil w kalmétha w mén ba3d ommi 3aytétli w 9atli ray Chiraz t7éb thannini.
                vous savez qu'est ce que g fait????
                5dhit lapareil mén 3and ommi w 3alla9t 3léha.
                hakkéka mén ghir 7atta sbab mo9na3.
                en tt cas tawa t3adda 3la hék énhar 3 snin, w mazélt ltawa nédém 3la le geste élli 3maltou.
                7abbit nkallémha bch nsalla7 ghaléti, 9alouli t5atbét, w ki 3raft élli houma yékdhbou 3liya mchit lblédha nlawéj 3liha, chay mal9ithéch.
                hédhéka bénnésba liya sbab ta3asti tawa.
                w hédhika akbér ghalta ghlotha fi 7yéti, w ma nérté7 kén ki t9olli msém7étték.
                ana kont sari7 w 9oltélkom chniya él 7aja élli nregrettiha.
                a vous

Comment

Ma confession concerne une histoire que je suis entrain de vicre là en cette période !!

au fait t3arraft 3ala bnayya sur le net, et elle est pas en tunisie, bon ça a évolué avec le temps et de mon coté je sentais que mes sentiments envers elle évoluaient et je suis devenu acro seulement, il y a quelques semaines iltéli elle a rompu tout contacte avec moi, éna hbélt je savais pas ce qui se passait, jusqu'au jour ou elle m'a dit qu'elle pourra pas venir afin qu'enfin on se rencontre dans la réalité, visiblement ca constitu un énorme soucis de son coté, ce n'est pas mon cas. sur le coup je n'ai pas vu le fait qu'elle a fait tout ça pour ce "nous" qui grandissait à grand pas, et je lui ai éclaté à la figure, je lui ai dit des choses que je regrette de tout mon coeur, klit swéb3i mékla, et si comme ce n'etait pas suffisant je lui demandé de se limiter à une relation d'amitié, chose que si j'etais calme je n'aurais jamais fait tellement elle compte pour moi !

finalement, elle ne veut plus m'accorder son attention, afin que je puisse réparer tout mes tords! et c ce qui me tue, j'ai tout foiré et je ne la récupérerais probablement plus !

confession plus que dûr à dévoiler!

ciao

Comment

Envoyé par Fidelité
                    je ne pense pas que l'on puisse oublier.
                    Je pense qu'un jour tu penseras à lui sans souffrir c'est à ce moment la que tu seras guéri,,
                    Il faut d’abord se sentir bien dans la peau avant de pouvoir commencer une nouvelle relation, mais c’est difficile quand on veut une relation tout de suite sans effort. Surtout que la moindre déception et nous revoici dans les souvenirs,,,il faut se battre,, et accepte qu'elle soit parti et normalement le reste
                    revient naturellement après ;),Bon courage
                    juste pour vous dire k la citation concerne trizou ,,pas (etpuiskoi),,personne ma fait la remarque,,,chui desolé pour la faute de frappe!!

Comment

Envoyé par Fidelité
                      juste pour vous dire k la citation concerne trizou ,,pas (etpuiskoi),,personne ma fait la remarque,,,chui desolé pour la faute de frappe!!
                      aaaalu

fidélité, j'avais lu ton intervention mais je n'ai pas voulu réagir considérant que ce que t'a dis partait d'un bon sentiment ;malgré que je pensais que tu avais mal compri mon post
                      c'est plus clair
                      bizzzzzz

Comment

A une période de ma vie ou le sourire ne doit pas quitter mon visage, je m’efforce de retenir mes larmes, je fais semblant devant ces autres qui s’agitent devant moi, pour qui je deviens le centre d’intérêt.
                        Je fais semblant, pas pour leur cacher ; pour ne pas les mettre devant la dure réalité, mais ils espèrent …et moi je n’espère plus rien

Ils s’efforcent de tout préparer et, moi principale actrice de cette scène je n’en deviens pas moins que spectatrice, assise au fond de la salle, au fond de ma propre vie …

Je suis la ; je regarde ces mouvements, ces petits cris de joie qui me renvoient à ma tristesse chaque jour grandissante ; cinglante …mais il faut être forte et faire semblant pour eux ; que tt va bien ,
                        dire le contraire serait la cruauté même , alors ma bouche arbore le plus faux de mes jolis sourires que je distribue à qui en redemande .
                        Non ; mais je vais bien, tout va bien, qui oserais dire ou insinuer le contraire, regardez! je ris aux éclats, aux larmes …aux larmes …

Voir sa propre déchéance est ‘il l’ultime châtiment ?, le seul moyen d’expier des fautes de simple mortel ?

Dur le châtiment ;pour klk1 qui n’a pas vécu assez longtemps pour commettre des fautes aussi répréhensibles que celles commises par d’autres J

La vie est ainsi faite , l’injustice fait partie de la vie , et l’esprit se torture à essayer de trouver des justifications , mais vaines sont toutes ces tentatives car tout est joué d’avance et nul n’a le pouvoir de changer ce qui est écrit…

Ps...............

Comment

je sais pas ce qui m'arrive depuis hier ??? bint houmti ,une fille que g considérais depuis l'enfance comme une tite soeur m'a choqué hier .elle été d'une beauté incroyable ,ravissante ,attirante ;mdr !!!!
                          ena depuis mon arrivé en France ;javoue que je revais d'elle pas mal de fois ,je me suis dit c sure car je la vois plus ,moi qui été habitué a sortir avec elle tous les weeks ou a allé avec elle au lycé avant mais c'été juste une soeurette pour moi ou avari dire la souer d'un de mes meilleurs pots .ti kont min darhoum mé nokhrojchi !!!
                          za3ama ya rabi c un coup de foudre ?? lé lé mé ijich minou.Enfin je vais essayé de me controlé au max .yammi ça serais la cata si c vrai !!

Comment

Envoyé par trizou
                            je sais pas ce qui m'arrive depuis hier ??? bint houmti ,une fille que g considérais depuis l'enfance comme une tite soeur m'a choqué hier .elle été d'une beauté incroyable ,ravissante ,attirante ;mdr !!!!
                            ena depuis mon arrivé en France ;javoue que je revais d'elle pas mal de fois ,je me suis dit c sure car je la vois plus ,moi qui été habitué a sortir avec elle tous les weeks ou a allé avec elle au lycé avant mais c'été juste une soeurette pour moi ou avari dire la souer d'un de mes meilleurs pots .ti kont min darhoum mé nokhrojchi !!!
                            za3ama ya rabi c un coup de foudre ?? lé lé mé ijich minou.Enfin je vais essayé de me controlé au max .yammi ça serais la cata si c vrai !!
                            Je crois que http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=999 t'interessera.

Comment

Envoyé par ValetDeCoeur

finalement, elle ne veut plus m'accorder son attention, afin que je puisse réparer tout mes tords! et c ce qui me tue, j'ai tout foiré et je ne la récupérerais probablement plus !

essai encore et encore si tu tiens vraiment a elle,puisque c toi qui la blessee,et thana ken elle partage tes sentiments,elle te pardonnera.......

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X