Annonce

Collapse
No announcement yet.

loooool c mon premier gros coup de gueule

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• loooool c mon premier gros coup de gueule

voilà
    je suis sur marhba depuis le début de l'année
    au début je me suis contentée de lire les posts des autres sans y répondre pour avoir une idée des sujets qu'on y traitait.
    là je commence à écrire petit à petit même si parfois on me cloue le bec et pourtant : on nous dit qu'il faut débattre de sujets même si on n'est pas toujours d'accord avec ce que disent les autres... c clair, sinon je ne vois pas le sens de la notion de "débat".

ces modérateurs qui, comme ils le disent, essaient de réguler les propos émis pas les forumiens, commencent aussi à être poussés par des motivations personnelles. en tout cas c ce ke g compris. je peux très bien avoir tort mais ça m'est égal puisqu'on a tous le droit d'avoir tort n'est ce pas!

et ça serait bien que chacun le reconnaisse au lieu de s'enfoncer et de s'enliser dans un débat qui n'a plus de sens et dont on n'en sort plus.

c peut être à force d'être devant les PC durant des heures entières à essayer d'attraper le moindre suspect sur le net...
    d'ailleurs, je suis très sincère et j'aimerais vraiment tirer le chapeau à ces personnes qui veillent au bien du forum...

voilà, on nous prive partout de l'expression de nos idées, on n'a pas le droit de ne pas être d'accord, même sur un forum.
    on me reproche d'avoir émis des propos trop personnels ou choquants!!j'invite chacun de vous à relire mes posts : g commis la malheureuse erreur d'exprimer mon avis. Je dois maintenant en subir le châtiment!

et oui, bien sûr, la censure fait ke nous ne pouvons plus nous exprimer même dans les limites de la morale, même lorsqu'on fait une critique en généralisant et non en pointant du doigt telle ou telle personne.
    et personne ne m'a fait le reproche d'avoir été insolente ou choquante
    à part les modéro qui sont poussés par cet élan de distribuer des avertissements à tout le monde, à tort et à travers, d'ailleurs certains ont une réputation qui me laisse bien songeuse quant à l'avenir de ce forum.

bon, morale de ce post : je sors du forum définitivement, ça ne changera vraiment rien mais certains se frotteront les mains je pense

de plus, d'autres forums m'offriront la possiblité de m'exprimer plus librement

TCHO A TOUS
    Peace and love bien sûr

JESPERE SEULEMENT KE MON POST NE SERA PAS SUPPRIME A CAUSE DE LA CENSURE KI REGNE ICI

Last edited by Farouk; 02-03-2005, 22h06.

Dommage....!!
    Ombres et poussières...

Comment

depuis que je suis sur ce forum, je suis en désaccord avec plusieurs membres, c'est pas la guerre biensur . Mais ça n'empêche que j'admire certains comportements et certaines attitudes. J'admire l'audace en fait!
      C'est bien une perte que de ne plus te lire Janis, c'est dommage que tu réagis ainsi face aux messages des modéro. Nous en recevons tous.

ps: believe it or not, j'adore un membre déjà banni: c'est Houda.

Comment

et op une de moin !!
        il fo reglé ce probleme ...

Comment

Comme l'a dit Enigma, on a tous reçu des averto (moi c'était pour la tchatche lol) et c'est pas la fin du monde si je suis en désaccord avec d'autres concernant certains sujets.....
          A part ton histoire de "pseudo-prise de tête" avec certains modéro, Il me semble que Le fait de ne pas trouver des gens pensant comme toi et qui ont les mêmes valeurs/normes que toi, te fasse fuire.....

Sache que la diversité est un avantage et non un handicap aux discussions et au forum....
          Tu as décidé de partir, C'est ton choix, you're free ........Et le forum se portera toujours bien inchalah quelque soit ton avis sur les modero ...

Ceci dit, tu es tjrs la bienvenue si finalement
          tu veux changer d'air et que tu en as marre de lire toujours des avis coïncidant/identiques à ta manière de penser dans les Autres Forums......
          Ici c'est un melting pot et Dieu merci !

A+ .... Who knows ?

Ps: j'ai fait un tour par là et moi perso ça ne m'a pas trop enchantée.....
          Une histoire de goût comme d'hab .......

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

Envoyé par janis joplin
            loooool c mon premier gros coup de gueule
            winchallah li55ir

bislémaaaa

Comment

janis tu m as donner la jaunisse et si tu t en va c est que tu n est pas assez peace
              l existence precede les sens :sly:

Comment

Je peux très bien comprendre , c'est dommage wallah....... Tu sais entre la barrière du virtuel et du réel , y a une certaine différence , qui sait parfois on peut être agréablement surpris par certaines personnes. Moi aussi , j'écris très peu sur marhba pour certaines raisons dont tu parles , mais bon ainsi va la vie. La seuil de tolérance d'une personne face à tel ou tel sujet diffère d'une personne à l'autre et on y peut rien.

à bientôt,
                Last edited by Farouk; 02-03-2005, 23h04.

Comment

Bonjour à toi Janis, bonjour à tous les marhbaien/ienne...

Tu ne me connais pas, c'est normal :-) je _post_
                  environ depuis la même période que toi sur le forum.
                  Je vais tenter une réponse qui n'aura pas grande
                  valeur, dans tous les cas qui ne se voudra pas
                  moraliste, ok ?
                  En premier lieu, et d'après ton profil, je ne crois
                  pas que tu dois _posséder_ de nombreuses années
                  sur les newsgroups ou forums. Dans le cas contraire
                  je pense que tu 'écrirais tout à fait différemment.
                  **A propos de censure ou autocensure...Il faut en
                  premier lieu déjà bien connaître les fonctionnements
                  internes et obligatoires relatifs à la survie de
                  lieu d'échange, ce qui est vraiment loin d'être évident.
                  **As-tu déjà pratiqué les forums de Usenet ou de
                  Alt.fr ou Alt (les autres) ?? Si oui, alors là effectivement
                  tu peux me parler d'autocensure, de cancel, de troll,
                  de toute la zone du spam et véroles en tous genres,
                  d'agressivité permanente, de menaces, et toute une folie
                  ambiante qui ont amené énormément de monde à quitter
                  ces univers flippants et glauques. Je te promets qu'après
                  un séjour chez *eux* tu comprendras sûrement beaucoup
                  plus facilement la déontologie des newsgroups façon marhba.
                  Tu dis aussi :
                  >voilà, on nous prive partout de l'expression de
                  >nos idées, on n'a pas le droit de ne pas être
                  >d'accord, même sur un forum.
                  Personne ne te prive de rien, bien au contraire :-)
                  choisis ton mode d'expression et je t'assure que
                  tout ce que tu peux vouloir exprimer *passera*
                  sans aucun pb....
                  Je tiens à te préciser que je ne suis ni modérateur,
                  de qui ou de quoi que ce soit, je ne possède aucun
                  intérêt mais vraiment aucun dans marhba. Je suis
                  et reste totalement libre de toutes attaches.
                  Alors très sincèrement, au plaisir de te lire...
                  même pour me pourrir si ça te fais plaisir...
                  Très cordialement à toi,
                  Hassffo.

Comment

Encore une de perdue .. :(

Mais contrairement a eux je te dirais ya Janis par EXPERIENCE, je suis peut etre autant si ce n'est plus opposée à la plupart des autres ici, mais tu sais quoi sa ne mempeche pas de dire mon avis haut et fort alors si tu pars enfin de compte... C twa ki a laissé tes idées tomber (si l'expression se dit.)... Finalement... On ecrit, on attend rien d'autre, on ecrit parce que notre tete nous le dit de penser ainsi, ta différene dérange certes mais elle rajoute. Tot ou tard le résultat tu le verras. Faut juste pas compter sur le court ni le moyen terme...
                    EN tt K ceci c ton choix, au plaisir de te parler quand meme. Ici ou ailleurs.

Le monde est un bel endroit ki vo la peine qu'on se batte pour lui, je suis d'accord avec la deuxieme partie ...

"They said that Ill be gone But Im still Here. Right Here Cuz They dont know .. Who We Be "

sHe OuT

Comment

Janis, je sais que je suis l'un de ceux dont tu parles ici , chui d'accord avec toi sur quelques détails mais pas dans tout bien sur! mais tout ce que je pourrai te dire pour l'instant :
                      @ + inchalla ,

Comment

:5: buy buy janis

Comment

Envoyé par metal
                          Janis, je sais que je suis l'un de ceux dont tu parles ici , chui d'accord avec toi sur quelques détails mais pas dans tout bien sur! mais tout ce que je pourrai te dire pour l'instant :
                          @ + inchalla ,
                          non tu te trompes, tu n'es pas vraiment l'un de ceux dont je parle
                          quoique....à certains moments, j'aurais préféré des réactions plus justifiées et pertinentes.

Comment

voilà, certains modéro m'ont parlé et m'ont dit qu'il fallait que je fasse fi de ce genre de remarques et que l'important ici était de discuter et de débattre ( dans les limites de la morale bien sûr, encore une fois ) malgré tous les désaccords des uns et des autres.
                            je suis d'accord, mais le plus important c k'une certaine personne m'a envoyé un message , pas pour s'excuser, ni pour s'expliquer d'après cette personne....mais je prends ce message pour une "petite" excuse.

bon, finalement, je reste dans ce forum.
                            g pas envie d'écrire plus long là...

rebonjour à tous

Comment

hi hi janis revient parmi cool re marhaba

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X