Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre chambre la !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Votre chambre la !

Aya sans timidité sans hichma sans nous mentir ,décrivez nous votre chambre la ; comment elle est comment sont vos affaires la : bien rangé ou non ,qu'est qu'il ya par terre ,sur votre bureau , sur le fauteuil,vos cd ....:1530:
    Et dites nous quelle genre etes vous ; vous aimez etre maniac ,vous etes menfoutiste ou entre les deux ???:4_12_1[1]

LOOOOL joli comme discussion

ma chambre... je pourrais décire son état par deux mots : période de révision.
    Lit jamais fait (ca c même en dehors de la révision LOL), des vêtements qui traînent un peu partout, les trucs sales tous sous le lit, le bureau dans un état indescriptible : des assiettes, des tasses de café vides, des bouteilles vides, des pièces de monnaie, des CDs, des mouchoirs, et bien sur plein de papier et de bouquins. Manquerait plus que le cendrier et les cigarettes LOL (je fume pas 7amdoullah). Sinon y a mon étagère qui s'est transformée en dépotoir, mon armoire qui explose si j'y mets un truc de plus, mon luth, seul dans son coin, il me fait presque pitié... Si ma mère voyait cette chambre elle me tuerait LOL

Comment

Moi je crois que je suis une maniaque du rangement j arrive meme a culpabiliser
      tout est trop clean , mon mari qui aime le bazarre me critique tout le temps et dis que j en fais trop mais j aime la proprete et l ordre lorsque j ouvre mes armoires il faut que tout sois plier et repasser une vrai torture mais j ai un plaisir apres et puis j ai ete elever comme ça.
      l existence precede les sens :sly:

Comment

malla fdhaye7

cool comme discussion
        bon, pour la propreté c'est nickel, mais pour le rangement c'est pas tellement ça! Mon lit est bien fait, mon tapis est clean. le bazar c'est juste derrière moi là, sur le bureau papiers, bouquins, cahiers, disquettes, cd, des stylos éparpillés, un carton, mes clés, un bonnet, et au dessus du tas un sac à main. Les étagères n'en parlons pas, chakchouka: c'est rangé mais il s'agit de trucs pas trop ésthétiques (c'est ce qu'on m'a dit, mais en vérité je m'en fout un peu), à cause à ma tendance à collectionner pleins trucs (des pierres et des cailloux par exemple. gare au premier qui rit )

Allez trizou, à toi maintenant

Comment

ena j aime bien que tout soit bien ordonné sur mon bureau nakra7 l awra9 é zeida tawa par exemple fama le chargeur, le portable et une bouetille (á part biensüre mes livres et tout ce qui appartient á mon bureau) et ca me gene comme meme sinon mon lit est bien fait la seule chose eli de5la b3adha c est mon armoire puisque win mé nji nejbed 7aja ne9leb é denya wé nelbess 20 alf 7aja 9bal mé no5roj et puis ndok kol chay 3ala ba3do

Comment

c la vérité

en deux mots, je suis "mwasswssa" mte3 nidham w ndhafa..koll chey fi blasstou w koll chey ndhif...7ettè 9bel fi période mte3 révision, koll chey ndhif w en ordre, sinon j'arrive même pas à réviser, dormir ou faire quoiquesoit là dedans...ça quand je suis seule (vive la solitude) mais kif tji o5ti...bon c pas le bazar comme vous dites mais mouch kil 3ada...hawka mon effort ywalli double: arranger mes affaires et les siens...kif twalli denya 5aydha, nomrodh, elmarra lo5ra 3melt grand ménage fi labo, la femme de ménage du département s'est vexée mais mouch minni, sadd9ouni, chey a9wa minni, mè nethè9 elli fi san3et idaya, je suis la fille la plus célèbre fi 7oumti...souti youssel l a5er chere3 min sye7 3la e5wti, zayed, hethi hia akbar mochklè fi 7yeti...ETTWASSWIWISS, lou ken nejem ne77ihè, nwalli la fille la plus heureuse sur terre

Comment

Je suis en pleine période d'examens , alors ma chambre , c'est un vrai bordel pour le moment et ca énerve trop ma mère. Des bouquins sur et sous mon lit , des peluches qui trainent sous le plancher , une biblothèque dans laquelle je n'arrive même plus à trouver mes shémas d'anatomie , des vêtements qui traienent un peu partout , de même pour les sacs à main, un bureuau remplie de paparesse tellement que j'arrive plus à retrouver mes disquettes ni même mes notes de cours...................... , des tasses de cafés trainant sur mon bureau puis quelques somnifères , au moins je me dis que mon tapis est tjr propre et puis j'ai pris l'habitude depuis mon enfance de faire mon lit. J'attends avec impatience la fin des exams pour que je puisse faire du rangement .

Comment

ena ma chambre la mé nahkilkomch ....

vous attender que je vous disent qu'elle est mal rangé ? et ben non elle est impec au contraire )))
                khatir j'été entrainde faire le ménage ,haha

Comment

ma chambre....;enorme champ de batail
                  alors minha voutique avec les vetement sur mon lit ,sur le burau
                  minha bureau avec les livres et feuilles sutour sur le burau sous les vetement
                  minha mallékhh avec les chaussures rangé une a coté de l'autre par terre
                  minha cafitiria avec deux verres et une tasse de tisanbe d'hier et une bouteille d'eau ;en plus de ma raddio ili a travers il music it fargaa

...koi d'autre ...a oui pharmacie et institu de beauté ,bil les poduit et dwéyéét ..un peu de tout ,que j'ai fouk ma coiffeuse
                  ..voila....

ps: on est samedi j'ai bein droit a un peu de desordre ..zennn zennn

Comment

Ma chambre, hihiih haw bdet lefdhaya7:D:
                    mafamma chay fi blastou:bnina: : les baffles Du Pc mtayychin fou9 el farch, le scanner et l'imprimante qui sont pas actifs depuis 1 an presque fou9 korsi fi tarkina, des vetements éparpilles partout ...
                    Mais le jour où je suis pas à l'aise, j'aime pas voir tout ça ! donc deux solutions : ranger tout ça , où bien sortir de la maison
                    et là ..
                    Je choisis toujours la deuxiéme solution! :D: :D:

Comment

lool , tu parles d'un champ de batailles ; haw khlet biti avec mes petits cousin ki sont venues nous rendre vvisite ,mé yerkhouch ; koul chey yetbarbech ;akhhhhhhhhhhhhh!!

Comment

Ena biti mouch normal mé na7kich 5ir.....
                        7assilou Ordinateur,Baffle kbir,Cdettes,mp3,aflém, mé na7kich 3al farch,7assilou 3omrou mé yet5amél dima leghta mahouch emnadhém ou de5el ba3dhou ou ri7ét el do55an fi el bit ou kissén el emta3 el 9hawi ou ma robe de chambre ou a7weyji fou9 el farch.........
                        ty 7assilou mé nansa7komech bech etchoufouha!
                        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                        وانتظرها،
                        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                        وانتظرها،
                        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                        وانتظرها،
                        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                        وانتظرها
                        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                        وانتظرها

محمود درويش

Comment

ani nharrr el kolll n5ammel fi biti dima rou7iii tal33et
                          biti sghira kif ma ta3rfou les studette fi paris
                          echfaa3a , yelzem dima wa9fettelha sinon le moindre des chozz hoooooooooop, todkhol b3adhha
                          mais j'aime bien car c'est ma chambre

Comment

Pour moi, on peut dire que je suis maniaque... Là ma chambre est impéccable : lit parfait, mon petit clic-clac pareil, mon bureau est mnadhém, mon coin télé et cd et tout le bazarre de la new technologie tout est dans l'ordre rien à dire !
                            Pour vous dire je suis tellement maniaque que mes parents parfois me crient dessus pour arrêter, je veux que tout soit irréprochable, dans l'ordre !!!

Comment

saha lik feryel moi pas du tout..j'ai bien etre a l'aise ,entre mettre mes habits là ou ils atterissent..mais apres je range..

maintenant ,enfin ces temps elle ressemble a un hamam..cause------->canicule

et puis j'attend la bonne ocaaz pour bien ranger et fair un bon nettoyage

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X