Annonce

Collapse
No announcement yet.

Annonce à tout le monde!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Annonce à tout le monde!

Bonjour tout le monde,
    je vous annonce mes dames mes demoiselles monsieurs que Ben Harper que vous connaissez n'existe plus!! fini Ben Harper le galan... Ben Harper le super gentil avec tout le monde!! je suis devenu mechant le plus mechant de tous les temps!! fini les principes débiles.. élli mayjibou kén taksir lékrayém!! béch nwalli ma3adéch nar7am tawa!! je suis mechaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!! vulguaire!!!! ou jaltam ou nadhreb billam!!!! yézzi mél gentillesse tal3ét 7bélha 9sira ou ma3andha fin twassél!!! hani 9oltélkom wa9ad a3dhara man andha!! faites très attention de moi!! hani 9oltélkom! wall 7adhér iwassél lél ghayéb!! 7atta éll mayconnetich 9ouloulou!! hani méchi lel La presse pour faire une annonce béch may9oulouch mafibélnéch!

POINT FINAL

even me? :(: :trist:

ps: malla 7ala fi :2300:

Comment

Envoyé par enigma
      even me? :(: :trist:

ps: malla 7ala fi :2300:
      ellommou...ellommou!

ti chbik ya wildi!
      ti mou lebes?
      chnouwa sbeb ce cnagement?

Comment

3aichoubouha .....
        Ah sa3333bi.... ouchbik ti bagla le7a el denia...
        ye weldi je t ai dis matar7amch....

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

ya weldi wayeb alik echaye hatha mouch domének

we rod balek rake kaed totekhel fe jawe jedid alik we rod balek rahom yakelouk asehab essanea hathi

hani nesahetek wel nesiha mel dine ched babouchetek we rod balek mel tebouribe we saheb sanaatek adouk

Comment

je suis vraiment triste de lir ca j espere que tu plaisentes aya 3aich 5ouya a3mel rabi fi belek

Comment

inte7el cha5ssia

bel 3arbi..t7ebb twalli blabsi?...ya weldi houa 1 w mouch 5altin 3lih fil forum, ywallou zouz, yasser 3lina rahou
              ayya c'était just for fun....je peux rien te dire sauf....take care, ne te précipites pas à prendre des décisions dans cet état, patience et tu verras mieux en toi et en tout ce qui t'entoure
              en tout cas, mahma ykoun ben harper, 3amel jaw w gentil wallè méchant, il sera toujours adorable et on sera toujours ses amis, fans de ses posts et on sera là pour lui
              ps: heki hia denya

Comment

khouya n9olék kén sayéss 3ela rou7ek la yet9ata3lék 3ere9
                Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Vas-y Ben Haper, je suis de tout coeur avec toi. Youpyyyyyyyyyyyyyyy

ta7ya el moughamaraat.

Envoyé par searella
                  en tout cas, mahma ykoun ben harper, 3amel jaw w gentil wallè méchant, il sera toujours adorable et on sera toujours ses amis, fans de ses posts et on sera là pour lui
                  ps: heki hia denya
                  Je suis d'accord à 100%. Et c'est la même chose pour notre ami balbouz.

Comment

bonne mutation

we sa7bi, a3mel el ye ray7ek dima, hadhiya nessi7ti, 3ala 5ater enass el kol 7ad ma yelawej 3alik we kol 7ad ma ya3mel kan elli yeray7ou.

el kolo minkom ya nssa, cha 3maltoulna fe rajel ???

Comment

bouha les cables de ton serveau doucement

Comment

mezelit valable cet annonce depuis 24/02/2005 je croi non

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X