Annonce

Collapse
No announcement yet.

Skyblog Delire d un No cerveau

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Skyblog Delire d un No cerveau

Skyblog hilarant d un jeune sans cervelle http://eminem91008.skyblog.com/
    et sa parodie http://em-in-em.skyblog.com/
    Lisez les commentaires vous allez rigole

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

malla 7ala féhom

(Masab wé7id minhom 9oddémi tawa)

Comment

milla kaaba ,obssédé d'Eminem iraajil ))

amé il a un doigt tout le temp bloqué ,handicapéé zaaama ??? )))))))))))))

Comment

rabi yoltef bina
        meskine wallah

Comment

En plus les fotos avec c potes m ont fait trop rigole ... c vraiment le site de l annee .... il a gagne la palme d or.........

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Mazzelou menhom brabbi hal 3bed? Essayed 3amelli magasin mta3 Dbach Signé!

3addywhouuuuuli, 3addyhouuuuuuuuuuuuuuuuuuli
            ena feded khalli nkammel 3lih!

Comment

Envoyé par trizou
              milla kaaba ,obssédé d'Eminem iraajil ))

amé il a un doigt tout le temp bloqué ,handicapéé zaaama ??? )))))))))))))
              e7mdou rabbi, lou ken jè maghroum b michael jackson rahou 7aja o5ra...

Comment

LOOOOOOOL

ils me font pitié ces cons... LOL trop drole le blog du premier, le plus drole c les commentaires, et much respect au mec de l'anti-blog

Comment

j'ai un mot à dire: é5iiit!
                  ps: mabhamhom 3bèd!

Comment

comme koi personne parmis vous n'a étais aussi *** dans ca jeunesse.

Comment

a toi de repondre eagleeye??

Comment

chacun a surement passer par un stade d'extreme stupidité, qui sera stationnaire pour certais passager pour d'autre, me concernant j'avoue que j'ai passer par une étape que je qualifie de "nerd", qui sigifie accrod a l'informatique jusqu'a une marginilisation extrême, associer a des délirs, et beaucoup de bhama, selon les normes communes, et je doute fort qu'il y a qlq 1 qui a traverser l'adolecence et qui n'as pas étais déstabilisé d'une maniére ou une autre, par les changements au niveau de son corp et son esprit, et si vous avez un doute vous n'avez qu'ouvrir votre album photo sur la page 15-18 ans du chapitre ma vie.

mehdi s7ifa lablebi m7ar7ra, men 3andek ghadi brabi, we ka3ba bouga.

Comment

Envoyé par eagleeye
                          chacun a surement passer par un stade d'extreme stupidité, qui sera stationnaire pour certais passager pour d'autre, me concernant j'avoue que j'ai passer par une étape que je qualifie de "nerd", qui sigifie accrod a l'informatique jusqu'a une marginilisation extrême, associer a des délirs, et beaucoup de bhama, selon les normes communes, et je doute fort qu'il y a qlq 1 qui a traverser l'adolecence et qui n'as pas étais déstabilisé d'une maniére ou une autre, par les changements au niveau de son corp et son esprit, et si vous avez un doute vous n'avez qu'ouvrir votre album photo sur la page 15-18 ans du chapitre ma vie.

mehdi s7ifa lablebi m7ar7ra, men 3andek ghadi brabi, we ka3ba bouga.
                          En effet chaqu un a fait des choses plus ou moins intelligentes durant son adolescence... Mais j avoue que le concepteur du skyblog a depasse tout ce que j aurai pu imaginer niveau stupidite, ce qui prouve que la betise n a vraiment pas de limite....

Comment

Envoyé par °º¤ø,.ø¤ºZ!ed°º¤ø,.ø¤ º
                            En effet chaqu un a fait des choses plus ou moins intelligentes durant son adolescence... Mais j avoue que le concepteur du skyblog a depasse tout ce que j aurai pu imaginer niveau stupidite, ce qui prouve que la betise n a vraiment pas de limite....
                            "Deux choses sont infinie, l'univers et la stupidité humaine.." Einstein
                            Ombres et poussières...

Comment

LOOOL la parodie est excellente, surtout l'histoire du fushia et de la cousine

Ya Bugs ya ghibtek.......... Zuper BOULAYYYYYYYYY en vue

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                              Averroes®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X